pipolele 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Alors j'entame les présentation, avecmon poulain sonny qui va sur ses 19 mois. Il est bay ovéro avec les deux yeux bleus. Je l'ai eu a l'age de ses 5 mois. Trés jeune c'est vrai. Le temps passe vite, ça fait déja unpeu plus d'un an que Sonny est a la maison maintenant. à 5 mois quand je l'ai eu : à 7 mois !: à 10 mois : 11 mois : avec moi 1 an : recemment : voila je vous ai blindé de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tres jolie cheval, je fond!!!!! les overo on pourra dire ce que l'on veux mais ils sont qd meme manifiques!!! on attend viviment d'autres photos!! ADRIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 HOOOOOOOOOOO mon petit bébé qui est née chez nous. un poulain adorable il deviens de plus en plus beau. ta pas mis des photo de guss???? PAS BIEN CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipolele 0 Posté(e) le 22 mars 2008 non pas encore !! je vais y remédier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites