Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUCILE1111

TRU BEE

Messages recommandés

Je viens de decouvrir ta jument ... que dire ? C'EST UNE MERVEILLE !!! elle est sublime !!! Je la trouve magnifique sur toutes tes photos I love you

J'ai hate de voir de nouvelles photos ! flower

toujours aussi belle !!! I love you
elle a l'air d'avoir beaucoup d'espace sur la deuxieme foto, vive la liberté !!! Very Happy

Muftie a écrit:
Elle vient du Canada, mais de quel elevage?

Elle vient de chez diane leduc, il me semble Wink
D'ailleurs, c'est la demi soeur, de Yama, non?

Non, Tru Bee n'est pas la demi-soeur de Yama.
Tru Bee est née d'une Quarter Black nommée Bee Coys Gal et d'un étalon Paint Black Overo nommé Truly A Chief.

Certains chevaux du forum ont pour père Tru Tarzan, un bel étalon Buckskin Overo. Tru Bee est la demi-soeur de Tru Tarzan car ils ont tous les 2 le même père : Truly A chief.
Comme descendants de Tru Tarzan (donc où Tru Bee serait "demi-tata"), il y aurait sur le forum : Sheitane de Tany13, Image de Lilice, Tux de La Vie en Paint, Donna une black overo vendue en Espagne... J'espère ne pas en avoir oublié... scratch

En tous les cas, merci pour vos commentaires ! Very Happy

Bon moi je suis en manque de photos de Tru Bee !!!!

Je veux des photos ! je veux des photos ! je veux des photos ! lol!

Coucou tout le monde !

Cela fait un moment que je n'avais donné de nouvelles de Tru Bee...
Elle a eu quelques soucis avec le soleil cet été (photosensibilisation...), puis avec sa tête bien blanche, ce n'était pas joli... Elle a donc eu le droit à un petit séjour au box et j'ai réussi à lui trouver un parc sous des peupliers pour qu'elle puisse retourner au pré...

Là elle va mieux, elle est en super forme et a toujours son merveilleux caractère !
Elle a pas mal changé. Elle a grandi et s'est encore élargie.

Je n'ai pas de nouvelles photos d'elle, je tâcherai d'en prendre prochainement. Par contre, j'ai une ancienne série que je ne vous avais pas mise... C'était un peu avant le concours de Lamotte. La voici donc... (ce sera en plusieurs fois...)

Eux pour avoir la même, c'est pas trop possible... Il faudrait que je la vende... Et cela ne me vient pas trop à l'esprit...
Par contre, souhaitant la mettre à la reproduction, avoir un de ses bébés est possible... Mais je garde Tru Bee...

Alors Tru Bee tout bébé, ça donnait ça...

Ensuite comme ça à quelques mois...

Pour arriver à ça à 6 mois...

** D'autres photos suivront plus tard. **

Par contre, je rappelle que sur ces photos, Tru Bee n'a que 2 ans.
Puis autre information, que certains ont peut-être vu sur son post, Tru Bee a été testée Homozygote sur le gène Black !

whaaa elle est magnifique, rien a dire tout est parfait (et pourtant je ne suis pas fan des taches), je ne sait pas comment j'ai pu rater ce post !!! que du bonheur avec cette beauté Very Happy

Elle est sincèrement sublime !!!!

C'est de loin ma preferé du forum tout type de paint confondu !!!! cheerscheerscheers

Je tiens avant tout de préciser que je ne suis pas une fan du paint black ni d'ailleur du cheval black en général....

mais là, vranchement je la trouve vraiment sublime, magnifique, d'une grande beauté, je fond completement ! I love youI love youI love you

dis moi si tu la vends et je te la rachete ! lol!

Coucou tout le monde !

Cela fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles de ma belle Tru Bee...

Alors elle est en super forme, elle a pas mal grandi ces derniers temps et ses fesses sont encore plus hautes que son garrot, je ne sais pas quand elle va s'arrêter...
Toujours son super caractère, câline et tout comme j'aime !

Elle sera mise à la saillie au printemps (elle aura 3 ans). J'ai déjà une petite idée sur le choix de l'étalon... Ce sera un Quarter, comme Tru Bee est positive pour le LWO, je ne veux pas prendre de risque !

Alors je vous mets quelques photos en attendant d'en reprendre des "meilleures" (je suis en vacances, me manque plus que du soleil !).
(Tru Bee est un peu sale sur les photos, j'espère que vous ne lui en tiendrez pas rigueur !)

Tu sais très bien ce que je pense de ta beauté
flowerI love youflowerI love you

Mais moi je suis curieuse, c'est qui le future papa du poulinou?? tongue

Alors le futur papa du poulinou, si tout va bien, sera BC Pretty Boy, un magnifique Quarter Grullo, 100% Fondation, Homozygote sur le gène Black (et Dun il me semble).
Donc le bébé issu de ce croisement sera lui aussi Homozygote sur le gène Black (vu que Tru Bee est elle aussi Homozygote Black). Le poulain sera soit Solid, soit Overo et si le papa est bien Homozygote Black et Dun, le poulain sera Grullo. Par contre, s'il est juste homozygote Black, mon poulain sera soit Grullo, soit Black.

LUCILE a écrit:
Alors le futur papa du poulinou, si tout va bien, sera BC Pretty Boy, un magnifique Quarter Grullo, 100% Fondation, Homozygote sur le gène Black (et Dun il me semble).
Donc le bébé issu de ce croisement sera lui aussi Homozygote sur le gène Black (vu que Tru Bee est elle aussi Homozygote Black). Le poulain sera soit Solid, soit Overo et si le papa est bien Homozygote Black et Dun, le poulain sera Grullo. Par contre, s'il est juste homozygote Black, mon poulain sera soit Grullo, soit Black.

Super tu met BC sur ta belle, c'est l'étalon de ma copine Valérie cheers
Il est beau le BC, c'était le copain de boxe de mon Flashou à Equita'Lyon l'année dernière, et Wrangler l'a même monté un soir pour dépanner Val Wink

Par contre BC est bien homozygote pour le black, mais pas pour le dun No
Voici le lien du site de Val!!
http://vvrranch.free.fr/bc%20pretty%20boy.html

En tout cas, c'est un très bon choix, tu devrais avoir un beau poulain type ranch, bien costaud et si en plus il est coloré, ce sera le top Wink
J'ai hâte de voir le croisement cheers
flower

Merci pour les infos ! Very Happy

Pour ce qui est du gène Dun, j'avais contacté sa propriétaire pour savoir ce qu'il en était et elle n'arrivait pas à avoir la copie du test qui avait été fait par son ancienne propriétaire, certifiant que BC Pretty Boy était bien Homozygote Black et Dun.
Et là, je viens de vérifier dans mes e-mails, BC Pretty Boy est bien Homozygote Black. Sa propriétaire m'a écrit, qu'après prise d'information, BC Pretty Boy aurait un "Dun Factor" très fort comme son père, compte-tenu de sa production.

Donc il est bien Homozygote Black( comme ma Tru) ! Et j'espère qu'il me sortira son "Dun factor" !
Et puis même s'il ne me le sort pas, j'aurais tout de même du Black...

Alors Grullo Overo, Grullo Solid, Black Overo Ou Black Solid, je ne doute pas de la "qualité" du produit issu de ce croisement... j'ai hâte !

I love you c'est ma chouchoutte du forum ! I love you

j'ai un vrai coup de coeur pour elle !

elle est sublime...

elle est pas à vendre ?? Very Happy

Toujours aussi belle !!! Crying or Very sad

Si elle était à vendre, il y aurait la queue je pense... Very HappyVery HappyVery Happy

Isapaint a écrit:
Toujours aussi belle !!! Crying or Very sad

Si elle était à vendre, il y aurait la queue je pense... Very HappyVery HappyVery Happy

Qui ne tente rien n'a rien.... Wink

J'ai essayé... 2 fois ! lol!

• Créer...