Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillie

Voici Vitany bébé

Messages recommandés

A la demande de Claire, je vous présente ma loulette d'amour bébé :envoicoeur:

Le 20 mars, elle avait 10 jours




Le 06 avril, elle avait presque 1 mois


Le 09 avril, 1 mois - 1 jours


Le 09 mai, à 2 mois - 1 jours


Ma loulette est à droite et là à gauche c'est Nala sa soeur


Avec tous ses frères et soeurs de portée, Vitany est toute à droite


Le reste qu'on ne voyait pas sur la photo du dessus de des frères et soeurs


Et là pour finir le jour où on est venu la chercher le 16 mai à 2 mois et 6 jours


Je vous avais prévenu, vous allez tomber raide tellement elle est trognon :singe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu, elle est trop trop belle !!!

Je fonds tellement elle est magnifique, une vraie peluche. Je comprends que tu aies craqué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que la première fois qu'on la vue, et que je l'ai prise dans mes bras, j'ai fondu comme un gros chamalow... :envoicoeur:
Elle débordait d'amour....
Un gros nounours que j'avais dans les bras, qui me léchouillait à tour de cour de langue, et qui avait un poil si doux, c'était fabuleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas possible, tu veux ma mort ?????

C'est vraiment inhumain de mettre des photos pareilles sur internet !!!

Je vais craquer, elle est trop jolieeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!

Nath, qu'est-ce qu'elle était Belle !!!!!

Elle l'est toujours, mais là, franchement, si je l'avais vu à cet âge-là, si petite, je te l'aurais très certainement kidnappée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn

Elle es toujours aussi adorable que bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lalalalalalala quellle est belle vitany
et ses freres et soeurs trop magnifique leur couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les kitas, quand ils sont bébés ce sont de vrais petits nounours, ils sont magnifiques, attendrissants, avec un petit minois à se faire damner... :envoicoeur:
Cathie, si jamais ma Loulette fait des petitous, tu pourras venir les voir en diret live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça serait vraiment formidable !!!! Merci Nath !!!

Par contre, il faudra que je me blinde très fort pour ne pas t'en réserver un ... Parce que franchement dans le genre petit nounours on ne fait pas mieux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argh quel suplice au réveil

je craqueuuuuuuu, elle est trop belle :lunette:

c'est vrai que ça fait petit nounours quand c'est bébé, adorable! :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Non, elle est trop belle

Rita veut Akita qui ne mange ni poule ni lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

oh dis donc quel amour !!!! elle était vraiment craquante bébé !!! déjà adulte elle est belle mais petite c'était vraiment une peluche sur pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:
Oh ça serait vraiment formidable !!!! Merci Nath !!!

Par contre, il faudra que je me blinde très fort pour ne pas t'en réserver un ... Parce que franchement dans le genre petit nounours on ne fait pas mieux !!!!


T'inquiètes pas ma Cathie, le prix te blindera sans problème
Les akitas, ça coûte la peau des fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rita a écrit:
Oh Non, elle est trop belle

Rita veut Akita qui ne mange ni poule ni lapin


Je sais pas si ça existe ma Rita
:lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille
comme la plupart des chiens de race ! mon westie je l'ai payé 5000FF il y a 12 ans, mais pure race, pédigré de champion ! :chienblc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ose, aller, ma Loulette je l'ai payé 1070 € :grosyeux:
Mon mari, l'était super content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

oh purée !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup le 70 € qui est derrière !

C'est vrai, pourquoi pas 1 000€ ou 1 100€, mais 1 070€ ça m'amuse !
C'est comme quand tu vas acheter quelque chose est que la somme est toujours en dessous d'un prix rond de 1 centime, ça me fait toujours sourire ...

Bon, trève de plaisanterie, c'est sur que je ne mettrais jamais ce prix dans un chien ! OUAHHHHHH !!!
Sans vouloir être pingre, ça me scierait !!! J'aurai l'impression d'enlever quelque chose à mes enfants, alors qu'en cherchant bien, il y a tellement de chiens et de chiots pour beaucoup moins et tout aussi attachants !

Bon, par contre, j'énnonce là une opinion qui m'est personnelle, et je ne juge personne !

Nath, et vous autres qui avez mis aussi du prix dans votre animal, ne le prenez pas comme une attaque ou une critique dirigée ... ce n'est pas du tout le cas !!! Je ne me le permettrais pas, et ça ne me regarde pas !!! Chacun fait ce qu'il veut dans sa vie et c'est très bien comme ça !

Lisant souvent les petites annonces animalières, je sais que le prix des chiens est élevé, et la somme que tu énonces Nath est une somme courante ...
Il y a même plus cher parfois, pour te donner un exemple, Isa, ma meilleure amie a acheté son bulldog français, il y a 8 ans , plus de 8 000 francs.
C'est comme ça, si on veut un bon chien de race avec pédigré, il faut y mettre le prix...

Mais, comme moi, de toute façon, j'aime tous les chiens sans différence, je n'envisage pas de mettre un jour une telle somme dans un animal...

Ce qui ne m'empêche pas de trouver Vitany bébé, vraiment ,mais vraiment adorable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

bah en fait nous non plus au départ on ne pensait pas mettre autant. j'avais une petite caniche qui s'est fait écrasée en vacances, elle avait 10 ans mon grand amour, donc très dur le retour à la maison sans elle ! au bout de 2 jours, on était trop mal, ma mère m'a dit on en reprend un ! on a choisi le westie parce que Virgule était noire et un mâle histoire de changer du tout au tout ! on a fait les annonces sur la région, à chaque fois on nous disait ah non on a que des femelles mais je connais quelqu'un qui a des mâles ! bref, on habitait dans le 91, on a fini le samedi soir à aller le chercher à côté de Honfleur dans le 14 !!!! genre 2h30 de voiture ! et là quand on l'a vu bah on a craqué donc ma mère a fait le chèque ! le lendemain ma tante l'a vu, (elle a une sclérose en plaque donc des crises où elle est paralysée donc fauteuil), à ce moment là elle était en crise, ce qui fait que le lundi ma mère est retournée làbas chercher un des frères d'idéfix ! les propriétaires avaient gagné leur we !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes y'a aucuns soucis dans tout ce que tu dis et j'avoue que je me demande quand même comment j'ai pu mettre une telle somme dans ma loulette. :grosyeux:
Après tout, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne fais pas d'excès, ni fringues, ni chaussures, ni rien, alors ma Loulette ça a été mon gros plaisir...

Mon mari, lui c'est son VTT, là môsieur vient de se payer un cadre vtt 600 €, les boules y'a rien que le cadre
Mais bon, il ne boit pas, il ne fume pas, il ne fais pas d'excès, ni fringues, ni chaussures, les voitures il s'en fou, les jeux vidéos c'est pas du tout son truc, alors son vtt c'est son seul plaisir

Quand à mes titis, ils sont archis gâtés et je n'ai pas eu cette impression de les lèser, bien au contraire, la presence de ma Loulette est inestimable à mes yeux, tellement elle nous apporte du bonheur. :lunette:
Tu me diras un petit toutou de refuge aurait fait le même effet :sourcil:

Mais un akita, je voulais un akita, et je préfère connaître ses origines, les akitas étant tellement particuliers

Je ne désespère pas un jour adopter un toutou en refuge, mais j'ai un peu peur de franchir le pas, je devrais dire le seuil, car je ne pourrais pas me résoudre à n'en prendre qu'un seul

Donc quand elle me fera des petitous, tu pourras venir les papouiller sans soucis

Et je sais très bien Cathie que tu ne juges pas.
Moi j'adore ce genre de discussion, ça ouvre l'esprit, et surtout ça permet d'avancer dans la vie et de voir les choses autrement, parce qu'on y a peut-être pas pensé

:envoicoeur: :envoicoeur: :envoicoeur: :envoicoeur: :envoicoeur: :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff !!! J'avais un peu peur d'avoir vexé quelqu'un...

Il faut dire qu'en ce moment, mon mari me dit que je suis assez incisive dans mes réactions... il a peut-être raison, mais je ne m'en rends pas compte ! :triste1:

Je pense que c'est l'accumulation de fatigue, je me relève à peine et je dis ce que je pense, sans trop prendre la peine de réfléchir, mince, moi qui demande à mes enfants de tourner leur langue dans leur bouche avant de parler, il va falloir que j'applique mes consignes et que je tourne mes doigts autour du clavier avant de taper !

Pour l'instant, tes fistons sont petits, alors, profite, les dépenses sont minimes, mais là, moi, je suis avec trois adolescents et .... ouah !!! Ils n'ont que le mot dépenser à la bouche !!! Une vraie ruine ces trois là !
Enfin... surtout Léa !!!
Pourtant, moi non plus, je ne bois pas, ne fume pas, fais attention avec les fringues et les chaussures, ne sors pas !!! Mais eux alors, il faut les tenir serrés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que tu as eut raison de dire ce que tu penses Cathie !!

Je comprend aussi Guillie je serais capable de mettre ce prix dans un chien qui provient de l'élevage de mes rêves ou qui a une très bonne lignée ;)

Nelson à couté 5500F à ses anciens maîtres ;) Elliott 0 F 0 centimes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillie a écrit:
Bon j'ose, aller, ma Loulette je l'ai payé 1070 € :grosyeux:
Mon mari, l'était super content


Au Japon, les chiens coutent bien plus cher qu'en France...
pour Nana, j'ai paye 166000 yens, ce qui fait 1221 euros.......mais je ne le regrette pas !!!
Quant a Uyanga, elle m'a ete donnee, mais voyage + quarantaine, du coup ca fait presque le meme prix que si je l'avais achetee au Japon.....
Mais comme Guillie, je ne bois ni ne fume, m'achete pas de fringue (pas le choix vu qu'il n'y a rien a ma taille ici !) alors....
les Corgis, c'est mon BONHEUR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...