Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Misère la boulette !!!

Messages recommandés

Oups je suis un peu mal là

Kiara est en chaleur je ne l'avais pas vu et ma mère l'a vue avec d'autres chats notamment un chat noir angora je suis persuadée qu'elle s'est faite prendre

Je n'ai malheureusement pas l'argent pour la faire stériliser et j'ai un peu les boules je le ferais donc avant les prochaines chaleurs mais là je peux vraiment pas

Faudra que je voie qui veut des chatons avant qu'elle mette bas et je m'y suis déjà mise, je préfererais éviter de tuer des chatons moi Je ne me le pardonnerais jamais

Quelle kakine je fais !!!!!!

Fanette, ne sois pas trop dur avec toi !!!

Tu es responsable, ne t'inquiete pas tu trouveras de bons maitres pour tes chatons (en plus pour le moment rien n'est sur).

Tu pourras mettre des annonces chez les commercants du coin, dans les journaux gratuits. Les chatons interressent bcp les gens, maintenant reste à trouver des maitres responsables !

Et puis, si tu n'as pas réussi à en trouver avant leur naissance, une fois qu'ils sont là, tu les prends en photo sous tous les angles et tu mets des affiches partout, devant leurs petites bouilles, il y aura plus de chance que les gens craquent et t'en prennent un... :garfieldcalin:

Invité Cyn
C'est clair je croise les doigts pour que tu trouve des maitres pour ses petits bébés

Merci les filles ;)

Je m'en veut quand même un peu d'avoir négligé ça !! C'est à dire que généralement j'ai plutôt des mâles

Invité Cyn
C'est clair moi aussi j'ai 7 mâles et 1 seule femelles mais elle est stérilisée

Tu les montres à Lydie, on sait jamais, elle craquera peut-être
Je blaaaague
T'inquiètes Fanny, tu sais ça arrive aux plus avertis, et je suis sure que tu trouveras des maîtres sans problème
Qui sait, elle n'attend peut-être pas de bibous :grosyeux: :lunette:

Oui mais, j'ai pas l'argent pour la stériliser donc je n'en ai pas pour une piqure

Ben il me semble qu'elle coute 80€

Donc ce que je vais faire c'est que si elle est enceinte, je la laisse mettre bas, je place les chatons puis avec l'argent de mon anniversaire je la stérilise

Y'a pas des cachets style pillule du lendemain, ce serait beaucoup moins honéreux

Invité Cyn
Ouais je te confirme ça coute bien 80 euros les mâles sont moins cher

En effet, c'est pas donné :tire langue:

Je me demande si les chattes ne peuvent pas être re-fécondées tout de suite après la mise bas, en tout cas peu de temps après, il faudrait que tu te renseignes

Non mais je vais la laisser à l'intérieur pour qu'elle fasse ses chatons à l'intérieur et elle n'en sortira pas !

Bon voila, je vais la laisser faire ses chatons et j'ai convaincu ma mère de les placer Parce que bon c'est nul mais chez moi avant on noyait les chatons Mais maintenant que je suis plus agée et que je me rend compte de ce qu'ils font inutile de vous dire que ça ne se passera surement pas

Je risque même d'en garder un Parce que ma mère a vu il y'a quelques jours de cela un chat noir angora avec Kiara donc j'imagine bien les beaux bébés avec des poipoils un peu longs

Avec ma soeur (28ans) on va la convaincre et au pire ma soeur le prendra quelques temps chez elle et me le rendre, enfin on va s'arranger pour que un second chat agrandisse la famille et là je pense prendre un mâle enfin je vais réfléchir aux côtés positifs et négatifs puis je verrai à moins que je ne marche au coup de coeur quoi que je craquerais sur tous

Elle se fera ensuite opérer le plus rapidement possible

Je ne suis pas sure qu'elle attende des bébés mais je m'en doute et je vais de ce pas me renseigner sur la marche à suivre lors d'une mise bas Je ne veux pas laisser une mauvaise expérience à ma fifille protégée !!!

Un chaton placé chez mon cousin !!

Peut être un autre chez ma cousine

Ben je suis pas sure à 100% mais je préfère réserver à l'avance pour être tranquille !!!

mdr !!!

J'ai cru que moi aussi j'avais raté un épisode et que ta poupette avait déjà eu ses petits !!

Ohh nan vous auriez déjà les photos !!!

Mais ma mère veut que je les places à l'avance ! Ce que je comprend toutà fait !

Voila, Kiara est belle et bien pleine !! Elle est grosse et à les tétines qui gonflent !! Je surveille ça de près et vais tout de suite me renseigner à fond

Une chatte de réservée pour une amie à la famille
Surement un/une chez mon cousin
Peut être un/une chez ma cousine
Un chez moi

Je sais pas exactement, en sachant que mon premier message a été posté le 11février, je pense qu'il reste encore un mois, je dirait entre le 15 et le 20 mais peut être à peine un peu avant

Elle a les tétons tout roses, trop chou !

Super, ça te fait déjà quatre chatons de placer, c'est génial !!!

En espèrant qu'elle n'en fasse pas plus, tu es tirée d'affaire !

Tu nous feras de belles photos quand ils seront là, hein ? S'il te plait ?!!!

C'est génial ça, ils sont même pas nés qu'ils ont presque déjà trouvé un foyer :bravoo: :bravoo: :bravoo:

C'est vraiment chouette alors :houhou:

Tu prendras tous pleins de photos hein :hohohoho:

En plus, si le papa est bien l'angora que ta Maman a vu dans votre cours, ils vont être beaux tous ces bébés !!!!! :garfieldcalin:

Chouette des photos de mini minous en perspective

C'est super que tu aies pris les devants, comme ca tu as pu deja placer tes futurs chatons, esperons que Kiara ne sera pas trop "productive"

mais pourquoi je suis pas à côté, j'en aurais pris un moi!!!!

enfin si zom d'accord????

Rroooh dommage Vava !!! Je t'en aurais bien donné un petit moi !! D'ailleurs si l'une de vous recherche un chaton, ça sera avec plaisir, en sachant que je saurais qu'il est dans un bon foyer !!!

J'espère qu'elle n'en fera pas trop non plus !!

En tout cas par la suite je prévoit la stérilisation !!!

Je me suis un peu renseignée hier soir, pour la mise bas et "l'éducation des chatons", donc j'ai tout retenu !!

Et ce week end, je vais lui préparer en avance un bon p'tit nid douillet !!

Invité Cyn

Moi désolée je ne peut pas t'en prendre un

Je comprend Cynthia, en tout cas vous aurez une photo des chatons jours après jours !! J'ouvrirais un topic spécial :

Evolution chatons

Invité Cyn
Cool j'ai hâte de voir leur petite bouille

Elle grossie elle grossie !! J'espère qu'elle ne va pas en faire beaucoup !

Je devais changer mon portable mais je vais plutôt garder mon argent pour la stériliser !! Je n'ai pas envie d'avoir des chatons tout les ans !!

Peut être que le véto peut t'accorder des mensualités pour la stérilisation, après tout tu es une bonne cliente

Alors combien elle va nous faire de bébés Belle Kiara

Je sais pas du tout !

Oui normalement j'ai 10% car j'ai Kiara, Elliott, Nelson là bas

J'ai le pressentiment qu'elle va me faire les chatons dans la grange, qui touche ma maison !! 0 l'étage il y'a plein de foin, et elle y va, aujourd'hui elle y a passé sa journée !!

Pensez vous que si je les récupères elle viendra s'en occuper à l'intérieur ?

ne les touche pas , elle risque de les abandonner...

laisse la décider... et comme elle aura faim pour les allaiter, elle saura bien revenir et la clique suivra quand ils seront plus grands!!!