lucie83 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bon flo j'ai vidé mon appareil , 800 photos de dispos a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie83 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 déja 3, j'envois entre 2 consulte , y 'en a 30 de pretes a dans quelques minutes pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie83 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 un ptit peu moins propre apres la baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie83 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 http://img131.imageshack.us/gal.php?g=img5184.jpg ça c'est le lien vers la galerie , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Les photos avec le soleil sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop toppppppppppppppppppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie83 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 attends y'en a d'autres avec ton short , et ton sourire ultrabright ;=) faudra qu'on refasse une série, parce que je suis pas trop contente de mes reglages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie83 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 little farm a écrit:Les photos avec le soleil sont magnifiques le soleil ils nous planté trop vite , le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Mouiii, promis je viens en string la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie83 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 royally et flo superstars c'est un beau roman .. c'est une belle histoire .. blablblablabla etc etc admirez le short dans la serie vous me gonfler grave sourire ultrabright de flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie83 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 royally avait prit sa planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane33 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Superbe !!!! Bravo aux modèles et à la photographe, c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 morte de rire, je ne peux plus écrire tellement je pleure de rire en voyant les dernieres photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie83 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 leliens vers la deuxieme galerie, le reste cet aprem , la je file chez moi voir mon mouton et ma meute biz http://img10.imageshack.us/gal.php?g=img5247v.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Les photos sont magnifiques!!! Royally a l'air d'apprécier la baignade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Superbe ces photos ! Merci de nous les faire partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 sublimes photos le blanc sur fond bleu le valorise encore plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 tes photos sont splendides !!! roy est mangifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Mon Dieu Ces photos sont magnifiques... Lucie, tu n'as pas prévu de faire un tour en Alsace prochainement ?? Sérieux, je les trouve sublime, elles sont à tomber par terre. Digne d'un pro... Et le modèle est carrément parfait. Ce Royally, c'est un tombeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Superbes Photos Royally est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie83 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Lilice a écrit:Mon Dieu Ces photos sont magnifiques... Lucie, tu n'as pas prévu de faire un tour en Alsace prochainement ?? Sérieux, je les trouve sublime, elles sont à tomber par terre. Digne d'un pro... Et le modèle est carrément parfait. Ce Royally, c'est un tombeur !lol non non il faut venir a la croix valmer allé allé mais c'est a l'autonme et février mars que les lumieres sont les plus jolies, zavez le temps de préparer le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 photos splendides !!!!!! ca donne envie de partir en vacances !!!!!!! toujours aussi beau ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 voici quelques photos de royally dans son paddock d'été de fortune que le " club" lui a monté. Vous allez rire, ficelles à ballots et fils electrique sans électricité et les poneys se ballade en liberté et rentre dans son parc !!! Eh, les copains , je vous soutiens pendant que vous bossez ! ... eh bien moi en attendant , je sais ce que je vais faire.... Manger du foin à l'ombre en pensant à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 toujours aussi cool !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci Flo de nous faire partager les Photos de Royally en Vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 La convalescence de royally se passe bien mais je n'ai pas l'impression que son pied se répart vraiment. J'ai vraiment trop peur que ça ne se soigne pas bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 elevagedesflots a écrit:La convalescence de royally se passe bien mais je n'ai pas l'impression que son pied se répart vraiment. J'ai vraiment trop peur que ça ne se soigne pas bien . Je n'eai pas tout suivi...Qu'est-ce qu'il a eu Royally ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je n'aipas tout suivi non plus apparement que s'est t il passé? pas trop grave j'espère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 faut rester positive flo et en même temps il ne faut pas trop espérer pour pas que tu sois encore plus déçue après mais je suis à 100% avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Royally s'est accidenté 4 jours après le retour du championnat d'europe. Il s'est coupé le bourrelet périoplique situé juste au-dessus du sabot. C'est là que se forme la corne. Donc quelques jours après cette blessure, il a la corne qui a fissuré . Voila, les dégats, après il a été ferré avec une supression d'appuie et une barre sous le fer. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 c'est vrai que c'est pas joli joli. Je pense fort à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 désolée pour cette blessure, j'espère que le beau Royally va guérir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritpainthorse 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 comment s'est-il fait cela ? N'y a-t-il pas eu pose d'agraffes ? Boite-t-il ? Qu'en dit ton maréchal ferrant ? Je pense que ça va être assez long à disparaître. Le plus embettant c'est que ça a été coupé haut. ça va être la période calme pour les concours alors il va pouvoir se reposer et j'espère repartir "d'un bon pied" pour la saison prochaine. Je lui souhaite une bonne convalescence et à toi de garder le moral, il est costaud ton ROYALLY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 courage à vous et au beau Royally ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Arf!! Courage !!! j'espère que ça se remettra vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti' punch 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 HO la la.. c'est clair bon courrage à tous les deux, bon rétablissement royally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oh mince , ce n'est aps une petite blessure. Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Si ca peut t'aider, mon cheval c'est fait la même chose en aout 2007, mais plus derrière (plus près du glome), après 6 mois de repos (j'en ai profité pour travailler une fois par semaine tranquillement au sol), et le renouvellement de la corne....Et un bon maréchal.... il n'a plus aucune séquelle.... Donc patience..... patience et encore patience..... A mon avis il faut que ton maréchal vienne plus souvent que d'ordinaire pour refaire les aplombs régulièrement et que la pousse de la corne n'aggrave pas la fissure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Courage Flo et Bon Rétablissement à Royally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 courage à toi et bon rétablissement à Royally, j'espère que tout se passera au mieux pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab04 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon courage à vous deux. Je suis sure que cela va vite guérir avec beaucoup de repos, un bon maréchal et Royally ira vite mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci à tous, Il y a enfin 1 tout petit centimetre qui repousse sans fissure ! Esperons que cela ne s'eclate pas d'ici peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ha une bonne nouvelle :-) je suis très contente pour toi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 cool, croisons les doigts pour que ca continue comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Toujours plusde fissure dans la nouvelle corne qui repousse. Mais la fissure revient maintenant de la "seime" par le bas , Le marechal le revoit fin de semaine mis il m'a demandé de barrer la seime de suite. Ca me gonfle royalement ! c'et le cas de le dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 elevagedesflots a écrit:Toujours plusde fissure dans la nouvelle corne qui repousse. Mais la fissure revient maintenant de la "seime" par le bas , Le marechal le revoit fin de semaine mis il m'a demandé de barrer la seime de suite. Ca me gonfle royalement ! c'et le cas de le dire ...Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Nouvelles de son pieds, Plus que 1 centimètre pour une repousse total, je croise les doigts pour que cela ne recasse pas et reparte vers le haut .Sinon , royally va bien est a déja une jument de pleine.Petit rappel des conditions de saillie de royally cette année 2010.-Prix de saillie simple : 950 euros-garanti poulain vivant : si la jument avorte, poulain mort né ... vous pouvez revenir l'année suivante-garanti couleur : si votre poulain est solid color, vous pouvez revenir l'année suivante pour seulement 500 euros.-Prix de saillie avec garanti pouliche : 1250 euros-garanti pouliche: si votre jument fait un male, vous pouvez revenir l'année suivante gratuitement.Unique et royally , il y a deux joursPetit rappel des conditions de saillie de royally cette année 2010.-Prix de saillie simple : 950 euros-garanti poulain vivant : si la jument avorte, poulain mort né ... vous pouvez revenir l'année suivante-garanti couleur : si votre poulain est solid color, vous pouvez revenir l'année suivante pour seulement 500 euros.-Prix de saillie avec garanti pouliche : 1250 euros-garanti pouliche: si votre jument fait un male, vous pouvez revenir l'année suivante gratuitement.Unique et Ryoally, il y a deux jours au paddock...Petit rappel des conditions de saillie de royally cette année 2010.-Prix de saillie simple : 950 euros-garanti poulain vivant : si la jument avorte, poulain mort né ... vous pouvez revenir l'année suivante-garanti couleur : si votre poulain est solid color, vous pouvez revenir l'année suivante pour seulement 500 euros.-Prix de saillie avec garanti pouliche : 1250 euros-garanti pouliche: si votre jument fait un male, vous pouvez revenir l'année suivante gratuitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites