Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

On ne se moque pas !!! mdr !!!!

Messages recommandés

Voilà une petite photo de Lilou prise hier soir...

Un amour de petite lapine !!! Avec des poils, des poils et encore des poils !!!

Oui, mais justement, le problème est là !!!

Elle en a tellement, que ça en devient invivable !!! Il y a des poils partout dans la maison, des poils qui volent, qui s'accrochent aux vêtements, qu'on retrouve dans nos assiettes... des poils partout !!!

Alors, comme le mari commençait à peter les plombs, je suis allée me renseigner sur les sites de lapins angorra et j'ai appris....
Qu'il fallait les tondre deux fois par an !! :surpris: :grosyeux: Je ne savais pas moi !!!

Ceci explique donc cela !!! :bizarre:

J'ai bien réfléchi... la tondeuse, je n'en ai pas à la maison, ce n'est pas mon truc, mais des ciseaux... hum ! hum !!!!

Le pour... plus de poils volants et donc plus de mari exaspéré !

Le contre... je l'aime tellement avec ses poils longs justement !!! :triste1:

Le pour encore, je n'ose plus la prendre aux bras, tellement je ressemble à la femme-singe aprés..... une horreur !!!

Bon, tant pis, pour la paix du ménage, je me lance, on verra aprés si ça marche vraiment ou pas.... De toute façon, au pire, dans trois mois, elle les aura à nouveau aussi long qu'aujourd'hui... :bonds:

Donc, me voilà partie dans la cuisine, ma poupette sur les genoux et en avant les ciseaux....

Elle a été adorable, bien que la pauvre, j'ai bien du la garder une bonne heure à couper , raccourcir, couper.... !!! Il y en avait toujours !!! :grosyeux:

Et puis, j'ai eu fini !!!!

Le résultat... :grosyeux: J'ai peut-être un peu forcé la dose !!!

Maintenant, on dirait un petit mouton tout blouclé !!! Sauf la tête !!! Là, non, c'était trop dur pour mon coeur, je n'ai pas pu me résoudre à lui couper ses cheveux !!
Bon, elle n'a plus son long manteau, mais elle a toujours ses cheveux longs !!!

Mais je parle, je parle.... et je suis sure que vous aimeriez bien connaitre le résultat... de mon oeuvre d'art....

On ne se moque pas....

Mais ils sont passés où tous mes poils ???? :triste1:

Et l'autre andouille qui se roule par terre de rire !!!

Puisque c'est comme ça, il ne me reste plus qu'à trouver l'oubli dans ma gamelle....

:garfieldcalin:

Désolée ma Cathie, mais peux pas m'en empêcher

Bon je dois quand même avouer que tu t'es super bien débrouillée...

Tu vas voir tu vas devenir une vraie pro des ciseaux

Bon Lilou, va falloir t'y faire à ta nouvelle coupe :grosyeux: :envoicoeur:

oh lalalalala la pauvre fifille mais qu'est ce quelle ta fait
elle ta couper le poils
non mais cathie ta pas honte de lui faire subir sa
n'empeche quelle est tres belle comme sa

Très belle, je ne sais pas, mais rigolotte, ça , il n'y a pas à dire !!!

Je ne peux pas m'empêcher de rire à chaque fois que je la regarde !!!!

:garfieldcalin:

Ooooooooooooooohhhhhhhhh ma Lilou!!
Comme ça fait bizzar de te voir ainsi!!!!!!!!!
:idefix: Au début je me suis dit"mince elle l'a peut être pas encore tondue et je ne suis pas prête à voir les photos...
:garfieldcalin: Mais siiiiiiiii!!!!!!!!
:garfieldfroid: Comme ça la change!!!!!
C'est quand même très mignon et tu t'es bien débrouillée!!
:grosyeux: Elle doit halluciner ta p'tite lilou? :lapinrose:
:lapinou: Mais qu'est ce qu'elle m'a fait?

C'est vrai qu'on dirait un p'tit mouton!!!Et alors la cerise sur le gâteau c'est sa petite mèche de cheveux!!!
:garfieldcalin: Trop craquant et trop drôle!!!!!

Cathie, tu nous diras comment Eric aura réagit lorsqu'il la verra
A mon avis, il va être mort de rire

N'empêche que même tondue, c'est toujours la plus belle, y'a plus qu'à lui mettre des bigoudis, et là ce sera le sumum

Je la trouve trop trop belle comme ca , je ne suis pas une fan des poils longs.

La meche et tout, c'est tip top ! Tu te débrouille bien Cathie

Je viens de montrer à Fabrice, il est mdr
Nan ma Cathie, elle est magnifique ta Lilou, un rien lui scié :envoicoeur:

Oh Non ma pauvre Lilou tes si jolis poils

Tu n'as pas honte Cathie tu n'avais qu'à prendre les brosses qui agrippent les poils

Ceci dit, elle toute aussi jolie ta princesse, l'habit ne fait pas le moine

Les brosses qui agrippent les poils, j'ai essayé...
En fait, j'ai tout essayé, mais c'était la folie compléte !!!

Il suffisait que je la prenne sur moi, ne serait-ce que cinq minutes pour un calin que j'étais recouverte de poils blancs !!! Tout le monde ralait à la maison... aussi, j'ai jugé la solution des ciseaux plutôt efficace !

La tête à Eric quand il est rentré, je lui ai dit " Tu vas être content, Lilou ne va plus perdre ses poils partout maintenant ..."

Il est resté cloué, blème et il m'a dit : "Qu'est-ce qu'il lui est arrivée, elle n'est pas morte au moins !!!"

Quel béta celui-là, si elle était morte, c'est effondrée qu'il m'aurait trouvé en rentrant du travail !!! Quelle horreur !!! Ma Lilou morte !!! Pfeuuu !!! Je ne veux même pas y penser !!!

Alors, je suis allée la déloger de dessous la table du salon et là, il l'a vu ... !!!

:surpris: :grosyeux: :grosyeux: "C'est quoi ça ???? Mais qu'est-ce que tu lui as fait la pauvre !!!! Ma Lilou, elle t'a massacrée !!!!"

Il faut savoir, il rale pour les poils et aprés, il rale parce que je les lui ai coupé ! Ah ces hommes alors , ils ne savent pas ce qu'ils veulent !!!

En définitive, je ne peux pas dire qu'il aime bien, mais il trouve ça plutôt rigolot....

Lui, a trouvé une ressemblance certaine avec Milou le chien de Titin, et a décidé de Zapper le "Lilou" pour l'appeler "Milou" !

Oh Cathie, comme j'aurai aimé être là pour voir sa tête
Ben oui c'est vrai que ces messieurs sont compliqués faudrait bien savoir ce qu'ils veulent

Pauvre Lilou qui s'est fait rebaptiser Milou, oh non pauvre Lilou :grosyeux:

Moi je la trouve toute mimi et en plus ça repousse et vite en plus

:envoicoeur: :envoicoeur: :envoicoeur: :envoicoeur:

Invité vanille

ah bah ça c'est malin je suis partie dans un fou rire monstrueux derrière mon pc !!!! je crois que mon chef a grillé que je bossais pas !!! oh ma cathie, promets moi de ne jamais te reconvertir en coiffeuse !!! t'as les ciseaux lestes toi ! enfin je rigole mais ceci étant le résultat est plutôt pas mal !!! mais moi aussi je la préférais avec ces longs poils !!!!
quel fou rire, trop fort, je retourne voir la photo ! :tire langue:

Liliouuuuuuuuuuuuuuuuuu ???????

Ou est Lilou ????????

Elle change c'est le moins qu'on puisse dire!! Mais elle est tjrs aussi adoooooooorable !

Lilouuuuuuuuu !!!!!!!!!! Où es-tu ????????????????

Elle est là !!!!

Regardez, on peut même voir sa petite queue maintenant !!! J'avais complétement oublié qu'elle en avait une !

Je trouve que comme ça, elle ressemble à une peluche d'enfant passée un peu trop souvent à la machine à laver....

Ma petite Lilou, même comme ça, je t'adore ma Poupette !!! :garfieldcalin:

Oh Cathie, moi je la trouve super trognon ta peluche passée un grand nombre de fois à la machine :garfieldcalin:

Guillie a écrit:
Oh Cathie, moi je la trouve super trognon ta peluche passée un grand nombre de fois à la machine :garfieldcalin:

Ben oui, normalement, ce sont nos doudous préférés !!!

Ce que je ne vous ai pas dit... c'est qu'à la maison, c'est moi qui coupe les cheveux de John, Eric et petit Billy !!!

Décidément, Cathie, nous avons beaucoup de points communs.
A la maison, je coupe les cheveux de mes 4 hommes, mais j'ai une tondeuse, donc c'est super facile

Ben vous avez raison une tondeuse revient bien moins chère que d'aller chez le coiffeur tout les mois

C'est ma soeur qui serait pas contente si elle lisait ça !! (elle tien un salon de coiffure masculin )

Nous avons des amis très bohêmes, ben ils se coupent les cheveux eux mêmes c'est la petite de 6 ans qui a coupé les cheveux de son père ! C

C'était très beau !!! Si Dan voyait aussi que je me moque de lui Remarque avant qu'il touche à un ordi

Ah la tondeuse !!!

J'ai essayé une fois, sur Eric... au début ça allait, et puis, j'ai pris de l'assurance et j'ai eu la main un peu lourde... résultat, il avait une grande bande complétement dégarnie derrière la tête !

D'ailleurs si vous aviez vu la mienne quand je m'en suis apperçue... :grosyeux: :surpris:

Tu penses bien que je n'ai rien dit, j'ai fait comme si de rien n'était, et j'ai passé la soirée à faire des gros yeux aux enfants qui se poilaient de rire les canailles !!

Le lendemain Eric se prépare pour aller au boulot et dans un élan de coquetterie toute masculine, du genre celui qui se rassure en regardant qu'il ne perd pas encore ses cheveux , il prend un miroir et s'en sert pour regarder le dos de la tête dans un autre miroir ... et là ! :grosyeux: Il a vu !!!

Qu'est-ce que j'ai pu rire !!!!

Comme il n'est pas chiant, il n'a rien dit, c'est un amour mon Doudou, mais moi, je n'étais pas fière quand même !

Résultat, la tondeuse a fini à la poubelle et depuis, je garde les ciseaux, ce qui fait qu'ils ont de toute façon, toujours les cheveux plus longs.... comme ça, s'il y a une main lourde, ça reste rattrapable !

Ben ma Cathie, avec les sabots, normalement, tu peux pas faire des accidents comme ça...
Je suis passée pro en tondeuse, moi, et ça tond ça tond chez moi

Pareil, je le fais pour mes deux freres. Eh bien moi qui ne suis pas du tout douée avec mes dix doigts, tout se passe bien. Sauf que mon petit frere n'aime pas du tout, il me trouve un peu brute

Mince alors, je n'ai pas du prendre le bon sabot !!!

En fait, j'ai pris le plus grand pour le haut... et le plus petit pour le bas ... mais alors, il était vraiment petit !!!

:tire langue: les filles heureusement que tout le monde n'est pas comme vous, il n'y aurait plus de coiffeur

Tu m'étonnes Rita, avec mes 4 bonhommes, c'est vrai que je fais de sacrées économies

Non, je ne peux pas dire que ce soit vraiment une histoire d'économie, c'est juste que quand l'envie de se faire couper les cheveux les prenne, il faut le faire immédiatement ! "Chef !!! Oui chef !!!" Enfin, là, je parle pour Eric ... et généralement ça lui prend le soir en plein film !

Et puis, à chaque fois qu'il est allé chez le coiffeur, il en est ressorti toujours en colèrere se plaignant qu'on lui avait coupé les cheveux vraiment trop courts par rapport à ce qu'il voulait !! ...
Il faut dire qu'à la maison, on aime bien les cheveux un peu longs...

Quant à John, ça s'est fait naturellement...
Tout petit, je l'avais emmené chez le coiffeur, et il a tellement pleuré, crié, hurlé, trépigné, que nous nous sommes fait virer en beauté sous le regard ahuri de tout le monde ... On aurait dit que John venait de se faire égorger !

Alors, depuis, j'ai pris l'habitude de lui raccourcir les cheveux moi-même et comme il a toujours eu les cheveux longs, c'était vite fait, juste un petit rafraichissement de temps en temps.. en moyenne deux fois par an maximum...

Invité vanille

à chez moi aussi c'est moi qui tonds !

Et voilà... les poils de ma poupette ont bien repoussé....

Oublié le petit baudet-peluche des premiers jours...

N'est-elle pas redevenue belle ma petite princesse ?

Oh Lylou comme tu es zolie, un vraie princesse tu as raison Cathie :envoicoeur:

Invité westie92

oh la beauté

Invité vanille

oui elle est très très zolie !

Invité diabolot
J'aimais bien le p'tit coté Milou que ça lui donnais la coupe, enfin c'est vrai qu'elle reste adorable avec ou sans ses longs poils.