Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

HALTER SHOW USA

Messages recommandés

Bonjour Mercy,ravie de te lire à nouveau.
Comment ça va de ton côté?Quand est-il du world show?
Je t'envie de pouvoir voir souvent des chevaux de grandes qualités!Ici,c'est plutôt calme d'un point de vue show.Après m'être fait plaisir à Lamotte,j'ai à nouveau envie de prendre un peu le temps de sortir de mes écuries,mais à moins de faire plusieurs heures de voiture,il n'y a pas grand chose à voir!A part la semaine dernière,je suis allée à Givrins en Suisse pour voir du reining.il y avait les meilleurs cavaliers européens et donc les meilleures chevaux:wouah,les runs étaient époustouflants!
Prends-tu le temps d'aller voir d'autres disciplines que la tienne ou est-ce que ce sont des mondes bien différents comme ici?
Pour ce qui est du future show,je n'hésiterai pas à te poser les questions dès qu'elles me viendront à l'esprit:pour l'instant,calme plat dans les neurones,je dois être un peu fatiguée!

christelle a écrit:
Bonjour Mercy,ravie de te lire à nouveau.
Comment ça va de ton côté?Quand est-il du world show?
Je t'envie de pouvoir voir souvent des chevaux de grandes qualités!Ici,c'est plutôt calme d'un point de vue show.Après m'être fait plaisir à Lamotte,j'ai à nouveau envie de prendre un peu le temps de sortir de mes écuries,mais à moins de faire plusieurs heures de voiture,il n'y a pas grand chose à voir!A part la semaine dernière,je suis allée à Givrins en Suisse pour voir du reining.il y avait les meilleurs cavaliers européens et donc les meilleures chevaux:wouah,les runs étaient époustouflants!
Prends-tu le temps d'aller voir d'autres disciplines que la tienne ou est-ce que ce sont des mondes bien différents comme ici?
Pour ce qui est du future show,je n'hésiterai pas à te poser les questions dès qu'elles me viendront à l'esprit:pour l'instant,calme plat dans les neurones,je dois être un peu fatiguée!

Salut, contente que ai survecu cheers
Les USAs sont enormes, a chaque fois que nous allons en show nous devons rouler des heures. Quand tu imagines que rien que l'etat du Texas est 10 fois la france!!!
Non je ne vais pas voir d'autres disciplines, je n'ai le temps pour rien, entre mon boulot, celui de mon mari, l'exercisse des chevaux de show, nourire tous les autres, les rentrer les sortir, nettoyer tous les sceaux d'eau, les remplir deux fois par jour, nettoyer les ecuries deux fois par jour, saillies, manipuler les poulains, les petits incidents de tous les jours car crois moi, qui dit beaucoup de chevaux dit incidents, etc.... tu n'as aucune idee, tous les jours c'est la course.
Ici, toutes les disciplines sont tres differentes, c'est le top pour le reining, top pour halter, top pour cutting, chaque discipline est tres tres poussee et n'a rien avoir avec une autre.
Au world show, cool mon etalon de 12 ans a pris 3eme place en amateur et 3eme en show ouvert. Ma pouliche a pris 9eme sur 18, tu parles de monstres!!
Il est vrai qu'apres avoir fait mon boulot toute la journee, puis les chevaux, puis preparer deux chevaux pour le show, debout a 3 heure du mat, se depecher, tout preparer, terminer les chevaux sur place, le ring, etc... rentrer chez moi rebelotte pour les chevaux et soins, dans l'apres midi je suis lessivee.
Tu n'hesite pas si tu as d'autres questions, je ferai de mon mieux
a bientot

• Créer...