LUCILE1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Coucou tout le monde ! Voici de nouvelles photos de Tru Bee, prises dimanche dernier par un beau soleil... J'attends vos commentaires ! Bon sur celle-ci, elle ferme les yeux, mais j'adore sa posture... Ensuite, la photo de son portrait est flou, mais sa tête garde toute son expression... Là avec mon autre pouliche Paint (assez craspouille, vous m'excuserez...) Là quand elle tire la langue, ça lui fait une petite tête de poulain... Alors là elle n'est plus trop noire... Elle s'est roulée dans le sable... J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour toutes ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci pour toutes ces photos, elle est tellement belle Tru Bee !! Je la veux ! Elle a une robe tellement particulière et rare et en plus elle a l'air adorable !Je craque complètement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 HE BEN ON PEUT DIRE QUE TU T'ES LACHEE SUR LES PHOTOS ..NOTRE CHOUCHOUTE EST EN PLEINE FORME ....HOLALA ELLE EST VRAIMENT TRES TRES BELLE...VIVEMENT L'ETE QUE LE BLANC SOIT VRAIMENT BLANC.....NOUS SOMMES DANS LE MEME CAS AVEC LES NOTRES.. A BIENTOT.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci pour les commentaires ! Pour être adorable, c'est clair qu'elle y est ! Elle a vraiment un super caractère. Elle est très calme et froide, vive quand il le faut, très proche de l'homme et respectueuse... Elle est vraiment bien dans sa tête ! Et oui, je me suis lachée pour les photos, j'espère que vous ne m'en voulez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ça fesais longtemps que j'avais plus vu de photo d'elle. elle est devenu vraiment superbe ,elle a une morpho pour une deux ans je l'a trouve trés bien développé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 arf!que dire à part qu'elle est parfaite!je l'adore, vraiment elle a une ligne de la tete au bout de la queue parfaite!ses taches sont magnifiques, et son poil bien noir me fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bravo pour les photos ! et pour ta juju elle est vraiment magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci ! Ca me fait très plaisir tous ces commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Encore quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Elle est vraiment trop belle !!! Les photos sont géniales. J'adore vraiment la 2eme de la 2eme série, on dirait qu'elle veut jouer avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Encore des photos c'est super !! Tu doit être super contente d'avoir Tru Bee , elle à l'air tellement mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babienne 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 jolie jument les black overo sont mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Magnifique dans la neige ! Blanc et noir, quel contraste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci pour les commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Elle est vraiment trop belle !!! C'est une superbe jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci pour les commentaires ! J'en profite pour vous poster quelques nouvelles photos de Tru Bee, toutes faîches de ce matin ! Qu'en dites-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je sais pas si c'est l'ordi qui a un bug mais je vois que la 1ere photos !!!=( Merci comme meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ca y est, toutes les photos sont visibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 superbe magnifique pas de mot assez beau j'ai un coup de foudre ;-) trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 1 février 2009 effectivement elle est tres belle, bravo !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci pour les commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 1 février 2009 BON ALLé ON TE LE RE RE RE DIT ... MERVEILLEUX, SPLENDIDE..MEME AVEC LE POIL D'HIVER ... .. PS: C'EST TJRS NOTRE CHOUCHOU.... A BIENTOT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 2 février 2009 Vraiment MAGNIFIQUE cette fifille Elle promet d'être superbement bien bâtie Tu as vraiment une superbe jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 3 février 2009 Elle est vraiment magnifique !!! Je l'adore ! Si je te dis ALTESSE ... ça te dit quelque chose ? J'ai des photos d'elle petite si ça t'interresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci ! Oui oui, Altesse me dit bien quelque chose ! Je veux bien les photos, je verrais si je les ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 7 février 2009 Voila ... Franchemant ta jument est un de mes coups de coeur du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oui je les ai... C'est sur les 2 premières photos que je me suis décidée à l'acheter. Elle m'avait tapé dans l'oeil ! En tous les cas, merci de tes compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 7 février 2009 Desolée ... La première fois que j'ai vu les photos, je croyais trop pas que c'était elle ! Elle a vraiment changer de robe ! Je la trouve superbe, elle à une telle expression ! Tu as fait un trés bon choix en l'achetant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 21 février 2009 Coucou tout le monde ! Voici de nouvelles photos de Tru... Là elle ferme les yeux, elle fait sa petite chinoise, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 21 février 2009 Franchement c'est un de plus beau paint horse que j'ai vu dans ma vie ! Et j'en ai déjà vue des dizaines et des dizaines en photos ! Elle est vraiment parfaite, en la voyant on ne peut que craquer !!! Elle fait combien au garrot à peu près ? parce qu'elle à l'air grande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merci ! Pour sa taille, Tru Bee doit approcher 1m50 à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 21 février 2009 D'accord, merci pour l'info, à mon avis se sera une super championne de show !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 21 février 2009 HOLALAAAAAAAAA....!!!!! quoi dire de plus que c'est une pure merveille..... elle est parfaite cette juju....bizous bizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 21 février 2009 il est à craindre que Lucile vous annonce prochainement qu'il y a eu un vol dans ses écuires..... Je connais l'adresse... bon ce qui est ennuyeux c'est qu'elle connait la mienne aussi.... ce n'est pas grave, je suis patiente... je mets une option sur son premier bébé à son image !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci pour les commentaires ! Je vois que je risque peut-être de me la faire voler... C'est sûr que c'est ennuyeux car je connais aussi ton adresse, donc ca va moins bien... lol Mais c'est vrai qu'il serait plus sage d'attendre son 1er bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ouais de nouvelle photo !!! Elle est vraiment trop belle ! En y pensant mon adresse à moi tu la connais pas ... Bah ce qui est bete c'est que je ne connais pas la tienne non plus ! C'est vrai ça, tu es situé ou ? j'aimerais bien venir vous voir toi et la juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 J'habite à Vaupoisson, un petit village dans l'Aube (10). Pas de soucis pour une visite, au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Tru Bee ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 A part MAGNIFIQUE... je ne vois pas quoi dire d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can10 0 Posté(e) le 25 février 2009 Même avis que tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 26 février 2009 non mais c'est impossible d'être aussi belle. je ne sais pas ce que je préfère: son noir profond??ses taches parfaites?sa morpho?ou ses yeux maquillés??? cette jument est un vrai bijou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 26 février 2009 Mais quelle merveille !!! Elle est tellement belle !!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour les photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 février 2009 j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Elle est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!! Y a rien d'autre a dire à part peu etre, PARFAITE, EXCEPTIONNELLE, SPLENDIDE !.!.!.!.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Voici de nouvelles photos de Tru Bee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can10 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je rêve ou elle embellit de plus en plus . Ca mérite une nouvelle salve de compliments : Splendideeee, magnifique, parfaite, trop beeeeelle etc, etc, etc... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 14 mars 2009 C'est pas possible d'être aussi belle !!! Tu doit être extrêmement contente de l'avoir cette déesse ! Elle est tellement parfaite, le paint de mes rêves !! C'est vraiment super que tu mettes plein de photos d'elle régulièrement. Elle a des yeux à faire fondre ! Du point de vue du caractère elle est aussi douce qu'elle est belle ? Elle est super bien taché des deux cotés en plus mais un peu différemment, c'est une véritable perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 15 mars 2009 On ne trouve pas les mots pour cette splendeur,à chaque photo elle évolue superbement,un vrai diamant cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites