Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANINFLO

Indiana midnight bird

Messages recommandés

je vends mon joli poulain overo grullo. Il est homozygote du gène black. Il est très bien tâché et a une couleur rare. Il sera un très bon atout pour un élévage mais également pour le show. Il aura 1 an au mois de mai. Il est très respectueux et il est très bien manipulé. papiers us + sire il est à jour de ses vaccins, vermifugé et paré régulièrement. Il est pucé également.
maninflo@wanadoo.fr

Vraiment superbe ton poulain, mais, s'il te plaît va vite te presenter dans la rubrique appropriée!!!

Amicalement
Adrien

Invité
bienvenu dans le Forum sur le Paint Horse

trés joli poulain
amicalement kader

Eurêka a écrit:
Il est splendide! C'est qui les parents? Tu le vends combien?

bonjour Eurêka

je suis nouvelle sur ce forum et ne sais donc pas très bien m'en servir mais j'espère que tu recevra quand même cette réponse.

Son père s'appele IMA PRETTY COOL BIRD quarter horse grullo stationné au usa et sa mère SONNY OREO black overo qui se trouve chez moi. Je l'ai importé des US pleine d'Indiana en mars 2007 et elle a mis au monde chez moi ce magnifique poulain, objet de notre conversation. Il est à vendre 6500€.

adrie31 a écrit:
Vraiment superbe ton poulain, mais, s'il te plaît va vite te presenter dans la rubrique appropriée!!!

Amicalement
Adrien

bonjour Adrien,

ça y est c'est fait, mon profil est à jour,

bonjour et bienvenue!

il est trop trop beau!

je l'avais déjà vu, il me semble que tu l'as mis sur "cavalissimo" non? je reçois des mails à chaque nouvelle annonce, et ton baby me dit quelque chose.

J'ai totalement craqué dessus, et je peux te dire que si je pouvais, je le prendrais dessuite.

Magnifiquement bien taché, j'espère qu'il trouvera une belle maison.

C'est super de t'etre presenter alors, Bienvenu pasmis nous!!!!!!!! en effet, ton loulou est vraiemt splendire !!!!!!!! I love you je suis sur qu'il sera vite vendu!!!

Oui, il est vraiment bien taché, mais je préfère les photos que tu m'a envoyé hier.
Vite, d'autres photos .... lol!
Il a vraiment une trés belle tete.
La meme que sa maman.
fais aussi un post sur elle dans les overos, je suis tellement contente de ma trouvaille...une vrai perle.

bonjour florence,

oui il a une belle tête physiquement mais aussi mentalement ! je viens de l'emmener au parc ce matin et j'ai décidé de le faire en camion. Je m'étais préparé à ce que ça dure ! Penses-tu !!!! j'ai ouvert le pont, il est monté, j'ai refermé et oust nous sommes partis. Pareil à l'arrivée, j'ai ouvert le pont et la barre de queue mais Monsieur n'avait pas fini de manger, alors il est resté jusqu'à la dernière miette !!!! Il est sorti en reculant comme s'il avait fait ça toute sa vie !!!
Non vraiment, je me demande tous les jours pourquoi je veux le vendre !!! Je vais finir par le garder quand même s'il ne part pas rapidement !!!
Quant à sa mère, elle est très affectueuse mais reste encore un peu distante.

voici sa maman SONNY OREO

voici Indiana au travail

roh, je suis deg de pas avoir de place pour le prendre. J'ai l'impression de passer à côté de plein de beaux babys No

mais lui, je l'aime trop!as-tu d'autres photos??.

Britmille a écrit:
roh, je suis deg de pas avoir de place pour le prendre. J'ai l'impression de passer à côté de plein de beaux babys No

mais lui, je l'aime trop!as-tu d'autres photos??.

en voici une mais je ne peux pas toutes les mettre

arf!!!j'ai le coeur brisé de ne pas pouvoir acheter une telle beauté!! No

franchement adulte ça sera un bijou!

Moi aussi je craque pour ce poulinou mais malheureusement je n'ai ni les moyens ni la place !
sunnylol!
Patricia

Invité
bonjour je viens d'avoir mon ami xavier qui et trés intéressé il ma demander mon avie moi je lui dis UN GRAND OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII en plus il va le chouchouter.... XAVIER et un mec super
amicalement kader

je te remercie de l'avoir aider dans son choix. J'ai eu l'impression que c'était quelqu'un de bien et je suis sûr que mon poulain sera très bien chez lui. Il ne sera pas déçu lui non plus.

Invité
MANINFLO a écrit:
je te remercie de l'avoir aider dans son choix. J'ai eu l'impression que c'était quelqu'un de bien et je suis sûr que mon poulain sera très bien chez lui. Il ne sera pas déçu lui non plus.

il et super excite xavier ... il hésité avec un autre poulain overo sorrel lol! . pour moi un crulo c'est plus rare en plus avec le géne black c'est un plus je suis super content. je vais bientôt faire un toure chez xavier voir le beau petit INDIANA MIDNIGHT BIRD

Attion ! Si ton amis l'achète, KADER, il est dans l'PBLIGATION de nous donner des nouvelles et faire des photos ! Shockedcheers

Patricia

Invité
Patricia a écrit:
Attion ! Si ton amis l'achète, KADER, il est dans l'PBLIGATION de nous donner des nouvelles et faire des photos ! Shockedcheers

Patricia

biensur mais moi je suis en belgique et le poulain vas en frence ARDECHE lol!

bouh, ma peine va être immense de passer à coté de ce poulain!!

ravie qu'il ait trouvé un papa!!

Invité
Britmille a écrit:

mon ami xavier a un blog donc tu n 'as qua aller voir les photo tongue

paint horse vallée a écrit:
Britmille a écrit:

fais péter l'adresse cheers !!!!!!!!!!youpi!

Invité
Britmille a écrit:
paint horse vallée a écrit:
Britmille a écrit:

fais péter l'adresse cheers !!!!!!!!!!youpi!

voila j'ai envoyer via mail

Invité
MANINFLO a écrit:

xavier ma envoyer les photo il est super beau

Voilà ! Indiana a été vendu à Xavier, un ami de paint horse vallée, que je remercie car il l'a conseillé dans son choix. Je suis sûr qu'Indiana sera très bien dans sa nouvelle maison en Ardèche. En plus il n'est pas très loin de chez moi qui suis en Isère alors je pourrais aller le voir.
C'était très dur de s'en séparer car c'était le premier poulain né à la maison et en plus il est magnifique ! Mais un deuxième est attendu pour début mai, ce qui allège notre peine.
Xavier va faire un blog pour Indiana pour ceux et celles qui souhaitent voir l'évolution de ce beau poulain Ovéro Grullo. Je n'ai pas encore le nom du blog.
Maintenant une page est tournée et on va passer à autre chose !
Bonne journée à toutes et à tous !!!

Bravo encore à toi Maninflo pour ce beau poulain que tu as fait naître. J'ai vraiment eu un coup de coeur! I love you je suis ravie qu'il aille chez un ami de paint horse, et vivement les news de cette petite merveille!

vivement le futur poulain!!

j'ai une question, j'avoue que je ne connais pas la réponse...y-a-t'il des écographies pour les poulinières?on ne peut pas savoir le sexe avant la naissance?

rigolez pas, je me suis jamais posée la question!je m'endormirai moins bête ce soir!(c'est pas trop tôt!!)

merci !
A ma connaissance il n'existe pas d'échographie qui t'informe sur le sexe de ton poulain, mais je n'ai pas la science infuse !!!!

l'acquéreur est comblé, impressionant de beauté ce poulain, et grullo overo ça pète!

Je n'avais pas vu qu'il a ete vendu, c'est super, sa mere aussi, est merveilleuse, mais, tu pourrait faire un post sur elle et d'autres photoso d'elle!!!enfin, si sa ne te derange pas! Winklol!

il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!! lol

pour savoir le sexe du poulain je crois qu'il suffit de faire une écho à 40 jours environ et il le voie.

ton poulain grullo est vraiment magnifique c est une voir meme ma couleur préferée...
quand je venais d acheter mon poulain j ai vu une annonce pour le tiens.... j ai vraiment craquer... en plus je cherche un jeune cop's pour mon poulain d une année....

• Créer...