Dakota02 0 Posté(e) le 16 février 2008 Donc je présente mon cheval Dakota, il a 8 ans, excellent en randonnée. Il a des aptitudes pour le reining et le barrel, débourré à la voix c'est un plaisir de le monter. Le seul regret c'est qu'il est hongre car j'aurais bien aimé faire saillir la jument de ma fille dans quelques années. Je la présente aussi dans la rubrique car je n'ai pas trouvé celle des sabinos, c'est assez rare comme robe. Arizona a 3 ans, débourrée aussi à la voix, aujourd'hui avec une simple ficelle autour du cou elle obéit très bien. Elle promet de belles randonnées aussi. Voilà, à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 16 février 2008 DES PHOTOS, DES PHOTOS!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arizona11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Voici quelques photos de son bibaindonchamallo XD qui est un super comique et qui adore être prit en photo. C'est bizarre mais c'est vrai. Quand je vais dans son parc pour faire des photos c'est le premier cheval qui vient mettre son gros nez poilu devant l'objectif ^^. En plus d'être un idiot, il est aussi un grand bricoleur, il répare sa baignoire sans l'aide d'un humain. C'est un cheval qui ne s'ennuie jamais, un caillou peut l'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il est bien sympa c'est un paint? tu es dans quel région? je crois reconnaitre le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota02 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est un paint, et nous sommes sur Lançon de Provence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 15 mai 2008 a c'est très rigolo je vais assez souvent à lançon car ma mère y habite. on aura peut être l'occasion de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 15 mai 2008 hi hi je savais bien que c'etais pas trés loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ton gros loulou alors l'air bien cool.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KKouette 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Très joli ton cheval Tu as de la chance qu'il ne s'ennuie jamais, le mien à part brouter, ne fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites