Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elevagedesflots

Concours jeunes chevaux att. du 15 mars 08 aubry en exmes

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je viens d'assister cet après midi à un concours d'attelage jeunes chevaux proche de chez moi et
j'ai eut la surprise de voir deux étalons paint horse évuluant au milieu de chevaux de race légères et lourdes.
Leur propriétaire va venir sur le forum dans les prochains jours nous expliquer ce qu'il fait.

En attendant, voici quelques photos du premier "bubble gum".



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'annonce passée par l'élevage des flots.
Je pratique l'attelage depuis plusieurs années mais c'est la première année avec la race PAINT J'ai débuté la saison hiier en faisant notre premier concours en 2ème année Jeunes chevaux.
Après un dressage moyen et une mania correcte mes chevaux ont été primés 3è et 7è sur 11.
Je reviens sur la race Paint Horse avec 25 ans d'expérience, je les trouve fantastiques en mental et en volonté.
Pour ce qui est de l'attelage ils se sont très bien adaptés et généreux.
Pour des personnes qui souhaitent mettre leurs chevaux en attelage, je leur conseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ou vient ces 2 chevaux ?

car la où j'ai acheter mon cheval, l'eleveur en a vendu 2, des pie noir pour un monsieur qui fait de l'attelage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mystik68 a écrit:
d'ou vient ces 2 chevaux ?

car la où j'ai acheter mon cheval, l'eleveur en a vendu 2, des pie noir pour un monsieur qui fait de l'attelage...


J AI ACHETER SES CHEVEAUX A L ELEVAGE DES LACS DANS LAUBE 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, voilà une utilisation rare du paint et pourtant, c'est vrai qu'avec son arrière-main puissante et son mental réfléchi, il est bien constitué poour cette discipline. Quel excellente idée que tu étendes l'aura de nos Paints chéris à l'attelage. TRès jolis en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c'est bien de vous qu'il ma parlé !!! comme le monde est petit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, c'est chouette de voir cela! Quel jolie attelage avec des blacks, c'est beau et harmonieux avec ce zeste d'originalité! Ca me donne envie moi qui attele a mes heures perdu... ma trait... mais me faudrais changer ma jardiniére contre une plus moderne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la première fois que je vois 2 étalons paint en attelage...hallucinant...comme quoi ils sont super ces dadous...c'est bien une superbe race polyvalentes!!! cheers
hésites pas a nous mettre de nouvelles photos de tes loulous...

a plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté Zips (ma PH black tovero) dans le même élevage et j'ai connu ces 2 chevaux, Bobby et Bubble Gum ainsi que Magnum...
Le monde est vraiment petit en effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...