Lody 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je vous présente ma jument de 3 ans et demi What An Image (dit Sunset ) et je l'aiiiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 10 mars 2008 encore qq photos ou je la monte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bonjour, Elle est vraiment superbe ! Elle vient de quel élevage ? Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Toujour aussi belle ta Sunset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 10 mars 2008 elle est tout simplement superbe! Prévoyez vous de la sortir en concours de halter ou dans d'autres disciplines.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Elle ne vient pas d'un élevage... Je montais la mère MS Valentine Image et sa propriétaire lui à fait faire un poulain pour son plaisir et je l'ai achetée sur un coup de coeur Dans 1 mois on participe à notre permier concours APHA en Halter showmanship, pleasure et trail, on verra ce que ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je souhaite m.... pour ton concour. Moi j'aimerai aussi en faire mais j'ai trop peur de me lancer et en plus pour le moment j'ai pas de transport et en plus je comprends riens à l'allemand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Si jamais tu as envie de te lancer et que tu a besoin d'aide on est là pour t'aider! Moi ca fait plusieurs années que j'en fais et j'ai eu une coach concours plus que parfaite donc je connais tout maintenant et ca ne me fais plus peur! C'est pour cela que j'ose me lancer avec le bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 10 mars 2008 lol coach concours Oui alors si tu veux te lancer aucun soucis, je te coach, j'adore ça! hi hi et on te traduira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Vous êtes chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est super, où est le concours.? Dans quelles épreuves va t'elle sortir cette jolie poupée.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est à Deitingen, en Suisse près de Berne. Je me lance dans le Halter, Showmanship, Trail et Pleasure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Lody, la miss sunset a un chouette programme de concours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 11 mars 2008 adrie31>> oui on va essayer d'assurer! J'avais déjà fait un petit showmanship ou on avait fini 3ème! espérons faire aussi bien le 6 avril :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ouah!! vraiment très belle Sunset! la dernière photo où vous êtes toutes les deux de profil est à tomber!vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Alors, cette jument, elle est tout simplement CANON !!! Et pourtant Dieu sait que j'aime les tâches mais alors là, c'est vraiment mon type niveau morphologie. Félicitations, c'est du pur bonheur de regarder les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ah la la Sunset,je l'a connais déja d'un autre forum,et je l'a trouve sublime!!! le concours approche,bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bien d'accord ave la généralité, quel est belle cette demoiselle... les grande liste en plus je craque, et ce regard doux comme du sucre, elle invite au bisoux et au caresse!!! et le physique mamamiaaaa! Qué Bella! Bonne chance pour le concours, tu nous dis hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint 0 Posté(e) le 2 avril 2008 j'aime vraiment bcp ta jument !!! Vous êtes superbes ... et bien, bonne m.... pour son premier concours !!!! Et donne des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Voilà trois nouvelles photos de bébé qui essai sa futur selle et qui en même temps s'entraine pour son premier concours en Jeunes Chevaux dans deux semaines De très gros progrès au niveau du jog et du galop cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 sympa ta selle,elle lui va a ravire!!!! et quelle belle aventure ,la sortir en concour...bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oui je me réjouis de la sortir parce que depuis le dernier concours elle a fait beaucoup de progrès! On verra, je vous ferais un rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Elle est vraiment très belle ! J'aurais du avoir un black solid moi aussi mais il avait trop de pbles de santé (pbles de pieds) alors je l'ai pas pris....C'était le cheval de Zorro ! Mais c'était le destin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Donc tu as eu ton Magic? Moi je n'ai absolument pas choisi mon cheval, il m'est un peu tombé dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Lody a écrit:Donc tu as eu ton Magic? Moi je n'ai absolument pas choisi mon cheval, il m'est un peu tombé dessus lol Et oui ! dans le même élevage en ramenant Lovely , on m'a présenté Mgic et bien évidemment j'ai craqué dessus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Quelques petites vidéos de bébé Sunset au boulot... elle a fait des sacrés progrès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Encore 2 qui chargent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 sympa tes vidéos ,ta juju est bien au ordre,c'est super!!! comment lui a tu appris a avoir une attitude de tete basse?? sinon c'est peut etre une attitude habituelle pour elle,enfin j'je sais pas trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 shadow a écrit:sympa tes vidéos ,ta juju est bien au ordre,c'est super!!! comment lui a tu appris a avoir une attitude de tete basse?? sinon c'est peut etre une attitude habituelle pour elle,enfin j'je sais pas trop !!!Du travail! Mais c'est sur qu'elle a une attitude naturellement horizontale donc ca aide! Je suis trop contente de ses progrès!! C'est super de la voir en vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 La mère et la fille: (la fille c'est la noireaude, pour ceux qui suivent pas looooool) et moi au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 vraiment trop top !!! j'aime bien le black pour les paint finalement, ca brille sur les fotos !! bravo bravo pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Super le portrait de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 j' la fifille moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 MOI AUSSI J'AIME BIEN LA FILLE! LOL Elles sont vraiment choues ces photos! C'est bien la mère et la fille, pas de doutes, c'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Et bien moi qui suis aussi pour les taches, je trouve ta juju vraiment splendide!!!! Elle a une morpho superbe, robuste, dos court, et une "gueule" d'amour!!! Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 sympa la mère et la fille ,2 belle solide avec une jolie liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 La mère est Quarter (c'est ma vieille juju) Heu dos court, alors là non pas vraiment looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Sunset en mode cheval fou! cheval volant Quel style! mouarf La suite demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 eh ben dis donc ca démmenage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est du défoulage!! l'endroit est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoldeforce 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Han la barge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 a fond la tite mère elle nous fait une jolie démonstration de sa souplesse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est drôle, j'ai l'impression de voire ma Tanoune mercredi quand je l'ai longée Je crois que le temps frais y est pour quelque chose non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 HiHiHi, elle s'en donne à coeur joie ! Quelle coquine ! En ce moment, le mien aussi est très très speed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 La suite! Ben voui c'est pas fini lol Oufff ça fait du bien Et pendant le temps où je prenais les photos... Ben quoi, on va pas s'exciter pour rien hein.... Bizarre elle est toute calme quand on monte dessus?! hihihi Un Haflinger qui fait le beau au loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 jolies photos,elle regarde au loin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 vais te piquer tes photos Eureka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites