nastyole 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Superbes photos, normal avec une superbe jument!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Lody a écrit: vais te piquer tes photos Eureka!je te les ai envoyées par mail! t'as pas reçu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui je viens de voir ca! Trop cool j'aurais de beau fonds d'écran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 magnifique !! j'adore les portraits .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Voilà les photos du premier concours de la saison pour Sunset! Maman était là aussi, ca lui a fait tout bizarre! Super temps et une bonne ambiance Bébé au débarquement, on s'active! On se chauffe un peu Et puis on se fait belle et on se la pète! On dit bonjour à maman qui vient d'arriver, c'est le début de la fête :lol: Et c'est parti! Malheureusement elle a bougé au set up pour voir maman qui était derrière donc ca l'a pas trop fait! hihi mais on a quand même été classée! Flo et Angel qui ont gagné l'épreuve! Tous les concurrents Sinon les concours c'est super éprouvant... faut manger toute la journée! Prochaine épreuve, le trail in hand Super parcours sans fautes, calme, attentive, on a finit 6ème sur 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Deuxième tour de trail in hand, avec Môman Valentine cette fois-ci Joli parcours aussi Valentine et Sunset à la remise des prix, trop trop contente de se revoir! Et au final 6ème avec bébé Et 2ème avec Val! Et on passe à la détente de Sunset avant le walk trot pleasure Et c'est parti pour le walk trot pleasure, qui a été une course perpétuelle entre maman et bébé qui ne voulaient plus se séparer :lol: Donc la mienne m'a fait un magnifique extended jog tout le long mdr Tayo Tayo! Maman est devant, faut foncer! :lol: Et les retrouvailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 8 avril 2009 superbe les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bravo pour les photos !! félicitations c'était une grande journée dis donc !! j'adore son portrait avec le licol de show ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est quoi cette épreuve??je connais pas. Faut juste trotter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Britmille a écrit:c'est quoi cette épreuve??je connais pas. Faut juste trotter?De quoi? le wlak trot pleasure? C'est un pleasure sans lope, juste ca! Sinon c'est tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Lody a écrit:Britmille a écrit:c'est quoi cette épreuve??je connais pas. Faut juste trotter?De quoi? le wlak trot pleasure? C'est un pleasure sans lope, juste ca! Sinon c'est tout pareil et c'est quoi un lope?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 10 avril 2009 C'est le galop de pleasure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 10 avril 2009 super tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Quelques photos de ce we pour le premier essai en selle classique pour notre premier concours de Hunter under saddle le 28 juin Alors rigolez pas trop de moi, j'ai pas trop le style classique Et après l'effort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Cool... De nouvelles photos de ma solid préférée. Elle est vraiment trop belle Elle a déjà eu des poulains ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Non pas encore de bébé, mais je lui ai trouvé son futur mari pour dans quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Très classe ta belle! Euh laisse-moi deviner.... overo le papa? Crème... ou peut-être palo? J'opte plus pour le crème... alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Même pas non! Bon c'était juste un coup de coeur du concours de ce we Tu dois le connaître Hickorys Black Olena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 26 mai 2009 superbe les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tu aurais une photo de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Toujours aussi belle ta pépète!!! Elle a vraiment de très belles allures Je pense qu'elle ira très bien pour le hunter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Lilice a écrit:Tu aurais une photo de lui ?Non malheureusement je n'arrive pas à en trouver... mais vais rechercher activement et au pire je le mitraillerai de photos au prochain concours Tany13>> mici On dit qu'elle ira bien pour le hunter! Pour une fois qu'elle n'aura pas besoin de se ralentir dans une épreuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est compliqué pour trouver une photo de lui lol précisons que c'est un QH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merciiiiiiii J'avais pas le courage de chercher dans toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Des nouvelles photos de ma fausse noireaude en western cette fois Et la dernière que j'aime beaucoup Désolée pour toutes ces photos je ne pensais pas qu'il y en avait autant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can10 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Elle est très jolie cette louloutte , bien proportionnée. C'est vrai que la dernière photo est classe , on dirait qu'elle est toute fière de son bel équipement western . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ne soit pas désolé nous on adore les fotos et on en redemande !! le changement d'équipement n'a pas l'air de la déranger !! en tout cas cela lui va tres bien !! c'est vrai j'aime bien la derniere foto mais aussi celle d'avant criniere au vent !! elle a l'air toujours aussi calme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 la classe ta juju,en western y a pas à dire ca en jète moi j'adore...la dernière photo au carré (presuqe) est super ,quelle musculature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Tant mieux si vous n'êtes pas gavé de toutes ces photos! j'ai eu du mal à les séléctionner! Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglou 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Elle est super jolie ta juj, quelle morphou Mais, je ne suis pas sûr qu'elle soit issue du même Silver Summer Breeze que Vaïka car le père de Vaïka est homozygote tobiano et est né en 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Lody a écrit: Désolée pour toutes ces photos je ne pensais pas qu'il y en avait autant!!! T'as pas à t'excuser elles sont très chouette tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 15 juin 2009 glouglou a écrit:Elle est super jolie ta juj, quelle morphou Mais, je ne suis pas sûr qu'elle soit issue du même Silver Summer Breeze que Vaïka car le père de Vaïka est homozygote tobiano et est né en 2002 ah oui en effet la mienne a du Summer Silver Star de A Summer Breeze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites