Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrie31

changement de proprio

Messages recommandés

je viens d'aller voir pour vérifier que je m'étais pas trompée dans mes indiiation et surprise ma petite dernière est à mon nom juste depuis aujourd'hui, vais pas tarder à recevoir ses papiers...cool...j'ai envoyé ça y'a 15 jours environ...sont efficaces à l'APHA Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephwanji a écrit:
je viens d'aller voir pour vérifier que je m'étais pas trompée dans mes indiiation et surprise ma petite dernière est à mon nom juste depuis aujourd'hui, vais pas tarder à recevoir ses papiers...cool...j'ai envoyé ça y'a 15 jours environ...sont efficaces à l'APHA Very Happy

moi je ne trouve pas home!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben le site ne souvre plus fouuuuuu!!! Crying or Very sad

ah ca y et mais en fait j'ai mm pas encore recu mes num donc peu pas rentrer sur le site!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde,
Je viens à vous car j'ai un problème pour les papiers Américain.
Pour le schéma de la situation. Je suis la troisième proprio de la jument.
La propriétaire n°1 avait fait les papiers, tout été ok.
Mais pour le changement à la deuxième proprio, la n°1 avait remplis la feuille TRANSFER REPORT. La proprio n°2 n'a jamais fait les papiers Américain. Du coup moi j'ai la feuille originale mais remplis déjà aux noms de la n°2 proprio ...
J'ai imprimer une nouvelle feuille APHA.
Comment je fais pour remplir la feuille ? car il me faut la signature du proprio. Je met l'adresse de la proprio n°1 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le changement du 2ème propriétaire n'a jamais été fait alors il va falloir que tu ais la signature du 1er propriétaire pour pouvoir mettre les papiers à ton nom !!
Sinon il faut d'abord que le 2ème proprio mette la jument à son nom et qu'ensuite il te signe le transfert pour que tu puisses mettre la jument à ton nom !!
Compliqué tout ça, et étonnant que rien n'ait été fait avant  scratch 

Bon courage
 flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Tany, merci de ta réponse
La proprio n°2 ne l'a pas fait car elle m'a dit que cela coûtait trop chère ....
Et vus que c'était compliqué je ne me suis pas occuper des papiers américain avant.
Ma jument était un cadeau donc mon papa ne si connaissait pas en papier et n'avais pas pus demander ..
Je vais recontacter la proprio n°1.
Sinon moi j'ai juste a cocher la case transfert Fee s'est ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca coute 15$ pour faire le changement de proprio !!!
On se fout un peu de ta gueule  Evil or Very Mad 
Et rien de bien compiqué sauf pour quelqu'un qui ne veut pas prendre la peine de faire son travail de vendeur correctement !!!
Désolé mais ça me met hors de moi de lire ça !! Tu n'y est pour rien, mais franchement ça commence à me gonfler que personnes qui vendent des chevaux avec papiers ne prennent même pas 10 min pour faire un changement correctement !!!

Bon sinon ne t'inquiète pas une fois que tu auras le document signé du 1er propriétaire tu le complète avec tes coordonnées, tu coche bien la case tranfert fee et tu envoie le tout à l'APHA  Wink 

 flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci Tany  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Vus que moi non plus je ne mis connaissais pas, j'ai pas fait du tout attention.
j'ai vus aussi ces fameux 15$    ....
Car la heureusement que j'ai retrouvée la proprio n°1 sinon j'aurais jamais pus faire les papiers ...  No No 
Encore merci Tany, tu m'as bien sauver  sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai mes papiers signés par la proprio oufffffffffffff  lol! 
Finalement il n'y a pas grand chose a remplir.
Vus qu'on laisse notre numéros de CB, personne n'a jamais eu de soucis à propos de cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est le paiement par carte bancaire s'est prélever il y a 3 jours Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Je reçois bientôt les papiers vous pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma carte d'adhérent Apha Very Happy !!!!! Mais je n'arrive pas dit tout a me connecter ...... Quelqu'un peut bien m'expliquer ? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,
vous pouvez envoyer un mail à Iréne Stamatelakys elle vous renseignera :
apha@bell.net
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussie Very HappyVery Happy
C'est mon ordi qui a eu un bug ....
Il ne m'afficher pas la case crée un compte SuspectSuspectSuspect

Merci paintdream sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...