lorawhite 0 Posté(e) le 8 février 2010 toujours de sublimes photos avec un modele magnifique !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Tru Bee il y a quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je suis une vrai fan ! je la trouve vraiment sublime et ce n'est pas uniquement pour faire plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 23 mars 2010 moi qui en suis pas "overo" d'ordinaire ! là je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 avril 2010 sublime , j 'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Moi je la trouve exceptionnelle Tru Bee !!!! Vous serez à la Motte beuvron cette année aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Voici de nouvelles photos de Tru Bee, prises il y a quelques jours...Ma belle Tru Bee a désormais 3 ans (depuis le 22 avril !)...Pour te répondre Mississippi, non Tru Bee ne sera pas à Lamotte cette année. Peut-être une prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ho purée ! c'est de la bombe cette jument elle est toujours aussi belle.... je n'ai pas de mots tant je l'admire.... waou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 [center]tres jolie jument!! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 29 avril 2010 toujours aussi jolie ta miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je préfère les tobianos, mais c'est vrai que True bee , fait exception, avec quelques autres quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Comment ne pas tomber en admiration sur les Overos avec une telle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 29 avril 2010 mes2alezans a écrit:Je préfère les tobianos, mais c'est vrai que True bee , fait exception, avec quelques autres quand mêmej'avoue être dans le même cas pour gout "tobiano" ceci dit true bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwan 0 Posté(e) le 29 avril 2010 wooh, je sais pas si c'est une impression mais elle a l'air baraquée pour une 3 ans!très beau modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 avril 2010 encore de splendides photos !!! j'adore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Tru Bee, aujourd'hui, sous un rayon de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 9 mai 2010 mais pourquoi je l'ai pas vu avant toi cette juju ! elle est trop trop belle ! celle ci c'est ma chouchoutte du forum !t'es vraiment sur de vouloir la garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 mai 2010 sublime comme d'hab !! moi aussi je l'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 10 mai 2010 il faut que je cesse de la regarder... elle me rend malade cette jument... je vais finir par venir te la voler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ah la la, la plus belle Tu sais comme je l'adore ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je la trouve vraiment superbe, l'une des plus belles du forum, à mon goût! Et tes photos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
western rose 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je ne suis pas fan des black overo mais celle là .....oh là là ... Elle a une très belle couleur et un modèle à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Petit message pour vous donner des nouvelles de ma belle Tru Bee...Elle part samedi matin dans le Jura...Non non, je ne l'ai pas vendue, mais ma belle a 3 ans et elle s'en va à l'étalon ! Elle sera saillie par STEEL MONKEY, magnifique étalon Quarter 92% NFQHA, Grullo, homozygote pour le gène Black !Etalon très prometteur avec de superbes origines : KING P234, POCO BUENO, DOC BAR, PRETTY BOY, BLACKBURN...Inutile de vous dire que le produit issu de ce croisement sera attendu avec impatience !!!Le poulain issu de ce croisement pourra être Black (25%), Black overo (25%), Grullo (25%) ou Grullo Overo (25%).Et si Steel Monkey est homozygote Dun (il est né de 2 parents Grullo), alors le produit sera 100% Grullo !Voilà pour les news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 27 mai 2010 courage à elle pour sa première relation avec un homme... ça promet un splendide bébé, et je te souhaite vraiment que ça fonctionne!!tu as des photos du futur papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Il est présenté sur le forum, dans la partie consacrée aux Quarter Horses, regarde le post STEEL MONKEY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Joli baby en persective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Voilà, Tru Bee est partie ce matin...Le transport s'est bien passé, Tru Bee a voyagé dans le calme et elle n'est pas du tout perturbée d'être ailleurs qu'à la maison...Quelques photos de ma belle dans son paddock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 30 mai 2010 waouhh!!! elle est trop trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 31 mai 2010 LUCILE a écrit:Petit message pour vous donner des nouvelles de ma belle Tru Bee...Elle part samedi matin dans le Jura...Non non, je ne l'ai pas vendue, mais ma belle a 3 ans et elle s'en va à l'étalon ! Elle sera saillie par STEEL MONKEY, magnifique étalon Quarter 92% NFQHA, Grullo, homozygote pour le gène Black !Etalon très prometteur avec de superbes origines : KING P234, POCO BUENO, DOC BAR, PRETTY BOY, BLACKBURN...Inutile de vous dire que le produit issu de ce croisement sera attendu avec impatience !!!Le poulain issu de ce croisement pourra être Black (25%), Black overo (25%), Grullo (25%) ou Grullo Overo (25%).Et si Steel Monkey est homozygote Dun (il est né de 2 parents Grullo), alors le produit sera 100% Grullo !Voilà pour les news !Bravo pour le choix de l'étalon !!!Et puis dans tout les cas, ca sera une merveille avec ces 4 possibilités !!!!!Je ne réécris pas que ta juju est superbe, j ai du le marquer au moins 20 fois sur ce post !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ca y est, ma belle Tru Bee a été saillie !!!Je suis trop contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Génial,donc encore quelque jours de patience pour savoir si elle a ovulée, et on sera fixés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Voilà, il est temps pour moi de vous l'annoncer... Tru Bee a été échographiée aujourd'hui et...TRU BEE EST PLEINE !!!Je suis super contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 21 juin 2010 LUCILE a écrit:Voilà, il est temps pour moi de vous l'annoncer... Tru Bee a été échographiée aujourd'hui et...TRU BEE EST PLEINE !!!!Je suis super contente !C'est super, je suis très contente pour toi, un beau bébé 2011 en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Wahou!!! Félicitations!!! Ca fera sans aucun doute un magnifique poulinou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Youhou! Toutes mes félicitations!Vivemant dans... un certain nombre de mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ouaaa le poulain va être trop canon,félicitation pour ce joli mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Tru Bee est de retour à la maison !Elle a retrouvé Zips, ma Paint bay tovero qui est pleine elle aussi.Voici donc leurs retrouvailles, au pré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 28 juin 2010 De beaux poulains en perspective pour l'an prochain ! Le pere, je ne me rappelle plus, c'est le meme pour les deux?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Elles sont toutes les deux... euh... WOAW!On se réjouit déjà d'avance pour les poulinous!PS: J'ai l'impression d'un peu me répéter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 29 juin 2010 et moi donc... je suis SUPER CONTENTE !!!mon poulain est en route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Ca va donner une merveille c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Quelques photos de ma future maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apache Bob 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci !Voici d'autres photos de Tru Bee... J'espère que vous ne m'en voudrez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 si je t'en veux de nous faire baver devant ta belle juju elle est magnifique, je suis une grande fan ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites