Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilice1

Tru Docs Image

Messages recommandés

ohhhhh flower
J'aime bien son oeil entouré de blanc, c'est original!
Il va finir quelle couleur celui là?

Kaïna a écrit:
il est canon!! waouuuu!

C'est qui la mère???

La maman, c'est mon ancienne jument Bayou, une paint solid de 11 ans, très typée quarter.
Maintenant, elle est chez Sam, qui est RAVI du nouveau poulain. A priori, il va même le garder...

Lody a écrit:
ohhhhh flower
J'aime bien son oeil entouré de blanc, c'est original!
Il va finir quelle couleur celui là?

Oui, la marque en tête est très originale, c'est ce qui m'a fait vraiment craquer. Et il a une bouille !!! jocolor
Il est buckskin overo, il sera comme Tarzan Tuxedo pour la robe de base.

[quote="Lilice"]

Lody a écrit:
Il est buckskin overo, il sera comme Tarzan Tuxedo pour la robe de base.

I love youI love you eh ben il a de l'avenir Very Happy

oui je situe!!

En tout cas j'adore le p'tit bou!! magnifique!

enfait il est overo grâce au blanc de la tête?

purée!j'adore!!

meme s'il n'est pas tachu, sa liste rattrape tout le reste!il est splendide!

cette tronche qu'il a, il est canon!!!!

il est superbe! et cette belle face est super originale on dirait un fantome de face!

Et ben je n'en reviens toujours pas de la MAGNIFIQUE tête d'Image, je l'ai pourtant vue l'année dernière, mais je trouve que ses ganaches ont encore grossies flowerflowerflowerI love youI love you

J'ADORE CE LOULOU!!!, et je ne dit pas ça parceque c'est le frère de Sheïtane Wink , mais maintenant je comprends mieux d'ou viennent les ganaches de Tanoune Wink .... Il y a du Tru Tarzan dans l'aire scratchlol!lol!

Sinon pour le poulain de Bayou, je fond littéralement, ou la la!! qu'il est beau, image fait vraiment de trés beau poulains I love youI love you ça me donne beaucoup d'espoir quand aux futures poulains de Tanoune Wink
Je comprend que tu ais craquer il est magnifique flowerflower

image est toujours aussi beau quelle belle joue I love youI love you ...son dernier pouilain estr craquant auusi...il doit bien avoir changé depuis...des petites photos peut etre d'eux.... tongue

shadow a écrit:
image est toujours aussi beau quelle belle joue I love youI love you ...son dernier pouilain estr craquant auusi...il doit bien avoir changé depuis...des petites photos peut etre d'eux.... tongue

Merci I love you
J'ai de nouvelles photos du dernier poulain (Spirit) mais elles ont été prises à la tombée de la nuit, il faudra que j'en reprenne.

C'est la seule photo récente d'Image que j'ai, prise en septembre dernier. En attendant les nouvelles.

arf...il est tellement splendide!et quand je te vois dessus,en classique, je ne peux pas m'empecher de m'imaginer faire pareil plus tard. ça me file trop envie.

Par contre, il faut vraiment que tu fasses des photos, moi j'en veux!!!!!!

Britmille a écrit:
arf...il est tellement splendide!et quand je te vois dessus,en classique, je ne peux pas m'empecher de m'imaginer faire pareil plus tard. ça me file trop envie.

lol! , dans moins de 3 ans tu pourras monter ton beau Yama en classique, je suis sûre que ca lui ira comme un gant Wink
Tu as déjà prévu l'équipement ? Tu penses acheter américain aussi ?

Britmille a écrit:

Je n'ai vraiment pas beaucoup de photos de cette année, il va falloir attendre l'année prochaine...
Surtout qu'on arrive en hiver et le palomino devient tout clair, photogéniquement c'est bien moins joli.

Je cherche partout si j'en ai, j'en trouve très peu.

Là, séance de longe la semaine dernière (très attentif).

Lilice a écrit:
Britmille a écrit:

lol! , dans moins de 3 ans tu pourras monter ton beau Yama en classique, je suis sûre que ca lui ira comme un gant Wink
Tu as déjà prévu l'équipement ? Tu penses acheter américain aussi ?

je suis persuadée que je ferai les deux. J'aimerai en fait l'envoyer en débourrage dans une écurie western. Mais je n'ai pas de compétence en western. mais je préfère qu'il soit débourer en western, je me chargerai du classique. Je ferai les deux, et j'aurai les deux équipements, mais surement pas en même temps, trop cher! lol!
vivement les photos!

ShockedShocked C'est dingue comme il s'est musclé ton bonhomme!!!
Il est vraiment magnifique, il me tarde vraiment de pouvoir le voir à nouveau, ça fait trop longtemps maintenant lol!

il est d'une masse! ShockedI love youI love youI love you j'ai m'impresion, comme marion, qu'il s'est encore plus musclé!
comme quoi, le trvail, rien de tel pour remettre en forme! Very HappyWinklol!

puisque Lilice est reviendue, on peut, peut-être espérer des photos de mon palo préféré?

Britmille a écrit:
puisque Lilice est reviendue, on peut, peut-être espérer des photos de mon palo préféré?

Lol, je m'attendais à avoir un message de ta part, mais pas si rapidement Very Happy
Suis en train de poster les photos, d'ici quelques minutes elle seront en ligne. Wink

J'ai pu récupérer quelques photos que des amies avait prises lorsqu'on était en concours l'an dernier.

je ne m'en remet pas!c'est à mes yeux LE palo parfait! les dernières photos il est super super splendide. robe brillante, gros cul, grosse tétoune, bref, ton dadou, il m'impressionne de beauté.

merci lilice pour les photos!

superbe cheval, de le voir evoluer comme ca, sur une reprise "classique" va rassurer les personnes se posant la question, de si oui, ou non, les paints peuvent fait du classique.
Il y a magic aussi qui en fait! I love you

Lilice, tu devrait venir plus souvent parmis nous! Winksunny

Oooooh, vos commentaires font vraiment plaisir à lire...

Adrien, je retiens l'invitation jocolor
J'étais très occupée ces derniers mois. Tout est rentré dans l'ordre maintenant, je vais pouvoir visionner tous les post que j'ai râté et rêver devant les nouveaux inscrits.

Britmille, je vais faire un calepin avec tous tes messages d'admiration pour Image. Ce sera mon anti-déprime WinkWink

Coucou ma Lilice chérie,
je suis toujours aussi en admiration devant mon "neuveu" Wink
Il est vraiment à tomber I love youI love you
J'espère te voir bientôt, mais en tout cas, oui ça fait vraiment plaisir de te voir un peu sur le forum cheers

Toujours aussi beau le bel Image I love you

J'ai vraiment rarement vu un palomino aussi éclatant, c'est un vrai bonheur de le voir en robe d'été sunny

Tany13 a écrit:
Coucou ma Lilice chérie,
je suis toujours aussi en admiration devant mon "neuveu" Wink
Il est vraiment à tomber I love youI love you
J'espère te voir bientôt, mais en tout cas, oui ça fait vraiment plaisir de te voir un peu sur le forum cheers

Merci ma LOULETTE ! Very Happy
J'attend aussi avec impatience le moment de te revoir avec ton champion !

Silbury a écrit:
Toujours aussi beau le bel Image I love you

J'ai vraiment rarement vu un palomino aussi éclatant, c'est un vrai bonheur de le voir en robe d'été sunny

Merci Stéphanie sunny
J'ai vu qu'Eden avait été vendue, tu auras des nouvelles d'elle régulièrement ?

Oh oui! Christine et Alain sont des gens formidables I love you elle va être très très heureuse la pitchounette!
Pour le moment, elle est toujours à la maison...grand voyage pour la Suisse prévu mi-mai Wink

Image est au pré depuis hier.
Alors, une petite séance photo s'impose.

J'adore son air sauvage et heureux...

En allant au pré, nous avons croisés un petit garçon avec sa maman, et il a crié, effaré, "Oh ! Un cheval indien !!!!" flowerlol!

Gros plans d'abord :

rahhh la la il est toujours aussi beau, mon chouchou :o)

Fais lui un gros bisou de ma part !

Je suis méga jalouse......telle perfection fait mal aux yeux! sa robe en plus elle est metallique, c'est sublimissime. Ce que j'adore dans son palo, c'est que sa robe est très foncé et sa crinière est ultra blanche. J'adore les palo très très contrastés.
Je le veux Evil or Very MadWink

fais lui un énorme bisous de ma part, c'est trop dingue comme il me fait baver!

• Créer...