Ranch des Vignes 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Le papa est STEEL MONKEY du Ranch des Vignes à Domblans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oui je vois ,ce n'est pas loin de chez moi , je dois leurs rendre visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Le 20 avril 2011, à 18h40, Tru Bee a donné naissance à une magnifique petite pouliche Black Solid !!!Rendez-vous dans la rubrique des Naissances 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Voici de nouvelles photos de ma belle Tru Bee...D'autres photos d'elle et sa pouliche dans les Naissances 2011... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 22 avril 2011 superbe !!!!!! bravo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Oh! La dernière photo est splendide! Elles sont adorables ces deux miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Alors comment vont tes louloutes ? J'espere avoir vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Cela fait un moment que je ne vous ai pas donné des nouvelles de ma belle Tru Bee...Elle se porte à merveille et profite de la belle saison au pré avec sa pouliche et mon autre jument suitée...C'est une merveilleuse maman ! Elle n'est pas ressaillie cette année mais le sera certainement au printemps prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Magnifique juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 tes photos , ta miss et sa puce sont superbes !!! je ne me lasse pas de voir Tru bee, elle est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Tes photos sont toujours magnifiques et la top modèle pose toujours aussi bien! La maternité lui va à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci ! Voici d'autres photos de Tru Bee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 On se répète, on se répète, mais... elle est trop belle, cette jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Voici de nouvelles photos de ma belle Tru Bee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ah une vrai petite merveille cette juju, c'est vraiment un coup de depuis le début En plus elle a fait une superbe petite pouliche Je l'adore, elle est trop trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 22 août 2011 Je l'adore encore plus sur la deuxieme photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 23 août 2011 Cette juju, une pure beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ta juju est vraiment magnifique, j'adore, elle a vraiment tout pour plaire que ce soit mentalement, physiquement et morphologiquement. Et sa pouliche ... à croquer !!! Encore des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Voici de nouvelles photos de ma belle Tru Bee...Elle a rejoint les prés mardi où elle a retrouvé sa fille Pretty (Paint Black Solid par Steel Monkey), sa super copine Zips (Paint Bay Sooty Tovero) et Fashion (Paint Grullo Overo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ah la la toujours aussi bellllllle Avec Fashion elles sont vraiment trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 12 mai 2012 quelle beauté cette jument !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Elle nous rend tous raides dingues ta belle !!!!! c'est une véritable gravure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 12 mai 2012 le rêve cette jument !!!!!!!!!! superbes photos comme d'hab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 12 mai 2012 ça c'est bien vrai qu'elle nous rend dingue cette juju , c'est la plus belle des black overos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ma belle et douce Tru Bee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Sublime....vraiment l'une des plus belles juments overo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 21 mai 2012 trop belle, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 22 mai 2012 C'est injuste de nous faire voir d'aussi belles photos !!! moi je bave. C'est mon rêve cette jument avec des yeux bleux en prime j'achète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Tru Bee il y a quelques jours...Avec Zips... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 2 août 2012 Ma douce Tru Bee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 2 août 2012 SUBLIMISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore vraiment ta miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly42 0 Posté(e) le 2 août 2012 Oui elle est magnifique le rêve de toute une vie... J'aimerais bien savoir d'ou elle vient, le prix j'ose même pas y penser... Enfin c'est une vrai gravure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 2 août 2012 Tru Bee & Fashion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 2 août 2012 Tru Bee est vraiment absolument DIVINE Tes autres juments aussi sont splendides, tu as vraiment une magnifique troupe J'aime beaucoup tes choix de chevaux, j'ia hâte de voir ton futur étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ma douce Tru Bee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly42 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Ben on peut dire quel beau troupeau entre elle est fashion... Magnifique mais on fait que se répéter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou67 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Rhooo!!! Mais comme on se retrouve!! Tu sais ce que je pense de ta TRU BEE................... Et vivement d'autres photosssss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Tru Bee il y a quelques jours...Avec Zips, Pretty (la pouliche de Tru Bee née en 2011) et Fashion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 complètement gaga de cette jument.... elle attend un bébé pour 2013 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Non, Tru Bee n'attend pas de poulain pour l'an prochain.Je la mettrais peut-être à la saillie au printemps mais pour l'instant, rien de sûr...Il n'y a qu'un seul poulain à naître chez moi pour 2013...C'est celui de ma jument Easy Tracy Chance (Black Sabino Overo) qui a été saillie par LDF Mucha Diamond (Smoky Black Overo) de chez Paint Horse Legend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Comment va ta belle ? Des photos ?!!! ( je sais je suis chainte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Tru Bee va bien, elle va bientôt rejoindre les prés... Je ferai de nouvelles photos à ce moment-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Tru Bee a rejoint les prés aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Superbe, j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Toujours aussi belle, ta Tru Bee... J'en suis toujours une grande fane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 16 avril 2013 j'suis très fan aussi de ta belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Plus de news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Ma belle Tru Bee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites