lorawhite 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 le portrait me fait vraiment craquer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonak 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 adrie31 a écrit:koonak a écrit:je vais aller la présenter non je ne connais pas ses parent moi je l'ai eu a une expo d'eleveur dans ma ville et ma mère qui ne voulais pas de chien a craquer donc je l'ai choisi dans la portée par contre pas trop satisfaite de l'éleveur qui m'avais demander des nouvelle est au final ne m'a jamais répondu...PAREIL que toi, l'elevage ne m'a jamais repondu alors, qu'il aille se faire f***tre, tant pis pour eux, j'ai mon chien, il est genial, c'est un chien comme on en a rarement dans sa vie et voilà!En tout cas je racheterais pas dans cet elevage, si un jour rachat, il y a! non moi non plus il y a un super elevage vers caen dans le calvados j'ai perdu le nom mais il m'a l'air bien sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Only_You 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je n'avais pas vu ton post. Ton chien est magnifique ! Tu as de la chance de posséder un tel chien ! Un jour, j'en aurai un aussi mais pour l'instant, ce n'est pas du tout dans mon budget ! Il faut dire que 900 € pour un chien, ce n'est quand même pas une paille ! et puis, j'ai Altila(chienne batarde, complètement déstabilisée et limite dangereuse ! mais très sportive, elle m'accompagne tjrs avec plaisir dans mes ballades à cheval, et elle m'aime sans réserve ! Chienne adoptée, sortie de l'enfer mais qui n'écoute pas grand chose) et Didji (spitz moyen, gentil et calin, plein de vie et qui sait mettre le son !) à la maison qui prennent beaucoup de place et de temps.Mais c'est sûr qu'un jour j'aurai un BA (uniquement de lignée travail, quand à la couleur, peu importe, ce sera son caractère et le coup de coeur qui primeront pour le choix). Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 4 février 2010 Merci only-you, c'est vrai qu'il est beau ( pour moi )mon chien ! Il est tellement gentil aussi ! Apres sur un forum du BA, on m'a dit qu'il était moyen niveau modele pour la reproduction, bref, il est d'un modele pur de compagnie donc pas un standart excellent pour être a reproduire.Mais comme je veux pas le faire reproduire, ca tombe bien, c'est un chien de compagnie, de famille de plaisir quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 4 février 2010 J'adore la photo de la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 4 février 2010 Perso je priviligie le mental au standard, je préfére un chien au standard moyen mais bon en mental que l'inverse mais c'est pas du tous ce qui se fait dans le chien On préfére l'apparence au reste , c'est d'ailleurs ce qui risque de dégénérer la race alors que tous ces d'atouts c'est par la sélection travail ! Alors le principal c'est que tu l'aime ton loulou et qu'il te comble ! Moi je le trouve jolie. Mon Aphrodite et de type travail en expo elle rafle rien et pourtant cette chienne a un mental extra et avec mon loulou elle me fait des chiots top alors faut faire gaffe au forum d'Aussie ... je crache pas dans la soupe je dis juste les faits ... dans le chien tu leur parle mental ... alors je vois pas l'interêt d'un chien beau si il est con Dans le show aussi ils alourdissent beaucoup ce qui est incompatible avec la morpho travail mais bon vaste sujet T'inquiéte apparament vous êtes heureux et là est l'essentiel ! Par contre zéro pointé a l'éleveur mais si il produisent beaucoup ... enfin c'est con, faut rester présent, c'est pas des cafetiéres qu'on produit !Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Only_You 0 Posté(e) le 4 février 2010 Décidément D'Aphrosy, j'aime ta façon de penser. Je confirme : le jour où j'ai les moyens de m'offrir un chien BA, c'est chez toi que je viendrai !Je n'aime que le vrai et le naturel. Je pense que chez toi, c'est ce que l'on doit trouver sans trop forcer en plus !Mais bon, ce n'est pas demain la veille vu l'état des finances actuelles ! A + Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 5 février 2010 D'Aphrosy a écrit:Perso je priviligie le mental au standard, je préfére un chien au standard moyen mais bon en mental que l'inverse mais c'est pas du tous ce qui se fait dans le chien On préfére l'apparence au reste , c'est d'ailleurs ce qui risque de dégénérer la race alors que tous ces d'atouts c'est par la sélection travail ! Alors le principal c'est que tu l'aime ton loulou et qu'il te comble ! Moi je le trouve jolie. Mon Aphrodite et de type travail en expo elle rafle rien et pourtant cette chienne a un mental extra et avec mon loulou elle me fait des chiots top alors faut faire gaffe au forum d'Aussie ... je crache pas dans la soupe je dis juste les faits ... dans le chien tu leur parle mental ... alors je vois pas l'interêt d'un chien beau si il est con Dans le show aussi ils alourdissent beaucoup ce qui est incompatible avec la morpho travail mais bon vaste sujet T'inquiéte apparament vous êtes heureux et là est l'essentiel ! Par contre zéro pointé a l'éleveur mais si il produisent beaucoup ... enfin c'est con, faut rester présent, c'est pas des cafetiéres qu'on produit !Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ton chien Adrien a l'air d'avoir un super caractère et c'est génial ! Après, je n'y connais pas grand chose ...mais je le trouve très beau aussi !Tu sais, nous on attend cet été avec impatience ...car Aphro de Marylin doit en principe nous faire un chiot sur mesure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ouh là sur mesure peut être pas lol mais je sais ce que je produit c'est vrai et faire bien, fait de mon mieux Pas de souci Only you, la patience paye aussi c'est bien de penser a son bonheur avant ton envie bonne mentalité, tu es une candidate idéal pour un petit d'Aphrosy Je suis là encore pour qq années donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 6 février 2010 [quote="D'Aphrosy"]Ouh là sur mesure peut être pas lol Mais si ! Te dévalorise pas ! Notre petit aussie sera parfait...un vrai aussi quoi avec le caractère de l'Aussie qui nous plaît tant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bonsoir à tous, Ce n'est pas avec joie que je viens vous voir cet aprem' Le mois de Fevrier est définitivement un bien mauvais mois pour moi ( J'ai perdu le 22, l'an dernier ma Plume ) Nous avons malheureusement dû faire piquer Uros ce matin C'est tellement injuste ...Je vous souhaite à tous une bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je suis vraiment désolée pour toi c est toujours tres triste de perdre un compagnonAllé courage... je sais que c est nul de dire ca mais bon on me le repete depuis une semaine et a force ca aide un peu quand meme quand tu vois qu il y a quand meme du monde qui pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 26 février 2012 je suis de tout coeur avec toi, courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 26 février 2012 je suis vraiment désolé , nos chiens prennent une telle place dans notre vie que leur perte laisse un grand vide , je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci à tous pour votre soutien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 27 février 2012 OH NON............mon pauvre il était si beau ton loulou !Je me joins à toi dans cette peine.Courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 27 février 2012 de tout coeur on pense a ton tres cher chien nous aussi on a eu le deces d'une boxer a l'age de 4 ans et essaye de te dire que là ou il est il sera toujours dans ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 28 février 2012 Profondément désolée pour la perte brutale de ton loup, toutes mes pensées t'accompagnent Coup doublement affligeant qui survient au moment le plus dur du souvenir de la perte de Plume, courage, courage, courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ah là là là là, je suis tellement désolée pour toi ! Il n'y a pas de mot qui pourrait te soulager, mais je compatis sincérement a ta douleur. Bon courage a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci encore à vous tous, ca réconforte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 9 mars 2012 tany13 a écrit:Trés joli ton chien, moi aussi j'aime beaucoup cette race, que j'ai découvert dans le milieu du western D'ailleurs ma maman, a une petit chienne de 21 mois qui répond au DELICIEUX nom de Brownie tany tres jolie ta petite chienne j'en ai une rouge comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 9 mars 2012 j'adore ton chien moi aussi je vien de craquer sur cette race que j'ai connait grace au western et cela fait un moi ke j'ai ma petite georgia de 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Petite erreur de post Elo-dye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites