Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rita01

Des photos de Mimi

Messages recommandés

Voilà un petit début

Il est beau hein mon Mimi d'Amour ça promet les poils qu'en penses-tu Cathie, d'un petit coup de ciseaux

Déjà une semaine que Mi-Choco nous a rejoint, il s'adapte à la maison, sort de sa cage y entre seul mais reste très réservé envers nous, et il faut déployer un max. d'énergie pour obtenir que Monsieur ou Madame, on ne sait pas encore accepte de rentrer dans sa cage :grandelangue:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh il/elle est trop beauuuuuuuuuuuuu/belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holalalala, il (ou elle) est de toute beauté
Je veux un Mi-choco
Je comprend que tu en sois dingue tellement il est trognon :envoicoeur:
Tu devrais aller en stage chez Cathie, pour qu'elle t'enseigne l'art de la tonte d'un lapinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rita a écrit:
Non pitié pas Cathie


Tu es sure que tu ne veux pas d'un petit stage de coupe pour lapinou ???? Je ne comprends pas pourquoi moi !

Je regarde les poils de Mi-choco et ils me rappellent beaucoup la texture de ceux de Lilou bébé... oui, je pense que tu vas en effet te retrouver avec un magnifique bélier angora adulte et beaucoup , beaucoup de poils dans la maison !

Mais qu'importe !!! Ils sont tellement beaux nos poilus !!!

Moi, si ce n'était pas pour calmer les espris d'un mari un peu trop exédé de devoir toujours se brosser indéfiniment les vêtements avant de partir au travail, je ne l'aurais jamais tondue !!
Mais la coquine a une adoration pour les chaises de la maison, elle passe de l'une à l'autre avec délectation et nous laisse de beaux cadeaux cotonneux, accrochés à nos pantalons....

Il ou elle est vraiment magnifique !!!! un plaisir pour les yeux qui nous donne qu'une envie, le prendre aux bras et le papouiller à longueur de journée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rigole bien sûr Cathie Lilou avec beaucoup ou peu de poils est superbe et tu es une excellente coiffeuse , des Lilou Mouton il n'y en a pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf !!! J'ai eu peur !!!

Ma petite peluche cotonneuse qui semble sortir tout droit de la machine à laver, telle un doudou d'enfant m'émeut beaucoup comme ça ...
Quand je la prends dans mes bras, elle est toute douce !!!! Oh la la la !!! Si douce !!! Et merveille des merveilles, quand je la repose, je suis toute propre, pas un seul poil pour me chatouiller le bout du nez, un délice !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens que Lilou va repasser régulièrement sous les ciseaux fous furieux de Cathie
:sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien en fait, je n'en sais trop rien...

Moi, je l'aimais énormèment avec ses poils longs !!! Je ne les lui ai coupé que pour avoir la paix...

Et là, Eric n'arrête pas de dire que je l'ai massacré, qu'elle ressemble à un chien galeux ! C'est quand même moins gentil que de dire qu'elle ressemble à un doudou qui a connu beaucoup de passages en machine à laver dans sa vie !

Enfin, ça va le faire réfléchir, et quand il va la voir à nouveau si belle avec ses longs poils, et oui, ça va repousser quand même, il arrêtera peut-être de rouspèter de peur que je ne ressorte les ciseaux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh purée Cathie, voilà que tu hantes les nuits de Rita
Tu nous l'as traumatisé là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:grandelangue: :grandelangue: :grandelangue: :grandelangue: :grandelangue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...