MANINFLO 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Et voici maintenant le futur papa, du poulain qu'attend Sonny. La famille est au complet... du moins en ce qui concerne les paints!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 28 mars 2008 il est joli. Est il homozygote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANINFLO 0 Posté(e) le 28 mars 2008 non il n'est pas homozygote. Du coup, avec ma poulinière overo, ça va être la surprise ! Comment ca être le poulain???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il me semble que je l'ai vue a vendre sur find your horse, je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANINFLO 0 Posté(e) le 28 mars 2008 non tu ne te trompes pas. Je l'ai mis en vente sur +sieurs sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 28 mars 2008 aaa ok!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Il est superbe, on se réjouit de voir le futur poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'avais raté ce post. il est superbe!j'aime beaucoup les deux couleur dans la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites