Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Scenic Jetalito[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Jetalito[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Jetalito[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 14 mars 2008 TROP BEAU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ben c'est l'arrière-grand-père de mon Maximum Blue Flame, medicin hat de 4 ans... Oui il est beau ce Jetalito!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je remets des photos vu que les liens ne sont plus valides , jetalito est l'arriere grand père de mon male jetalito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 super martine ! moi aussi j'ai une pouliche avec du Jétalito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 emylien a écrit:super martine ! moi aussi j'ai une pouliche avec du Jétalito salut ,c'est laquelle ta pouliche? ellle est en photo ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 elle doit etre en photo sur la rubriques des overo c'est blue minnie, une petite fille de scenic jets oak par scenic jetalito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 emylien a écrit:elle doit etre en photo sur la rubriques des overo c'est blue minnie, une petite fille de scenic jets oak par scenic jetalito excuses moi ,j'ai oublié de te repondre ,elle est mimi comme tout ta pouliche ,j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Maximum oreo dlite est aussi un petit fils de jetalito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 SCENIC JETALITO JETALITO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je l'ai souvent vu dans des papiers mais je ne l'avais jamais vu en photo et c'est une vraie bombe ce Jetalito, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 paintaddict a écrit:Je l'ai souvent vu dans des papiers mais je ne l'avais jamais vu en photo et c'est une vraie bombe ce Jetalito, j'adore moi aussi j'aime beaucoup ce cheval ,mon male tient beaucoup de lui; il lui ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef_montagne 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour,Nous avons une fille directe de JETALITO! Elle s'appelle Salsalita.Peut-être un poulain pour l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Jolie ta jument, vivement le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef_montagne 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci, nous aussi sommes bien impatients !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille83 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Mon cheval est également un de ses arrières petit-fils. Chief oh Gold, ma merveille!!!! et lui c Heza Yankee Chief, l'un de ses fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef_montagne 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bonsoir,Depuis la dernière fois Salsalita, nous a fait 2 très belles pouliches (palomino tovéro) avec Cards !!2 futures juments de choix pour la compétition ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille83 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 des jumelles?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef_montagne 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Nan, nan, c'est qu'il y a eu 2 printemps...QTs Lady Jet a maintenant 1 an, et QTs Sunshine Blue est né il y a 1 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille83 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ah oui pardon j'avais pas vu les dates!!!! elles st magnifiques en tt cas. Felicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites