adrie31 0 Posté(e) le 18 février 2008 slt, connaiser vous des structures ou l'on peut faire debourer nos paints en "paint"?plutot dans le sud ouest svp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut Adrien, j'avais pas vue ce post; Je connais pas trés bien les centres ou on débourent las chevaux américains, mais tu peus aller voir chez Karine et Philippe ACED, ils ont un élevage de paints et Philippe débourre ses chevaux, il s'occupe peut être des chevaux extérieurs Voici son site: http://kesak.oh.free.fr Ils sont à une heure au sud de Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 25 juin 2008 euh...ca veut dire quoi débourrer en paint???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Kaïna a écrit:euh...ca veut dire quoi débourrer en paint???? il veut dire débourrage western je pense, contrairement au débourage classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christy43 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour,La mienne est au débourrage western pour l'instant au Top Hill RanchC''est le top, je ne pensais pas trouver un homme de cheval aussi compétent, pour moi c'est le meilleurhttp://www.top-hill-ranch.com//Users/hortensecornillon/christy photo 1 an (2009)/n1191092580_30292734_8710.jpg/Users/hortensecornillon/christy photo 1 an (2009)/n1191092580_30292732_7363.jpg/Users/hortensecornillon/christy photo 1 an (2009)/n1191092580_30292718_9670.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je viens de découvrir ce post,il y a Christian Cazor à Lherm dans le 46, à côté de cahors.Débourrage et éducation 100% western. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Une Vie en Paint 0 Posté(e) le 11 avril 2011 C'est vrai, j' ai fait un stage chez lui il y a quelques années c'est un homme "de cheval", il est extraordinaire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Une Vie en Paint 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Sinon il y a Jean-Jacques Borrel de Double6Farm, à Perpignan (66) , orientation reining donc de bonnes bases de dressage également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Une Vie en Paint a écrit:Sinon il y a Jean-Jacques Borrel de Double6Farm, à Perpignan (66) , orientation reining donc de bonnes bases de dressage également.Oui je connais très bien, c'est un ancien navigant AF, il est super, et a de très belles installations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Il y a le Queyran'Ch à côté de Bazas en Gironde et l'Accalmie dans les Landes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 11 avril 2011 kim82 a écrit:Je viens de découvrir ce post,il y a Christian Cazor à Lherm dans le 46, à côté de cahors.Débourrage et éducation 100% western.Ah! Je connaissais pas! Je file voir s'il a un site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 11 avril 2011 pour debourrage bien fait et structure extrasoit mr cazor christian a lherm 46000 soit mr bellanger a western farm horse 24000 paunat ( tres patient meme les enfants on adorer )par contre installation et debourrage vers bazas pas connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 11 avril 2011 meme apres une averse la carriere ou le manegehttp://i22.servimg.com/u/f22/14/62/16/26/wester13.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 12 avril 2011 je n'ai pas trouvé de site pour Mr CAZOR.quelqu'un peut-il m'aider svp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 12 avril 2011 cazor christian n'a pas de site internet je pense trop de travailet en plus il organise tous les ans le festival country western a gramat (qui se passe l'ete et avec des chevaux americains enfin il y a lui qui le fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 12 avril 2011 cazor christian on le trouve sur les pages blanches avec son telephone et adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Citation :par contre installation et debourrage vers bazas pas connecterC'est à dire "pas connecter" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Que ce post est vieux ! Je conseille ( ou, je pose la question et j'y répond ! ) une excellente adresse tres bien connu par plusieurs ici: Catherine Sentenac, 3zipstrainning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 13 avril 2011 adrie31 a écrit:Que ce post est vieux ! Je conseille ( ou, je pose la question et j'y répond ! ) une excellente adresse tres bien connu par plusieurs ici: Catherine Sentenac, 3zipstrainning ! Oui mais Catherine ne débourre pas Adrien je lui ai demandé pour notre Tatanka: elle m'a dit "ok si tu me l'amènes déjà monté!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ah je pensais que si tu vois .... Ben je me suis trompé ! Il doit te tarder le pouvoir le monter ton beau poulain, je suppose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites