Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elevagedesflots

Concours jeunes chevaux att. du 15 mars 08 aubry en exmes

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je viens d'assister cet après midi à un concours d'attelage jeunes chevaux proche de chez moi et
j'ai eut la surprise de voir deux étalons paint horse évuluant au milieu de chevaux de race légères et lourdes.
Leur propriétaire va venir sur le forum dans les prochains jours nous expliquer ce qu'il fait.

En attendant, voici quelques photos du premier "bubble gum".



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'annonce passée par l'élevage des flots.
Je pratique l'attelage depuis plusieurs années mais c'est la première année avec la race PAINT J'ai débuté la saison hiier en faisant notre premier concours en 2ème année Jeunes chevaux.
Après un dressage moyen et une mania correcte mes chevaux ont été primés 3è et 7è sur 11.
Je reviens sur la race Paint Horse avec 25 ans d'expérience, je les trouve fantastiques en mental et en volonté.
Pour ce qui est de l'attelage ils se sont très bien adaptés et généreux.
Pour des personnes qui souhaitent mettre leurs chevaux en attelage, je leur conseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ou vient ces 2 chevaux ?

car la où j'ai acheter mon cheval, l'eleveur en a vendu 2, des pie noir pour un monsieur qui fait de l'attelage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mystik68 a écrit:
d'ou vient ces 2 chevaux ?

car la où j'ai acheter mon cheval, l'eleveur en a vendu 2, des pie noir pour un monsieur qui fait de l'attelage...


J AI ACHETER SES CHEVEAUX A L ELEVAGE DES LACS DANS LAUBE 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites