phybie 0 Posté(e) le 17 avril 2008 elle est trop choupinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Magnifique !!!!! Une belle petite fifille !!!! Bravo Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 21 avril 2008 voici une petite pouliche isabelle de royally née ce matin chez une cliente avec une jument solid baie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Wahouuuu, superbe, j'adore les tâches !!! Tu as d'autres photos ? Décidément, Royally ne fait que de beaux poulains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 21 avril 2008 roh!!!c'est tout pitchou!!je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ce qu'elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Et voici enfin, le retardataire né à 4h30 ce matin, qui m'a fait veiller 10 jours.Il va être à présenté dans le rubrique poulain à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Une photo de l'autre coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Rho ce qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 21 avril 2008 WAHOOOOOO!!!!! magnifique C'est vrai que ton Royally fait de trés beaux poulinous J'ai n'ai vue Royally qu'une seule fois, c'était à Equitalyon en 2006, et j'avoue qu'il m'a taper dans l'oeil Vraiment magnifique ton étalon, une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oh la la! Sont tous magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Susana 0 Posté(e) le 22 avril 2008 FELICITACION TRÈS JOLIE POULAINS ET TRÈS BIEN TACHE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Salut à tous, Moi aussi j'attends un poulain de Royally dans les jours qui suivent. Ça devrait me faire un beau sujet vu la morphologie de la maman. C'est une belle jument avec de la masse, avec un beau pedigree ou on retrouve le célébre Ima Cool Skip, 3 fois champion du monde de halter. Le mariage avec Royally devrait me faire un poulain prometteur. voici quelques photos de ma jument, comme vous pouvez le voir il y a du muscle. je suis impatient de voir le résultat. Bien sur je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 25 avril 2008 wouah!!quelle jument splendide!elle me plait beaucoup!belle croupe et bien tachue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Britmille a écrit:wouah!!quelle jument splendide!elle me plait beaucoup!belle croupe et bien tachue! Merci pour le compliment . Florence jeudi je suis allé chez Diego ,j'ai revu la pouliche Royally x Toblerone. Elle a déja bien changé , elle a pris du muscle , elle est trés bien foutue , jaime beaucoup son arrière main. Elle a le dos court , de beaux aplombs , ça promet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 3 mai 2008 dry river paint, cette belle juemnt, c'est la maman du beau poulian bay tobiano de la nouvelle membre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 3 mai 2008 oui c'est sa mère , bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 4 mai 2008 eric, as tu des photos à nous montrer de la petite de toblerone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Non j'en ai pas ,mais je vais demander à Diego , il doi en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Dry River Paint Horse a écrit:Non j'en ai pas ,mais je vais demander à Diego , il doi en avoir Diego a mis des photos de Sunday sur son site internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ok, je vais sur son site. Diego m'en a envoyé mais c'était son jour de naissance.Il y a eu une nouvelle naissance en belgique d'une pouliche de royally couleur smokey black ce matin.</A> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Elle est magnifique cette pouliche avec son bonnet black !!! C'est Sunday mais en version blackie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oh cette couleur! Dommage qu'elle n'aie pas plus de taches! Mais elles est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elle est vraiment trop choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et FLo, il a fait de belles taches cette annee Royally!!! FELICITATIONS!!! Vive les juments solid aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 5 mai 2008 un sacré bon reproducteur ce beau papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Elle est magnifique félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Toujours aussi mignon ces BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Encore une petite beauté... elle est superbe ! Tu aurais d'autres photos à faire passer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Rhoo mais quelle beauté!!!! Moi je vais savoir demain si ça a marché ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Eurêka a écrit:Rhoo mais quelle beauté!!!! Moi je vais savoir demain si ça a marché ou pas... Je te dis merde merde et merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 8 mai 2008 il y a une chance sur deux !! espérons que se soit la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je me permet de mettre une nouvelle photo de ma pouliche qui est la fille de royally. c'est un tas de muscle cette photo est prise à 9 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Wahou !!! C'est une très très belle pouliche !! J'ai vu qu'elle est djà réservée, le futur acquéreur doit être vraiment heureux !!!! Et le poulain sorrel overo est à craquer aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 9 mai 2008 le poulain a cote c'est lucky se serra mon futur étalon mais pour l'instant il n'a que 1 ans. on verra cela plus tard. merci pour tes compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Alors là je fond Je veux la même Ce sera peut être pour une prochaine fois Tu fais le même croisement pour l'année prochaine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 9 mai 2008 hélas non car royally est trop loin de chez moi et ici je n'est pas de centre d'insémination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Purée mais qu'elle est belle! si t'as encore des photos c'est avec plaisir! c'est fou on dirait qu'elle est palomino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 9 mai 2008 nowa's farm a écrit:hélas non car royally est trop loin de chez moi et ici je n'est pas de centre d'insémination.Tant pis pour moi, mais bon elle est quand même super belle cette loulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Voilà du costaud ! Avec de belles fesses !!!!! Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 10 mai 2008 wouah!!!splendide! j'adore la robe, et les fesses qu'elle a sont hallucinantes. Pour si jeune déjà, elle est canon, alors adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 10 mai 2008 jolie pouliche, elle m'a l'air bien faite. La robe est belle, il n'y a pas trop de blanc, je suis fan.Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Il a encore d'autre poulinou qui sont nés?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui, hier un petit poulain overo palomino chez un client et il y en a un superbe tovero palomino chez dry river paint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ohh il est chou, j'adore les palominos Le pire c'est que je me suis achetée un sorrel, alors que c'est une couleur que je voulai plus... On va pas contre ses sentiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je vais aller voir le site à Dry si il a mis des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Et ben je viens d'aller le voir le poulain de Dry. Mais on dirait presque Royally, qu'est-ce qu'il lui ressemble... Déjà très muscleux et une très jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est clair, on dirait son père!!! il est très beau, et déjà farci de muscle!!impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est vrai, il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Flo, je ne sais pas trop ou te demander ca, donc je le fait la: sur ton site, j'ai vue une jument qui s'appelle classy spicie barmaid, je suppose que la photo que l'on peut voir date de quand elle etait pouliche, elle a 4ans maintenant, j'aimerais bin savoir comment elle est devenu, peut tu crer un post sur elle pour nous mettre des photos? si ca ne te derange aps bine sur!! merci d'avance, Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites