Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia04

Magic Tipi paint solid alezan, nouveau blog p 7

Messages recommandés

Invité
Patricia a écrit:

Et ben... sur cette photo j'ai l'impression qu'il s'est vraiment éclaté le mec! Il devient super costaud! Très très joli ton Magic I love you

Oui effectivement c'est une "barrique" maintenant. Il va prendre 8 ans en juin et avec le travail, il devient hyper musclé ! Même qui m'a pété 2 couvertures devant tellement il est costaud ! Les prochaines que j'achète, c'est avec des gros "soufflets" devant....

Même photo qui a attiré mon attention, mais surtout car la lumière, rend sa robe "Flamboyante".
Par contre j'avais jamais fait attention qu'il avait une petite tache blanche au dessus de l'oeil en dehors de la liste, c'est très mignon cette virgule.

mes2alezans a écrit:
Même photo qui a attiré mon attention, mais surtout car la lumière, rend sa robe "Flamboyante".
Par contre j'avais jamais fait attention qu'il avait une petite tache blanche au dessus de l'oeil en dehors de la liste, c'est très mignon cette virgule.

Oui, il est marrant avec sa "virgule", tout le monde croit que c'est une ancienne blessure, mais non, c'est une marque !

la classe magic,il pose ca c clair...il est vraiment magnifique...tout en muscles Wink

T'as fait un sacré boulot !

(J'aime bien ton tapis rayé sur tes photos du 2 mai ! ... lol! )

Invité
Il est vraiment IMPRESSIONNANT!
J' adore le modèle et sa tête .

Van a écrit:
T'as fait un sacré boulot !

(J'aime bien ton tapis rayé sur tes photos du 2 mai ! ... lol! )

Merci ! Oui, il change énormement ! Hier, nous avons travaillé les cercles avec pli interne et externe et les changements de pieds au galop. Il sait désormais parfaitement les faire (quand il veut, c'est toujours le même soucis) et maintenant, il peut faire 2 heures de promenades sans se fatiguer !
Le tapis est "flash" mais le pble est qu'il est un peu long, tant pis !

kesak'oh a écrit:
Il est vraiment IMPRESSIONNANT!
J' adore le modèle et sa tête .

On va dire qu'il commence à ressembler à un paint ! C'est vrai qu'il devient surper costaud et de plus en plus agréable à travailler. j'ai l'aide de professionnels sinon vu son caractère je me ferai vite débordée !

Chouette !!!
(et j'aime toujours ton tapis lol! )

Van a écrit:
Chouette !!!
(et j'aime toujours ton tapis lol! )

Alors si tu veux le tapis, je peux aller voir à Horse wood, il y en avait un autre, j'ai du le payer moins de 40€. Si cela te dit, j'y vais avant samedi, au pire je te le commande !

j'ai toujours aimé magic. Mais tu ne mets pas assez de photo de lui!! celle ci est très belle, j'aime beaucoup son attitude!

Britmille a écrit:
j'ai toujours aimé magic. Mais tu ne mets pas assez de photo de lui!! celle ci est très belle, j'aime beaucoup son attitude!

Désolée pour les photos mais je n'ai plus d'appareil, donc les peu de photos que je prends c'est avec l'appareil de mère ou d'amis !!!!!!

Vous vouliez des photos , alors en voilà !!!Certes ce n'est pas un appareil super alors ....

Voilà ! J'ai essayé un mors Pessoa et c'est très concluant je dois dire !!! Un cheval leger à la main (bon qui se défend un peu, vous avez vu ??!!), comme quoi un paint peut faire du dressage classique !

je trouve le paint très polyvalent moi!
shine me l'a montré !
il est superbe ton magic ! I love you

bravo !! Very Happy
meme si je préfere l'equipement western habituellement, je trouve que magic est élégant en classique !! I love you

lorawhite a écrit:
bravo !! Very Happy
meme si je préfere l'equipement western habituellement, je trouve que magic est élégant en classique !! I love you

Tu n'as pas tord, il est encore plus élégant en western !!!!!Même que les chevaux de la garde républicaine en patrouille dans la forêt me laisse passer avec mon" fauve" (ils détestent les gendarmes!!!!) et me disent à chaque fois qu'il est magnifiaque !

Un petit travail sous les arbres car il fait un peu chaud ...enfin !!!!!!Toujours en pessoa, les photos sont un peu troubles, c'est Audrey qui les prenaient mais elles sont sympas quand meme !

Et une petite douche bien méritée !

il a l'air de bien se comporter avec osn nouveau mort cheers ...ha la douche ca fait trop du bien!!! quoi il en fait une tête lol!

laetitia a écrit:
il est mignon son copain poney , Very Happy

il est toujours aussi beau ton loulou I love you

Merci ! Mais là, il avait perdu trop de poids, il faut que je refasses des photos de maintenant !

aaaaaah! j'adore, je le trouve de toute beauté. La classe, il brille, il est musclé, vraiment j'adore. ça fait bien longtemps que j'aimerai voir une belle photo de lui en tête du forum!!

Britmille a écrit:
aaaaaah! j'adore, je le trouve de toute beauté. La classe, il brille, il est musclé, vraiment j'adore. ça fait bien longtemps que j'aimerai voir une belle photo de lui en tête du forum!!

Merci mais je n'ai pas de belles photos comme font certains d'entre nous ! Je vais essayer d'en refaire dans sa nouvelle écurie !

Voici Magic en détente après le travail dans le nouveau paddock ! Et oui, nous avons changé d'écurie fin août, voilà un cheval bien stressé par ce changement !

Et un petit portrait :

Il est vraiment joli.
J'ai l'impression qu'il a pris de la masse depuis quelques temps.
En tous cas il a l'air heureux, ça fait plaisir.

Tu as avancé en classique ? Est-ce que tu as prévu de sortir en concours soit en Dressage, soit en CSO avec lui ??

Lilice a écrit:
Il est vraiment joli.
J'ai l'impression qu'il a pris de la masse depuis quelques temps.
En tous cas il a l'air heureux, ça fait plaisir.

Tu as avancé en classique ? Est-ce que tu as prévu de sortir en concours soit en Dressage, soit en CSO avec lui ??

Merci pour ces compliments.
Il a maintenant 8 ans et en effet avec le travail et les années, il a bien pris, il s'est éclaté !
Oui, j'ai bien avancé en dressage: épaules en dedans au pas et trot, changement de pieds au galop, un galop en équilibre, cadencé, un cheval à l'écoute, quelques cessions à la jambe au pas et trot, reste à apprendre le galop à faux .Mais on progresse doucement mais sereinement.
Mais je fais cela pour mon plaisir, pas de concours en vue, ce n'est pas mon truc !

Salut,
Je viens de relire tout le sujet et Magic est vraiment tres beau , la selle classique n'enleve rien a son allure.
Par contre entre sa virgule sur le front et la tache sur l'arriere cote gauche il ne serait pas overo ce petit pere ?
Bonne journée,
Alexandre

ah la la, Patricia, je l'adore ce petit Magic.

Il est super en formes en ce moment. Tu as donc changé de pension? dis-en nous plus!! c'est où?? ils ont un site?? comment ça se passe avec les nouveaux proprios?

Thunder a écrit:
Salut,
Je viens de relire tout le sujet et Magic est vraiment tres beau , la selle classique n'enleve rien a son allure.
Par contre entre sa virgule sur le front et la tache sur l'arriere cote gauche il ne serait pas overo ce petit pere ?
Bonne journée,
Alexandre

Bonjour,

Tu as la même interrogation que Florence (élevage des Flots). On me l'a vendu pour un solid et il est répertorié comme cela mais en fait, il aurait certainement le gêne ovéro car en vieillissant il a beaucoup de poils blancs qui apparaissent voir des petites tâches blanches, et les crins de la queue sont mélangés , blanc et alezan, donc effectivement il y a de grandes chances qu'il soit ovéro !!!!
Heureusement que les personnes de la fédé paint horse se sont trompés car sinon je n'aurais jamais pu me l'acheter !!!!!
Merci pour les compliments !

Britmille a écrit:
ah la la, Patricia, je l'adore ce petit Magic.

Il est super en formes en ce moment. Tu as donc changé de pension? dis-en nous plus!! c'est où?? ils ont un site?? comment ça se passe avec les nouveaux proprios?

Bonjour Britmille !
Il est au mieux de sa forme, il a maintenant 8 ans , il s'est bien éclaté !
Pour la nouvelle pension, non ils n'ont pas de site mais c'est toujours à l'Isle-Adam, à 500m de la dernière pension de Magic.
Je l'ai changé car tout simplement c'était moins cher et que les mono ne savaient pas en fait je pense travailler Magic. Il le prenait pour un selle français mais le port de tête et son équilibre n'est pas la même ! Il fallait que ce soit le cheval qui s'adapte et non eux !!!!
Donc dans cette nouvelle écurie, très grande écurie plus de 100 chevaux mais avec un personnel attentif et apssionné.
Il va désormais le matin soit au marcheur automatique ou au paddock et nous le montons le soir. Il a 2 sorties quotidiennes comme cela.
Il y a 2 carrières en Toubin clément, un manège olympique, un rond de longe, 2 paddocks et nous sommes en pleine forêt domanaile de l'Isle-Adam.
Le responsable est Gilles Bertrand un cavalier de CSO pro, mais il était très heureux d'avoir son 1er cheval américain ds ses écuries !!!! Quand j'arrive avec ma selle us bien sûr que cela fait jazzer mais les gens se renseignent et sont ds l'ensemble plutôy sympa !
Je vais essayer de faire des photos de l'ensemble des écuries !

Je confirme c'est très très chouette là où tu es maintenant flower

Van a écrit:
Je confirme c'est très très chouette là où tu es maintenant flower

Merci !
Oui, pour l'instant je ne regrette pas mon choix et G. Bertrand a tjours la même réputation depuis 20 ans !

Magic fête le printemps avec des figures acrobatiques !
Petit aperçu !

allez vous êtes prêts !

Partez !

• Créer...