Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mix1

Sugar...New photos page 9

Messages recommandés

Britmille a écrit:
à force de voir tous vos posts, je crois que je me suis décidée à faire comme la plupart d'entre vous.

Quand il aura l'âge, je mettrai mon loulou au débourrage chez un professionnel. ça me donne déjà envie, mais va falloir attendre! lol!

tu as d'autres photos?


Ben moi je suis bien contente d'avoir laissé ça à un pro... et pour les photos, il va falloir attendre la semaine prochaine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a changé en bien depuis la castration, je dis toujours que lorsque ça les titille de trop, ils perdent en croissance.
La, c'est flagrant qu'une fois castré, il s'est metamorphosé.
J'aime tout particulièrement la 5 eme et 6 eme photo.
Et aussi la 4 eme avant dernière.
Felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis bien contente de l'avoir fait castré, j'ai aucun regrets vu son changement.

De plus non castré ça aurait été le bagne pour le débourrage Suspect

En tout cas encore merci pour vos gentisl messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà aujourd'hui j'ai monté pour la première fois mon loulou, ça c'est très bien passé, il a été adorable.

C'était un pur bonheur...

Par contre faut absolument que je maigrisse, car c'est l'horreur, on dirait un bibendum sur un cheval!!!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ca y es tu dois etre trop contente d'avoir pu monter TON loulou,et la première fois c toujours stressant!!!!! félicitation ...les photos sont superbes....quand a vouloir maigrir ,ne te prend pas trop la tete,quand tu te sentitras prète, tu commenceras gentillement a faire quelques choses et puis pour commencer tu peux toujours éviter les gourmandises(s'il y en a ) après ca va se faire tout seul....
en tout cas joli progrès avec ton loulou qui est magnifique I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton loulou est superbe. Tu dois être très contente de pouvoir enfin en profiter autrement ! Comme une belle relation s'est déjà installée à pieds, tu devrais sans trop de problème arriver à ce que tu veux monter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait qu'il a fait ça toute sa vie!magnifique les photos vraiment!quel chemin parcouru depuis le début! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils comm.

Shadow, je grignotte pas de goumandises... je sais plus quoi faire Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe
par contre une tite question car je déboure ma pouliche appaloosa en douceur en ce moemnt. je lui ai mis las elle western pour la 1ere fois hier et au trot elle se souléve de derrière et rebondi. est ce normal ? en fait on voit qu'elle se souléve avec l'axe qui est la sangle, je sais pas si c'est trés clair mon histoire lol!

je vous met une tite photo sachant que j'avais mis juste une couverture en guise de tapis car j'ai mis la selle juste pour 2 tours de trot. La prochaine fois je mettrai un tapis western
la selle est une continetal equiflex full quarter, la juemnt toise 1m45 et est plutôt fine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Sugar la selle rebondi aussi, c'est normal, bon c'est clair que si elle lève de 20cm non, mais un peu aucun soucis jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage de l"equiflex c'est qu'avec la température du cheval l'armature devient plus souple et s'adapte mieux au dos du cheval;Si ta jument est plutot fine peut être qu'il aurait fallu opter pour une semi quarter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
Lody a écrit:
sur d'autres forum tonguetongue


ah bon... Suspect



SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect elle est parti de "chez nous" ici? SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme ça fit un bail que j'ai pas donné de new, je vous met les dernière photos de Sugar jocolor















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifque ton loulou !!!
Tout pour lui... belle morpho, belle tache, et bouille à croquer !!!
Félicitations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sugar ne m'apartenant plus, ce poste n'a plus lieu d'être, merci de le fermer.

Je lui souhaite une belle vie dans sa futur famille flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...