Minou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 jolie fille !j'ai eu la chance de voir son papa "en vrai" il est superbe et vachement "balèze" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch des Vignes 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Elle est splendide et une superbe belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Easy a rejoint les prés depuis un mois bientôt, tout ça pour son plus grand bonheur !Je suis vraiment contente d'avoir une jument comme elle dans mon troupeau... Elle est super bien faite, elle a une très belle tête et un mental en or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Trop belle Ils ont bien de la chance tes dadous ils ont le lac l'herbe jusqu'au oreilles, la belle vie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 mai 2012 superbe miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Easy est partie chez Paint Horse Legend où elle sera saillie par LDF Mucha Diamond, étalon Paint Smocky Black Overo homozygote sur le gène Black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 juin 2012 super nouvelle le bb va être canon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ma belle Easy a été saillie, pour la 1ère fois aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Des nouvelles de la belle Easy ? Y aura t-il un beau bébé chez toi Lucile l'année prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Alors alors...Easy a bien été saillie. Elle sera échographiée la semaine prochaine...On croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 11 août 2012 EASY EST PLEINE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 11 août 2012 Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un beau bébé à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 11 août 2012 excellent, un bebe de prevu chez Lucile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 14 août 2012 C'est GENIAL!!!!!! Félicitations ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ma belle Easy, future maman pour 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint.horse.legend 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonjour Lucile , alors comment va notre belle Easy ???? Hâte d’être a l'année prochaine pour voir le petit phénomène !!! A bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Coucou !Alors notre belle Easy est en forme, elle est au pré avec sa grande copine Comète, donc tout va bien pour elle... J'ai moi aussi hâte de voir ce que va donner ce croisement même si je ne doute pas que ce petit phénomène sera terrible !!!A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Voici de nouvelles photos d'Easy, future maman pour 2013...Avec Comète (une autre de mes juments...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Elle est vraiment sublime cette Easy, le bb a naitre va être une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Easy commence déjà à s’arrondir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath08 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Des nouvelles de la futur maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Easy va bien. Elle est maintenant pleine 8 mois passés et tout se passe bien !Je prendrai de nouvelles photos d'elle bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GY73 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Comete est également super jolie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Easy a rejoint les prés aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I love horse 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bonjour je serai la prochaine proprietaire de sa soeur " Easy beauty chance " j'aimerai si possible voulu vous parler pour avoir des information Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Coucou Lucile,Comment va la belle Easy ? Le poulinage approche ? J'ai hâte de voir le bébé !Comment va ta troupe ? Des naissances prévues en 2014 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Ma belle Easy va bien, elle est maintenant à 14 jours du terme...Elle est rentrée à la maison début juin, pour plus de surveillance...Elle a un post sur sa gestation (qu'il faut d'ailleurs que je mette à jour), dans les naissances 2013.Toute ma troupe va bien.Pour le moment, pas de naissances prévues chez moi en 2014... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 12 juin 2013 I love horse a écrit:Bonjour je serai la prochaine proprietaire de sa soeur " Easy beauty chance " j'aimerai si possible voulu vous parler pour avoir des information Merci d'avance Aucun soucis ! Me contacter par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ma belle Easy est maman depuis le 14 juin 2013...Je vous donne rendez-vous dans la rubrique des naissances pour découvrir sa petite merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Easy, la jolie maman de ma pouliche 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites