elevagedesflots 0 Posté(e) le 25 février 2008 Voici Royal surprise poulinière black tovero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
, 0 Posté(e) le 26 février 2008 tu a le reste du corps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 26 février 2008 danquarter a écrit:tu a le reste du corps ? Je cherche, je cherche partout mais quel bazare dans les photos de l'ordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 26 février 2008 Voici une photo de 1 mois avant le poulinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 26 février 2008 le jour du poulinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
, 0 Posté(e) le 27 février 2008 c qui le père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 8 mars 2008 La première fois qu'on pose les yeux sur un poulain qui vien t de naitre, ça doit être génial. surtout chez les paint. C'est vrai, chez les frisons par exemple (mon autre passion), y'a pas de surprise, on sait qu'il est noir!!mais là, on peut jamais savoir tant qu'il n'est pas sorti!je trouve ça fabuleux, donc fallait que je le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Oui, effectivement, c'est toujours la surprise sur la couleur. Le point d'interrogation !!! Le père c'est Skip o lee mac, un quarter palomino de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Le poulain est né ce printemps ? en tout cas je demande a voi plus de photos de lui!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est beau un poulinage !!! surtout quand les parents sont de couleurs, on est toujours surpris par le resultat!!! a t'elle poulinee cette année ou pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 15 mai 2008 elle pouline du meme étalon fin juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 belle "maman",j'aime bien sa couleur ,en plus avec des yeux bleu j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites