Mix1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Voilà quelques photos de mon loulou et de sa dure vie de jeune cheval... Le jour de son arrivéeDétente au carréCa n'est pas Sugar mais j'adore cette photo, même si elle est pas nette au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 17 mars 2008 olala, je ne resite pas a sa beauté vraiment, ton cheval est superbe, le paint horse par exelence avec ses belles taches bien desinées! Tu l'as acheté au crins verts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 17 mars 2008 moi qui craquait dessus sur leur site internet, là c'est pire!il est vraiment splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 adrie31 a écrit:olala, je ne resite pas a sa beauté vraiment, ton cheval est superbe, le paint horse par exelence avec ses belles taches bien desinées! Tu l'as acheté au crins verts?Oui il vient des Crins Verts. Britmille a écrit:moi qui craquait dessus sur leur site internet, là c'est pire!il est vraiment splendide!Je me réjouis qu'il aie plus sont poil d'hiver, car il est encore plus beau avec son poil ras. Je vous ferai des nouvelles photos quand on aura de meilleurs jours Ou ce soir si je pense à prendre l'apn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
, 0 Posté(e) le 17 mars 2008 il faut que tu l'enmene en show ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 danquarter a écrit:il faut que tu l'enmene en show !Tu pense que je pourrai faire des résultat avec? En tout cas si j'en fais, il va falloire que j'apprenne l'allemand, parce qu'en suisse tout se passe du coté de la suisse allemande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Apprendre l'allemand, ca ne doit pas etre facile Je trouve les chevaux des crins verts superbes, en ce moment je craque pour une belle tovero a vendre mais bon 7000euros, ca fais qd meme des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
, 0 Posté(e) le 17 mars 2008 sort le en france ! et oui il faut toujours essayé, il a l'air pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tu rigoles!!il est très beau!! tu vas réussir biensûr! au niveau des concours justement, il y a t'il quelque part des dates et des villes?car je n'ai jamais vu de rassemblement PH, et ça m'interesse beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Comme promis je mets les photos que j'ai fait ce soir. Mais elles sont pas terribles, il faisait trop sombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 il est vrament trés trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 adrie31 a écrit:Apprendre l'allemand, ca ne doit pas etre facile Je trouve les chevaux des crins verts superbes, en ce moment je craque pour une belle tovero a vendre mais bon 7000euros, ca fais qd meme des sous C'est vrai que c'est pas donné. Je l'ai caressée cette petite juju. Elle est très belle. Et là-bas les poulain sont très bien éduqué. Moi j'ai pas eu besoin d'apprendre les bases à Sugar, car il les savait déjà. Et là Reagge est bientôt finie d'être débourrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoldeforce 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Qu'il est beau!! Moi aussi je bavais dessus sur le site des crins verts!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 zoldeforce a écrit:Qu'il est beau!! Moi aussi je bavais dessus sur le site des crins verts!! mdrMa parole il est connu en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Il est tres aimé en tout cas ton loulou !!!tes nouvelles photos sont chouette ausso; il a un marquage vraiment merveilleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Voilà la selle que j'aimerai acheter pour mon loulou. Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 21 mars 2008 c'est une selle de pleasure? c'est pour faire quoi avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 non c'est une selle de reining. Je pense peut-être faire des petit concours de trail. Je sais j'ai pas forcement besoin d'une selle de show, mais je la trouve magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Pour etre magnifique, elle est magnifique cette selle j'aurais parié que c'etait une selle de pleasure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
, 0 Posté(e) le 21 mars 2008 c une selle de show ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipolele 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Alors c'est toi l'heureuse proprio de ce bel ovéro !! félicitation. je pense que tous les passionnés de paint on bloqué sur ce petit poulain, fougeux en vidéo sur le site des crins verts. il a l'age de mon sonny il me semble, comment se passe sa puberté ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 22 mars 2008 pipolele, content de te revoir^^$ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 pipolele a écrit:Alors c'est toi l'heureuse proprio de ce bel ovéro !! félicitation. je pense que tous les passionnés de paint on bloqué sur ce petit poulain, fougeux en vidéo sur le site des crins verts. il a l'age de mon sonny il me semble, comment se passe sa puberté ? lolTout ce passe bien. C'est un coco super et très respectueux. Toujours d'accord même si des fois il faut un peu plus de temps pour lui faire comprendre ce que je demande. Des fois il est un peu foufou mais il ne m'a jamais manqué de respect. Ton loulou est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 23 avril 2008 IDEM; il devient magnifique le site des "crins verts" a de tres belles photos, on voit le professionnel par rapport au petit amateur "photographe 'comme moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 MGR plaines-ère a écrit:IDEM; il devient magnifique le site des "crins verts" a de tres belles photos, on voit le professionnel par rapport au petit amateur "photographe 'comme moi!!! Mais tes fotos sont très bien aussi... D'ailleurs je viens régulièrement voir ton site pour visionner les nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Voici les fotos du jour Vous qui aimez ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Regardez mes grosses fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ouuu lalaaaa, J'ai peur... C'est plus gros que moi et ça fait du bruit.... Arghhh un ptit tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Et maintenant je peux faire le foufou dans mon parc Alors je vous plaît maintenant que j'ai presque perdu tout mon poil d'hiver?! Et surtout depuis que j'ai un peu grandi Quelle chance d'avoir de si beaux paysage, avec ces arbres en fleurs c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Et voici les 2 dernières Voilà, j'espère que ça vous a plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 3 mai 2008 super toutes ces photos, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 3 mai 2008 super photos mix!!! merveilleux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bouh!!il a énormément grandi! il est vraiment beau ton loulou, et le poil d'hiver en moins, ça fait du bien!on voit bien ses belles taches! gros bisous a ton sugar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Britmille a écrit:gros bisous a ton sugar!Je vais cet après-midi et je manquerai pas de lui faire de grosse carresses de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Voilà des photos de Sugar en ce premiers jour d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 22 juin 2008 il est superbe ce cheval!!! comment est 'il maintenant depuis sa castration? tu as vu une difference? dommage pour la criniére,je les ai toujours préféré longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 phybie a écrit:il est superbe ce cheval!!! comment est 'il maintenant depuis sa castration? tu as vu une difference?Il est redevenu beaucoup plus calme, comme j'aime, et sutout beaucoup plus respectueux En tout cas je regrette pas de l'avoir fait phybie a écrit:dommage pour la criniére,je les ai toujours préféré longue Malheureusement je sais pas quoi faire, elle pousse pas et ça fait queue de rat, alors c'est pour ça que j'ai un petit peut coupé J'aimerai tellement qu'il ai plus de crins, surtout en épaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je trouve que cette criniere lui donne un cherme et le rend encore plmus cheval d'indiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Super beau le sugar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 19 août 2008 super j'adore!! et bon choix de chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 19 août 2008 Magnifique Doudou on sent à quel point il est aimé. le cadre a l'air vraiment sympa, ça me rappelle mes paysages savoyards!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Susana 0 Posté(e) le 19 août 2008 Hola Mix, je voir ton Sugar et ce superbe!!!! il est etalon o hongre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci pour vos gentil message Susana, sugar est hongre, j'ai dû le castrer car il devenait ingérable et méchant avec les proprio de l'écurie. Mais maintenant il est à nouveau adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites