nowa's farm 0 Posté(e) le 12 mars 2008 dans notre élevage nous tenons à continuer de montée nos jument même pleine et suitées . cela est bon pour leur moral et permet au poulain de connaitre le monde extérieur très tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 12 mars 2008 on se fait aussi des bons délires au grand galop!! mais ou est passer le poulain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Les paysages sont vraiemnt superbes !!! Vous randonnez en montagne regulierement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Magnifique! Et le poulain a une robe sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 12 mars 2008 génial, c'est super de pouvoir faire ça. J'aimerais bien aussi le faire malheureusement, presque toutes mes poulinières sont trés agées et ne peuvent plus etre montées. Les autres ne sont pas débourrées !!! Pas de chance , je vais ètre obligé de prendre une maman d'adoption pour des ballades... Royally... Hi, hi, hi !!! Non, sans rire, c'est du bon travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 C'est génial de pouvoir faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 13 mars 2008 wahou le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ah le poulain!!!!je le veuuuuuuuux! les paysages sont à couper le souffle! j'adorerai habiter dans un endroit comme celui-ci, vers chez moi c'est plutôt des champ, et beaucoup de goudron vous avez beaucoup de chance! il y a un post sur ce poulain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 13 mars 2008 elevagedesflots a écrit:génial, c'est super de pouvoir faire ça. J'aimerais bien aussi le faire malheureusement, presque toutes mes poulinières sont trés agées et ne peuvent plus etre montées. Les autres ne sont pas débourrées !!! Pas de chance , je vais ètre obligé de prendre une maman d'adoption pour des ballades... Royally... Hi, hi, hi !!! Non, sans rire, c'est du bon travail. flo je trouve perso que vous faite déja beaucoup de chose!! c'est déja très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 13 mars 2008 adrie31 a écrit:Les paysages sont vraiemnt superbes !!! Vous randonnez en montagne regulierement?oui j'ai la chance d'habiter en montagne dans les hautes alpes à serre chevalier. les paysages sont vraiment magnifique. seul petit problème!! l'hiver c'est grandiose aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 14 mars 2008 serait-il possible de voir un post sur ce poulain?j'ai craqué complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 27 mars 2008 voici de nouvelles photos de lucky prise pour ses 1 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tu nous torure de nous montrer un si beau cheval mais bon ca fait du bien au regard alors..... il est vraiment splendide!!!!tu dois etre drôlement fiere d'avoir unc heval comme lui!!!! Amicalement ADRIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 27 mars 2008 aaaaaaaaaah il est trop beauuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c'est vrai qu'il est beau mais surtout il est trop cucu!! il n'arrête pas de faire le pitre (prendre la pelle ou la poubelle d'eau et se barre avec) mais aussi jouer au ballon. d'ailleurs ce mois ci il est dans les stars du magazine de cheval stars ce qui nous a valu un abonnement de 6 mois gratos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tres belle photo ds la neige, un rigolo le ptit' lou!!mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ouah, super cette photo à la sortie du boxe. Montres nous la photo du mag cheval star. Il faut les mettre en avant qu'en ils vont dans les journaux nos bébés.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 29 mars 2008 désolé nous n'avons plus cette photo a cause d'un virus informatique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Quelles merveilleuses photos !!! Ah, j'aimerais bien venir monter par chez vous !!!! Moi aussi je monte mes poulinières avec leurs poulains, ça les habitue bien et ça les muscle en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 18 avril 2008 dommage que vous habiter loin on aurais pu se faire une superbe rando!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites