Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillie

1ère expo canine pour ma Loulette le 27/03

Messages recommandés

L'éleveur de Vitany m'a appelé hier, et m'a proposé de venir à l'expo canine du 27 mars à Fréjus. :sourcil:
Les akitas étant invités, je ne paie pas l'entrée.

Donc c'est l'occasion pour ma loulette de faire sa première expo et surtout de revoir son éleveuse et deux de ses frères

J'ai hâte d'y être

http://212.37.219.58/expos/FREJUS05.htm

Trop géniale cette nouvelle !!!!!!

Allez ma belle Vitany !!! Epates nous tous !!!!!!!!!

D'ailleurs, je sais pas mais les gens du coin, ce serait une super occas pour se voir :lunette:

:surpris: :grosyeux: :grosyeux: A Fréjus dis-tu ??? :grosyeux: :grosyeux:

C'est là-bas que je suis née et que j'ai grandi !!!

Enfin, non, je suis née à St Raphaël, mais comme les villes sont siamoises, pour moi, c'est pareil !!!

Fréjus !!!! J'adore !!!!

Bon, alors, tu ouvres grands les yeux et en plus de ton exposition canine, tu me racconteras tout, tout et tout !!

Et bien, ça me fait trop bizarre !!!

Et Vitany qui va participer à sa première expo .... je suis sure qu'elle va cartoner, il ne peut pas en être autrement, elle est trop trop trop belle , notre manequin vedette !!!

Oh que oui, je vais ouvrir tout grand mes mirettes, et je vais bomberder ma loulette de photos ainsi que les autres toutous

Moi j'aurais bien voulu venir, mais c'est trop loin Enfin, ça fait "que" 625km...

Par contre je vais voir une expo ce dimanche: y'a une fille qui habite pas loin qui a pris un akita l'année passée chez l'éleveur auquel je pensais donc on s'est dit qu'on pourrait discuter un peu: ça me permettra de poser plein de questions à quelqu'un de peut-être un peu plus neutre que l'éleveur

Guillie, si t'oublie les photos de Fréjus, on te fait ré-organiser une expo pour les prendre

Guillie, vas-tu la mener toi-meme ?
J'ai travaille ca un peu avec Uyanga a l'ecole, mais c'est pas simple...... :sourcil:

( et finalement, j'ai abandonne l'idee de le faire car pour ca, il faut obtenir un pedigree japonais,
et c'est la croix et la banniere...... )

Tu n'as pas fait d'expo avec Nana, Flo ???

Je croise les doigts pour toi Vitany, mais vu comme tu es belle, tu vas faire un malheur. J'ai hâte de voir les photos

Flo, j'ai la chance d'avoir un éleveur super.
Et il a toujours été question que ce soit elle qui la présente lors des expos...
Donc j'y vais avec mon mari, on retrouve Nathalie (éleveur de Vitany) avec deux frères à Vitany, et au moment fatidique, c'est elle qui la présentera, enfin dans la mesure du possible biensur

Salut,
C'est super d'allée en expo, j'en ai juste vu mais jamais mis Quincy, c'est pas son truc.
il y avait de super akita.
Dis si il y a des shiba inu pourras tu me prendre des photos, merci d'avance.
Je suis sure que tu aura un prix, elle est belle ton akita.
Saby&Quincy :chien:
[img][/img]

En fait les expos c'est pas du tout mon truc.
Je vais simplement la faire confirmer.
A celle là, j'y vais car mon éleveur m'a contacté pour me dire que les aktias étaient invités, donc l'entrée pour nous sera gratuite.
Ensuite, ça lui fera une expo avant sa confirmation. :sourcil:
Et après, ça va me permettre de revoir mon éleveur, et surtout que Vitany rencontre deux de ses frères voir plus :lunette:

Et promis, je prendrais des Shibas en photos s'il y en a

Merci beaucoup.
Moi :chien: QUincy je l'ai fait confirmer à Maison Alfort, en expo j'aurais pas pu, car Quincy aurait trop stresser.
:aboie: Petit c'était un chien très craintif avec les gens, avec les cours de clicker, il est plus sociable, il est juste méfiant vis à vis les gens, il va plus vers eux qu'avant.
Dans un sens c'est bien comme sa il se laisse pas cerreser par tout le monde, car les gens parfois pense que c'est des peluches.
Kiss.

leya a écrit:
Tu n'as pas fait d'expo avec Nana, Flo ???

non, je n'ai pas achete Nana en vue de faire des expo, ici, les chiens presentables en expo sont vendus le double ou le triple du prix que je l'ai paye (deja beaucoup plus eleve qu'en France...voir le poste sur Vitany bebe dans PHOTOS...)
Ici au Japon, les particuliers ne presentent presque jamais leur chien, les expos sont reservees a des "pro-Handler" et aux eleveurs....

(sinon, Nana est trop petite, et a une ossature trop fine pour etre presentable)

Invité vanille

oh bah c'est vraiment super ça Nath ! tu dois être contente ! j'ai hâte que tu nous racontes tout ça, ça doit être super !

Bon courage à Vitany et surtout bonne chance....

Elle va leur en mettre plein la vue

Au passage, s'il y a des lhassas, hésites pas...., prends des photosjavascript:emoticonp('')

Oui oui oui, je ferais le reporter photo....
Sinon Marie t'as vu l'émission de Dechavanne Samedi soir, y'avait deux lhassa apso ils étaient superbes

J'ai loupé

Mais il faudra que je mette les photos de Tinou avec sa famille .... soon