paintaddict 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je suis vraiment désolée que ses crises aient recommencées. Ça doit être un vrai calvaire à vivre au jour le jour en se demandant si ça va être une journée avec ou sans crise... Pauvre louloute, la vie est parfois vraiment injuste...Fais-lui plein de caresses de ma part et encore bon courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 de grosses pensées pour toit et ta plume,qui est vraiment mal et ne se sort pas de se problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je suis vraiment désolée pour toi Adrien, je sais que ce n'est pas un moment facile pour toi....Je suis de tout cœur avec toi, pleins de courage.Gros bisous du sudD&M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Je suie navrée pour vous et ne sait quoi vous dire.Ce doit être très dur,j'ai du vivre cela mois aussi, en tout les cas quoi que vous décidiez je suie sur que vous aurais fait l'impossible pour elle.Chapeau bas pour vous.Courage sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci vraiment bcp pour votre soutient !Bon alors, elle est sous aloéverra, pour tenter de maintenir son état et de l'aider à consolider ses defenses naturelles.Malgré ca, elle n'est pas tres bien. Toujours " mi figue, mi raisin", un jour ca va l'autre elle se regarde les flancs.Je ne peux même pas imaginer d'y mettre la selle dessus et de la monter 5 minutes, sinon c'est colique assuré. Ni même travailler un peu dans le rond ou en showmanship gentillement !Bref, etat ni mauvais ni bon. Etat de survie. Ni plus ni moins.C'est vraiment fatigant et surtout tres triste.Quand je pense tout ce qu'elle aurait pu apprendre. Tout ce que j'aurais pu faire avec elle. !Là depuis qq tps, gentillement, je trvaille le pivot sur les hanches à pied, mais un quart de tour ... pour ne pas la bousculer de trop ( pour eviter les colliques ! ) et bien ce soir, elle m'a fait un tour entier autour des posterieurs !Alors en soi, ce n'est rien, c'est sur. Mais pour elle qui est malade et le peu que je fait avec elle, ben je trouve ca énorme ! Ce me rend encore plus triste, parce que ca me fait penser à tous les projets que j'avais pour elle et moi, pour les mois et les années à venir... bref, c'est le vie... Il faut bien faire avec. Cher amis du forum, merci, Bonne soirée, Adrien/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Mon pauvre Adrien,ce n'est pas vraiment facile ce que tu vis depuis plusieurs mois En tout cas, tu peux vraiment être fier d'elle, car elle essaye vraiment de faire de son mieux lors des exercices que tu fais avec elle C'est vraiment une jument incroyable cette petite Plume Bon courage pour la suite, et merci de nous tenir informé de son évolution BisousMarion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 m¨me si je ne poste presque plus, je suis l'évolution de Plume et je suis très attristée de voir que malheureusement l'évolution n'est pas bonne. Bon courage Adrien, je n'ai pas d'autres mots à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Moi aussi je suis très attristée par ton histoire, que je suis de très près... La vie est souvent injuste... Je te souhaite moi aussi encore une fois beaucoup de courage et félicitations à ta petite Plume pour sa bonne volonté au quotidien. Vous devez avoir une relation très forte tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je t'envoie tout mon soutien dans cette épreuve ...courage à toi et à plume .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme fullengarten 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 l'histoire de cette pauvre plume me fend le coeur il faut en avoir du courage pour voir un être souffrir comme cela et tenir le coup...Toutes mes pensées vont vers toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agatheyou 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 un petit mot pour te souhaiter à toi et à ta plume du courage ... plein plein de courage pour finir cette année et en démarrer une autre en espérant que vous trouverez ce qui va la soigner et améliorer son état ...plein de bonnes pensées pour vous deux !gros bisousChristophe et Agathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 agatheyou a écrit:un petit mot pour te souhaiter à toi et à ta plume du courage ... plein plein de courage pour finir cette année et en démarrer une autre en espérant que vous trouverez ce qui va la soigner et améliorer son état ...plein de bonnes pensées pour vous deux !gros bisousChristophe et Agathe Merci à vous deu mais aussi à tous le monde qui me soutient ici : ! Bonne nouvelle cet aprem. Un tout petit peu de travail à pied et pas de mauvaise reaction par la suite. ! C'est déjà mieux !J'espere aussi que l'année 2011 sera meilleure et surtout qu'elle apporte peut être une amelioration....qui sait? ! Il faut y croire ! Une bonne années 2011 à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Pour une fois que je viens avec de bonnes nouvelles, ca se fête ! Je suis sortis aujourd'hui, pas lontgps: environ une petite heure. Et ma Plume, était TRES en forme Un bon pas,, en avant, pas d'envie de se coucher ni rien ! En rentrant, elle avait l'oeil bien allerte, de retour au pré et SUPER elle ne se couche aps, bref, elle est en forme, même apres une petite balade ! Je peux vous dire que ca remotive !Je vais continuer la cure l'aloé vera (ortho.?) que je lui donne, c'est peut être ca qui lui fait un traitement de fond, qui lui ameliore la flore intestinale. j'espere que ca va durer.En tout cas, c'est un chouette cadeau de Noel, ou de bonne année... au choix..... Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J'ai suivi de pré l'histoire de ta Plume. Et je suis super contente de cette super nouvelle. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 super ça !! ce sont d'excellentes nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bonnes nouvelles,je suis contente pour toi,tu as du savourer cette aprème en sa compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme fullengarten 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 hourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je suis heureuse de cette nouvelle!! vos efforts portent enfin leur fruits, vous le méritez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Voilà de bonnes nouvelles pour finir l'année 2011, je suis vraiment heureuse que ta petite plume aille mieux! nous nous unissons tous les deux pour te souhaiter ainsi qu'à tes proches une Année 2011 remplie de bonheur, santé et réussite Adrien!A bientôt,BisesFabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Dynamic Farm a écrit: Voilà de bonnes nouvelles pour finir l'année 2011, je suis vraiment heureuse que ta petite plume aille mieux! nous nous unissons tous les deux pour te souhaiter ainsi qu'à tes proches une Année 2011 remplie de bonheur, santé et réussite Adrien!A bientôt,BisesFabienne Merci beaucoup à tous les deux. je vous retourne mes voeux ! Comme vous dites tous, ca fait du bien...enfin une amelioration...Apres attention, je ne m'emballe pas trop parce que ca ne peut qu'être de courte durée.... Je savoure juste l'instant présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 alors ben ça c'est super chouette!!! je suis contente pour toi et ta Plume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Youpiiiiii je suis ravie d'apprendre une si bonne nouvelle Finalement la petite Plume n'a pas dit son dernier mot et a décidé de se battre comme une lionne Je suis super contente pour toi Adrien, ce sont de très bonnes fêtes pour toi qui s'annoncent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je viens de lire l'histoire de Plume que je n'avais pas suivi:je suis trés contente pour toi de cette bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 je croise les doigts pour que l'amélioration de sa santé soit de longue durée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 tres bonne nouvelle !!je vous souhaite a toi et plume une tres bonne année 2011 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est une année qui comment très bien pour Plume et toi!!!Je suis ravie de lire tes lignes Adrien Ta jument est une battante, et elle va s'en sortir BONNE ANNÉE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 tany13 a écrit:C'est une année qui comment très bien pour Plume et toi!!!Je suis ravie de lire tes lignes Adrien Ta jument est une battante, et elle va s'en sortir BONNE ANNÉEJ'espere que ce que tu dis est vrai ! j'en profite pour souhaiter une excellente année à vous tous ici : Ainsi qu'à tous vos proches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 6 février 2011 Salut à tous !Je suis sortie cet aprem et hier aprem avec ma Plume: elle avait une de ses forme ! Chaude la miss, il fallait avancer ! Mais tjrs tres à l'ecoute et bien sage !Bref, on est sur une bonne pente, elle doit être en remission....Pourvue que ca dure... Je n'ai pas fait de photos parce qu'elle n'est qd même pas tres belle, elle est toute demusclé depuis le tps qu'elle ne travaille pas...Si elle continue comme ca, au printemps, elle se sera remusclé un peu, et le poil d'hiver sera partie, je ferrais qq photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Contente pour toi,en éspérant que cela continue ,mais il faut toujours y croire et etre optimiste ,bon courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 6 février 2011 gladys a écrit: Contente pour toi,en éspérant que cela continue ,mais il faut toujours y croire et etre optimiste ,bon courage à vous deux Merci beaucoup Voilà une petite retrospective de ma Plume: sur la premiere, je l'adore, sur la deuxieme, deja la photo est toute moche et on est en hiver, mais je la trouve bien faîte dessus !Ce n'est pas de la nouveauté, mais juste un petit retour en arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 6 février 2011 super jolie sur la 1ère !!contente qu'elle aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 6 février 2011 La première photo est sublime! Je suis ravie pour toi que ta petite Plume aille bien... Je te souhaite sincèrement que ce soit pour de bon cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 7 février 2011 oh oui pourvu que ça dure elle est tellement mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 février 2011 tres bonne nouvelle , je suis contente que ta miss aille mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ce post va pouvoir être fermé... Plume est partie ce jour Je suis anéantie, je pleure, je suis livide, bref, l'horreur. Mais c'est tout frais ! Je suis dsl je viendrais plus longtemps plus tard. Là j'avoue je n'en ai pas trop le gout. Je vous juste venu vous prévenir, parce que vous avez eu la gentillesse de m'encourager jusqu'au bout !Biens à vous et encore un Grand merci !Adrien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 22 février 2011 ohhhhhhhhhhhhhhhhh je suis de tout coeur avec toi ... courage ... Plume était vraiment une jument courageuse , qu'elle repose en paix au paradis des chevaux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je suis désolée et triste. Bon courage. Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes31 0 Posté(e) le 22 février 2011 Courage à toi !! C'est vraiment très triste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 22 février 2011 je suis nouvelle ici et je viens de découvrir le post de plume , je suis vraiment désolée pour toi , je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve .Ta jument s'est montré forte jusqu'au bout et je suis sure qu'elle galope au paradis des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 22 février 2011 Mon chère Adrien,David et moi sommes terriblement tristes pour toi, et d'apprendre cette nouvelle si brutale nous laissent sans voix Après tous ces mois de bataille, et surtout ces derniers temps qui semblais être bénéfiques pour ta belle, c'est vraiment une tragédie...Nous te souhaitons beaucoup de courage, et longue vie à Plume dans les grandes pleines verte du paradis des chevauxAmitiésDavid et Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 22 février 2011 Adrien, je te presente ma plus profonde amitié et sympathie , tu as rempli tout tes devoirs enversPLUME, tu l'as accompagné, veillé, c'est une belle image de toi et de Plume qui restera dans nos mémoire.Je te salue .Bénédicte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Adrien, Je suis de tout coeur avec toi, Ta belle est partie au paradis des chevaux,elle aura été très courageuse.Courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agatheyou 0 Posté(e) le 22 février 2011 christophe et moi se joignons à toutes et tous pour te présenter nos amitiés pour ce moment difficile.tu as été un propriétaire tellement courageux et une Plume tellement courageuse que nous ne pouvons que nous incliner devant tout ça . plein de bises bien chaleureuse et j'espère te revoir très vite !courage petit adrien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oh !!! Adrien, comme c'est triste...Tu as été exemplaire et ta petite Plume a eu beaucoup de chance de t'avoir comme compagnon humain.Je te souhaite beaucoup de courage pour ce qui suit...Que ces paroles d'encouragement t'accompagnent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 22 février 2011 oh non!c' est une douloureuse épreuve que tu traverses là, mais saches que tu auras été irréprochable vis à vis de ta petite Plume, et que tu as fait tout ce que tu pouvais pour elle.un ange de plus au paradis des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 22 février 2011 oh non....Adrien, je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle. Tu t'es battu jusqu'au bout pour elle, et je suis sûre que de là-haut, elle te remerciera chaque jour, et te protègera La façon dont tu t'es battu pour elle est un exemple pour nous tous.Courage à toi, et une pensée pour Plume qui galope au Paradis des Chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 22 février 2011 oh non Adrien....pas cette nouvelle.....Vous vous êtes tellement battus ensemble....Vraiment de tt coeur avec toi ds cette terrible épreuve.une étoile de plus ds le ciel...au revoir Plume, galope au Paradis des chevaux , soit heureuse la haut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 22 février 2011 ... la vie est parfois si dure et si injuste ...Je suis vraiment désolée de savoir plume partie...Tu as été auprès d'elle jusqu'au bout, c'est vraiment beau,tu ne l'oublieras jamais mais elle non plus ne t'oublieras jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites