MANINFLO 0 Posté(e) le 28 mars 2008 voici Sonny la mère du poulain Indiana que je vends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 elle et vraiment superbe belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 28 mars 2008 a-t'elle un lien avec Maximum Oreo Dlite??lui c'est mon PH préféré, c'est incontestablement celui de mes rêves! très belle en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANINFLO 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Non aucun rapport. Elle vient des US. importé l'année dernière à cette époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 28 mars 2008 U'un mot a dire, superbe!!!!! et en plus, elle produit du poualin du qualité je trouve!! Adios!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANINFLO 0 Posté(e) le 28 mars 2008 j'attends le prochain poulain début mai. je verrai ce qu'elle me donne cette fois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Alors, le nouveau poulain de Sonny devrait être arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites