Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia04

Magic au travail, vidéos dernières pages !

Messages recommandés

super!!!!!il y a un paint dans mon ecurie qui est travaillé en classique et il vont tres bien !!!
en tout cas super tes photos vous faites un joli couple tout les deux ! flower

toujours l' extension d' encolure sur la petite diagonale sur le texte du G7?

juva a écrit:
toujours l' extension d' encolure sur la petite diagonale sur le texte du G7?

oui une tte petite ...
+ cession au trot + galop à faux (entre 2 lettres)
et en bride tt cela bien sûr !!lol !!! cheers

ils demandent vraiment de - en - de choses lol

t' en fais pas, rien qu à la vue de tes photos ton cheval prend deja la moyenne sur les figures^^

autant en western, je me fais petite qu' en classique je maitrise lol

juva a écrit:
ils demandent vraiment de - en - de choses lol

t' en fais pas, rien qu à la vue de tes photos ton cheval prend deja la moyenne sur les figures^^

autant en western, je me fais petite qu' en classique je maitrise lol

le reprise galop 7 n'est effectivement pas difficile du tout mais c'était un challenge pour moi de le passer avec MON cheval !!!!!

je comprends très bien cela, le ton est peut etre mal passé à l' écrit et je m' en excuse No

quelle satisfaction de se retourner et voir le chemin parcouru!
Et la fierté d' avoir mené son loulou jusque là, avoir atteint son but.
Je te souhaite une superbe reprise. Que vous en mettiez plein la vue aux SF et KWPN alentours en prouvant que le paint est multi disciplinaire!
cheers

juva a écrit:
je comprends très bien cela, le ton est peut etre mal passé à l' écrit et je m' en excuse No

quelle satisfaction de se retourner et voir le chemin parcouru!
Et la fierté d' avoir mené son loulou jusque là, avoir atteint son but.
Je te souhaite une superbe reprise. Que vous en mettiez plein la vue aux SF et KWPN alentours en prouvant que le paint est multi disciplinaire!
cheers

oh non, je ne l'ai pas pris mal excuse si tu as pris mal ma phrase ! je sais bien que le galop 7 maintenant est "facile " à avoir ! mais c'était un challenge pour moi de l'avoir avec je dirai "mon paint" car j'ai tellement eu de soucis au début (débourrage violent, cheval devenu rétif à cause d'une personne) donc je suis fière du travail accompli avec "mon petit niveau !
Après je voulais effectivement faire quelques petits concours de dressage tt en sachant que les notes ne seraient pas bonnes vu les allures !

en concours d' entrainement, je pense qu il pourrait tirer son épingle du jeu qd meme.

juva a écrit:
en concours d' entrainement, je pense qu il pourrait tirer son épingle du jeu qd meme.

oui peut-être mais bon de ttes les façons cette année c'est mort car ns sommes en pleine épidémie de rhino....le 95 est pestiféré donc je ne vais aps allersur des concours avec pleins de chevaux susceptibles d'avoir ce virus...

juva a écrit:
c' est clair!

pas prendre de risque pour un concours

Non non je ne vais pas prendre de risque, je vais simplement apprendre "pour moi" une reprise et la travailler !

Magic c'est toujours Magic .

Tu le passes quand ton galop 7 avec Magic?
Tu nous tiens au courant. flower

mes2alezans a écrit:

Ca y est je l'ai eu mon galop 7 avec le gros !!!! Very Happy C'est comme le Bac cela ne sert pas à grand chose mais c'est "bien" de l'avoir lol !!!!
Magic a été correct sur la reprise, donc challenge réussi et gagné maintenant je me lance ds la reprise club 2 grand prix , je pourrais faire les officiels mais je ne veux pas payer une licence compétition d80e pour 1 ou 2 concours "minables" que je vais faire !!!! donc on fera en club mais ce n'est pas pour cette année car je ne veux pas trop qu'ils sont en contacts avec d'autres chevaux des autres clubs car la rhino est encore là et on a pris trop de retard ds l'entrainement !

Patricia a écrit:
mes2alezans a écrit:

Ca y est je l'ai eu mon galop 7 avec le gros !!!! Very Happy C'est comme le Bac cela ne sert pas à grand chose mais c'est "bien" de l'avoir lol !!!!
Magic a été correct sur la reprise, donc challenge réussi et gagné maintenant je me lance ds la reprise club 2 grand prix , je pourrais faire les officiels mais je ne veux pas payer une licence compétition d80e pour 1 ou 2 concours "minables" que je vais faire !!!! donc on fera en club mais ce n'est pas pour cette année car je ne veux pas trop qu'ils sont en contacts avec d'autres chevaux des autres clubs car la rhino est encore là et on a pris trop de retard ds l'entrainement !

Ah qu'elle bonne nouvelle !
Tu dois être contente d'avoir atteint cette objectif, c'est toujours motivant !
Bonne route à vous deux...et surtout éclatez vous bien ! sunny

Par contre, on a pas de photos nous, ca ne va pas ca ! lol!lol!

Bravo Patricia et Magic
Suis très heureuse pour vous deux, ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles comme ça flower

Silbury a écrit:
Bravo Patricia et Magic
Suis très heureuse pour vous deux, ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles comme ça flower

Merci Stéphanie !

Voici une petite photo du gros en dressage....Il sait désormais faire les sessions aux 3allures, changement de pieds au galop et galop à faux !

Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour votre G7 dressage ! Je connais bien cette "envie" de le valider avec son cheval, j'ai attendu que mon cheval ait le niveau pour le passer. C'est un paint aussi, à l'époque j'avais tout passé avec (j'étais peut être un peu casse cou ).

Par contre petite question, pourquoi une attitude toujours en deça de la verticale ? Il est fort sur les épaules, ça ne lui facilite pas la vie de ne pas voir devant lui.....

emir35 a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour votre G7 dressage ! Je connais bien cette "envie" de le valider avec son cheval, j'ai attendu que mon cheval ait le niveau pour le passer. C'est un paint aussi, à l'époque j'avais tout passé avec (j'étais peut être un peu casse cou ).

Par contre petite question, pourquoi une attitude toujours en deça de la verticale ? Il est fort sur les épaules, ça ne lui facilite pas la vie de ne pas voir devant lui.....

Alors c'est tout le problème avec ce cheval....soit il a la tête dans les étoiles, complètement à l'envers etc....soit il s'encapuchonne un peu...donc pour l'instant nous préférons cette position ..après depuis ces photos il a fait des progrès..c'est pour cela que lorsque je lui mets les rênes allemandes, je lui mets en latérales et non en dessous....pf pas simple !

Il a été éduqué au mors ? Ce que tu décris est typique du cheval qui fuit le contact.
Je pense que si tu pouvais essayer de travailler la décontraction de la mâchoire et les extensions d'encolure, ça pourrait l'aider a aller vers son mors et a accepter la main.

Oui il est avec mors, oui il a des pbles de mise en main..soyons clair, si tu lis tous mes posts ..c'est un cheval RETIF, n'ayons pas peur des mots....c'est un cheval qui refuse toutes contraintes et pour arriver à quelquechose et bien il faut y passer du temps et du temps.....de nombreux professionnels ont capitulé..alors je fais ce que je peux, comme je peux !!!!

Si je me permets de te donner ces conseils c'est parce que j'ai connu le même problème avec le mien. Il était catalogué rétif et dangereux, refusait le contact.
J'ai bien vu qu'il était avec mors, ce que je voulais savoir c'est si il avait été éduqué à l'outil et à la main.
J'ai effectivement lu tous tes posts et si il refuse toute contrainte, pourquoi lui en imposé ? Si il poussait plus derrière, et se redressait, la "mise en main" viendrait d'elle même, pas besoin de main ou de rênes allemandes ou d'un pirelli...

je ne suis pas réfractaire aux conseils au contraire mais chaque cheval est différent et je pense que sur internet il est bien difficile de pourvoir aider sans connaître vraiment le cheval.....si je lui mets de temps en temps les rênes allemandes, c'est que j'ai été conseillée.......je n'ai pas un grand niveau d'équitation et les aides comme celles-ci peuvent être une très bonne aide , je ne les serre pas beaucoup, c'est juste pour essayer qu'il soit mieux au contact....que dire des promenades où d'un coup il refuse d'avancer, s'accule, recule, se coucherait rien que pour ne pas avancer (pour rien, tout va bien et d'un coup il pète un câble...)et là je suis rênes longues, sans aucune contrainte.....
Je voulais un cheval calme, gentil...j'ai un cheval plein de sang, rétif, dangereux...pourquoi je le garde vas-tu me dire....parce qu'est le Mien, le rêve de toute une vie et que jamais je ne pourrais le vendre car je sais bien qu'il finirai mal...

Voilà, nous évoluons...1er carrousel pour Magic... un cheval parfait, aucun écart, rien à faire de la musique, des spectateurs !!!!

Très joli, j'aime beaucoup le dressage classique et je compte bien y mettre aussi mon petit paint. Tu n'aurais pas une petite vidéo, j'aurais bien aimé voir ce que ça donnait au niveau des allures ? J'ai essayé de trouver des vidéos sur le net, mais y a pas trop de propriétaires de chevaux américains qui pratiquent le dressage classique pourtant ce sont des chevaux très souples et quand je vois mon poulain allonger son trot au pré ça me donne des idées Wink 

PetitGhost a écrit:
Très joli, j'aime beaucoup le dressage classique et je compte bien y mettre aussi mon petit paint. Tu n'aurais pas une petite vidéo, j'aurais bien aimé voir ce que ça donnait au niveau des allures ? J'ai essayé de trouver des vidéos sur le net, mais y a pas trop de propriétaires de chevaux américains qui pratiquent le dressage classique pourtant ce sont des chevaux très souples et quand je vois mon poulain allonger son trot au pré ça me donne des idées Wink 

Excuse , cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.....malheureusement, non je n'ai pas de vidéo. enfin si je dois avoir une répétition du carrousel mais ayant un très bas débit je ne peux pas la poster...:( !
mais bon c'est clair qu'en dressage pur sur les concours il se ferait démolir sur ses allures trop rasantes bien sûr ! même si le jour du carrousel, de nombreuses personnes sont venues me voir pour me féliciter et qu'ils ne pensaient pas qu'un paint horse pouvait faire cela ! car après le carrousel, nous avons présenté nos chevaux, la race ! nous avions un frison, des selles, de l'espagnol Smile !!!

• Créer...