Isavega 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je confirme ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c'est clair que plus elle grandit plus elle est magnifique!elle a un corps de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 15 mars 2009 rien d'autre a dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c'est un reve incarné cette miss !! elle est totalement craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 15 mars 2009 quelle splendeur ! elle a une couleur de reve. Moi, si elle ne gagne pas en overo color et most color full, je n'y comprends plus rien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 15 mars 2009 elle est trop belle, trop bien tâchée, trop bien faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Que dire... Je reste sans voix tellement elle est belle!!!! Tu es une propriétaire très chanceuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Mississippi a écrit:C'est pas possible d'être aussi belle !!! Tu doit être extrêmement contente de l'avoir cette déesse ! Elle est tellement parfaite, le paint de mes rêves !! C'est vraiment super que tu mettes plein de photos d'elle régulièrement. Elle a des yeux à faire fondre ! Du point de vue du caractère elle est aussi douce qu'elle est belle ? Elle est super bien taché des deux cotés en plus mais un peu différemment, c'est une véritable perle. Oui, côté caractère elle est aussi douce qu'elle est belle ! C'est une pouliche calme mais avec du peps quand il le faut... Elle est vraiment très proche de l'homme et est toujours à la recherche de son contact. Avec les autres chevaux, elle est super cool et pas dominante du tout. Elle est gentille comme tout, attentive... Elle est très patiente et ça c'est vraiment agréable ! En tous les cas, merci pour les commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EcurieduRuisseauNoir 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oh la la ! Sublime ! J'adore les faces blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 16 mars 2009 superbe je la trouve vraiment magnifique et si en plus elle a un super mental tu dois etre au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 avril 2009 des nouvelles de true bee ?? des photos avec un joli soleil de printemps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Tru Bee, 2 ans aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Happy birthday Tru Bee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Elle a une beauté rare cette jument on en croise pas tout les jours des comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bon anniversaire à ta superbe miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 22 avril 2009 rahhhhhhhhhlala comment elle est trop belle ! je la veux :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c'est THE black overo parfait. bon annif' à cette merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bon Anniversaire à cette bombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci pour les commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isavega 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Vraiment magnifique ta jument et bon anniversaire à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 avril 2009 the top model la miss, tres belle !! happy birthday !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 25 avril 2009 j'ai rarement vu une gravure pareille,je ne me lasse pas de la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Moi, une tête à bisous ? Vous croyez ? Ou plutôt une tête de poupée non ? Enfin, à vous de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 2 mai 2009 rahhh lala tu recommences à me faire baver !!!! Tu l'as vend pas des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Euh... Non, je ne la vends pas... Je l'ai cherchée trop longtemps pour la laisser partir si vite ! On dit aussi que j'ai de belles formes... Que je suis très attentive, à l'écoute de ce qu'on me dit.. On m'appelle, je viens sans hésitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merveilleuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev et indiana 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ohlala, le changement est flagrant !!! elle passe de bébé a belle jeune jument, c'est incroyable ses taches sont bien dessinées, elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oui magnifique avec une robe a en faire palir plus d'une....juju !!! les futures étalons vont se "l''arracher"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Tu l'as achetée ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ic477 a écrit:Tu l'as achetée ou ? Elle l'a acheté chez Diane leduc, la vendeuse de paint, au Canada! Sans indiscrétion, elle t'es revenue a combien ta jument au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 3 mai 2009 salut je suis plus tobiano qu'overo mais là, je m'incline devant cette beautée !! merci pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 4 mai 2009 j'ai plus trop grand chose à rajouter entre ce que j'ai déjà dit et les coms des autres. c'est l'une des plus belles juments que j'ai vu de toute ma vie. En plus, elle est méga noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Mais dit moi, c'est une petite merveille cette pouliche Elle est en traine de devenir une vrai bombe atomique Félicitation, je suis complètement sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 purée!!!!elle a une morpho parfaite!!!j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 D'autres photos de Tru Bee, prises aujourdhui, au pré... Certaines sont un peu flou, Tru passait trop vite... lol. Mais on ne lui en veut pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti' punch 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Pour ma part, cette pouliche est idéalament tachée (et black avec ça!!). Elle est splendide. Merci pour les yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Slurppppp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci pour les commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Toujours aussi belle cette petite merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 8 mai 2009 j've la meme !!!!!!Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 De nouvelles photos de Tru Bee... Elles ont été prises en début d'après midi... Tru Bee est en super forme ! Je suis dingue de ma merveille... Elle me fascine tous les jours et je suis super contente de son évolution ! Toujours proche de l'homme, câline... Je l'adore !!! La suite arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Elle est trop belle !!! On dirait qu'elle sort d'un autre monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 J'en ai encore à poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je l'adore!! elle est super bien foutue!! elle travaille un peu? ou c'est naturel?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ouh la la, vraiment toujours aussi belle !!!! Et quelle prestance !!! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Magnifique magnifique magnifique !!!! Je pleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Lucile, tu habites ou dans l'Aube car comme je vais en seine et marne la semaine prochaine, j'aurai pu faire un détour si tu n'es pas trop loin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites