lorawhite 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 vas y tu peux bombarder elle est trop canon ta miss !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel34 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Quelques photos de Tru Bee !Elles ont été prises il y a un petit moment, mais je tâcherai d'en reprendre bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 11 août 2010 Elle est belle, mais alors surtout elle respirent la joie de vivre toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 août 2010 les inséparables !!!!!!!!!! superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ce matin, petite échographie de contrôle pour Tru Bee...Le bébé est bien là, il est bien accroché !J'ai eu l'immense bonheur de le voir, il est déjà tout formé, un vrai petit cheval en miniature... MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 21 août 2010 Que de bonnes nouvelles pour toi Lucile encore bravo Il dois naitre quand ce baby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci ! Tru Bee sera à terme le 4 mai 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ah bin super il sera la pour la bonne douceur du printemps !Sa passeras vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 28 août 2010 Voici de nouvelles photos de Tru Bee !Elles ont été prises tout à l'heure...Ma belle se porte à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 28 août 2010 elle a l'air de s'éclater la miss , toujours aussi belle en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Alors comment va la futur maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 toujours aussi jolie ta miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane77 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Elle est vraiment magnifique !!! J'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Coucou tout le monde !Je viens vous donner des nouvelles de la future maman...Elle est en pleine forme, son ventre s'arrondit doucement, elle est à environ 6 mois de gestation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ahhhhhhhh je pleure !!!Toujours aussi belle.En tout cas si elle fait une pouliche pareil qu'elle, je suis acheteuse ! Mon rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui vraiment trés belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oh oui elle est vraiment splendide ta juju...et sa tête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Elle est trooooooooop belle! Je l'ai déjà écrit plusieurs fois: c'est l'une des plus magnifiques du forum!On se réjouit d'avance de voir le poulinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 elle est magnifique!très bien tâchée!!!elle me fait rêver cette jument! elle ressemble point pour point au cheval de mes rêves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Elle est magnifique :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 du calme Tru Bee... faut pas trop secouer mon poulain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch des Vignes 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Lol ah bon le "mini-steel-mini-bee" est réservé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Non, le "mini-steel-mini-bee" n'est pas réservé. Il est encore bien au chaud dans le ventre de Tru Bee et rien ne presse (même si je l'attends avec impatience...).Je verrais à sa naissance si je le propose ou non à la vente... Mais dans tous les cas, s'il est à réserver, ce ne sera qu'une fois qu'il sera sorti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je suis impatiente de le voir j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch des Vignes 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 J'ai vraiment hate de voir le résultat tu n'imagine même plein de bisous à toi et tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 5 février 2011 Coucou Lucile,alors comment va ta louloute ? Jespere avoir des photos de la futur maman avec son ventre qui s'arrondis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 25 février 2011 Personne n'a des nouvelles de Tru Bee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ah oui Lucile il faut nous mettre de nouvelles photos, avec ses belles rondeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je suis bien d'accord allez lucie des photos, des photos, des photos plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 Coucou tout le monde ! Alors pour vous répondre, Tru Bee va très bien ! Elle a maintenant passé les 8 mois de gestation...Elle est en pleine forme et grossit bien, donc tout va bien !Je tacherai de faire de nouvelles photos bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 26 février 2011 super tout ca et tu vois ils sont très attendu tes futurs poulain y a un fan club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 Oui je vois ça ! C'est toujours très agréable...Mais c'est surtout Tru Bee qui a son fan club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Plus qu'un mois avant le terme de Tru Bee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch des Vignes 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ma chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 7 avril 2011 C'est sûr qu'elle est canon Me tarde de voir le baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Même avec son gros bidon, elle reste la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine01 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Je viens de découvrir ton post et je dois dire que ta jument est vraiment magnifique; j'adore les paints overo et de couleur black, c'est encore plus beau......... Là, je craque......graveIl me tarde de voir son poulinou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Tru Bee est à 15 jours du terme et ce soir, les premières gouttes de cire ont fait leur apparition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 19 avril 2011 HAAAAAAA je surveille de près ton post j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 19 avril 2011 J'ai vue que le papa était dans le Jura, dans quel élevage ce trouve t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokota Spirit 0 Posté(e) le 19 avril 2011 C'est super, j'ai tellement hâte de voir le petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ce matin, Tru Bee cire à grosses gouttes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 20 avril 2011 On attend avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 20 avril 2011 allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Tru Bee semble se préparer doucement...Un autre post a donc été créé dans les naissances 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites