Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elevagedesflots

Le barrel racing

Messages recommandés

Invité

SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette année va avoir un grand changement dans notre elevage, je mets ma jument gleam of fantaidy au barrel

elle va partir trois mois en entrainement chez gregory portaro et il va me la sortir a avignon cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mérite revient à ceux qui forment eux-même leurs chevaux. Les pilotes qui achètent des chevaux tout faits et qui gagnent tout n'en ont aucun. Ils gagnent certes, aux yeux du public ce sont eux les stars, mais les vrais cavaliers savent ce qu'ils valent ! Je pense qu'il y aura du monde d'accord avec moi.
Et ce qui me désespère davantage, ce sont ces mêmes pilotes qui tournent toujours avec le même cheval (et jamais un autre) jusqu'à sa retraite, pour se valoriser et snober les autres qui se font chier à faire leurs chevaux seuls car pas les moyens ou pas l'envie de s'acheter une ferrari ! Facile de gagner avec un cheval tout fait! Tout le monde sait le faire ça! Ces mêmes pilotes, il n'y a qu'à observer, quand ils sortent un cheval qu'ils ont fait eux-même, ils sont en bas de la liste ! Bien fait ! lol
Bravo , merde pour la saison 2011 et en espérant vous croiser sur les manifs !
Qui va à Avignon ? ( je sors pour la première fois avec mon petit paint... le stress... j'espère que je vais pas tout foirer ! ca serait dommage vu ce qu'il est capable de me faire à la maison !)

PS: désolée, mais c'était mon coup de gueule... ça fait du bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la tout a fait d'accord avec toi ! Sa sert a rien d'avoir un cheval tout fait ! C'est bien mieu de le faire soi meme , de le voir progresser et se dire que c'est grace a soi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...