Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Quelques photos de chonchons....

Messages recommandés

Aprés les photos de chonchons nus qui ont quand même refroidi beaucoup d'entre nous, voici quelques petites photos plutôt sympathiques de chonchons vraiment craquants !!!

Ma préférée, pour vous donner un apperçu de comment sera ma Noisette une fois adulte...



Et celui-là, il ressemble comme deux goutes d'eau à ma petite Patchie quand elle était bébé...





















Alors, il y en a-t-il qui vous ont fait craquer cette fois ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrrrrrrrrrrroooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elles sont trop belles ces photos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu de "Chonchons" avec d'aussi longs poils (la première photo est superbe ) :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cochons d'inde avec les longs poils, sont les péruviens... ou les angoras, la différence ne tient qu'au nombre de rosettes.

Tu as vu comme ils sont beaux ?!!!!

Vous comprenez maintenant pourquoi, je la voulais tant ma petite Noisette, elle et pas une autre !!! C'est le portrait craché de la première chonchon, en bébé pour le moment !

En fait, j'aime TOUS les cochons d'inde, mais en ayant déjà un à poils ras et un à poils mi-longs, quitte à en avoir un troisième, je rêvais d'un à poils longs... très longs !!!!pour lui faire une bonne petite coupe aux ciseaux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

ah bah là oui ça me plaît plus déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Rita, il y a des différences de tailles...

Tout dépend d'une part du mode de vie des chonchons... il y a ceux qui sortent beaucoup et se dépensent comme mes deux filles qui sont en permanance dehors dans le salon à courir de partout, et ceux qui restent tranquilles dans leur cage et ne pensent qu'à manger et dormir, comme Titeuf... lui, c'est un énorme Bouda de presque deux kilos !!!!

J'ai beau essayer de le mettre dehors avec les autres, il ne bouge pas d'un minimètre en une heure et ne fait que crotter et uriner sur place ! :triste1: Son truc à lui, c'est sa cage !!!

Et puis, il y a les petites chonchonnes, prises trop jeunes par un male et qui pour cause de grossesse voient leur croissance stopée !
A de rare exeptions, celles-là, garderont toujours un poids et une taille inférieure à la normale.

Il est absolument déconseillé de faire reproduire une chonchon avant ses six mois, et surtout avant qu'elle ne fasse un poids supérieur à 750g !!!
Mais comme les animaleries mélangent males et femelles, et bien souvent on achète sans le savoir, une petite chonchon pleine.... et beaucoup trop jeune hélas !!!
Ses bébés profitent au détriment de sa santé, quand elle ne meurt pas d'une septicèmie juste aprés l'accouchement !

En général aussi, les femelles sont plus petites que les males.

Mais j'y pense Rita, commences-tu à craquer pour avoir toi aussi un petit chonchon à la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...