Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilice1

Tru Docs Image

Messages recommandés

il a une tete vraiment jolie et expressive. Sa robe est super dorée pour un palo, ca fait genial Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked
Je suis sur le c...
Il est vraiment hallucinant mon neveu!!!!!
C'est vraiment un des plus beaux palomino que j'ai vue jusqu'à maintenant cheerscheerscheers
Je suis sous le charme totale Wink
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle gravure cet étalon,il est plus que sublime flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour les photos elles sont magnifiques !! cheers
et ton loulou me fait vraiment craquer !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi quand tu veux que je dégaine mon reflex pour les photos !!!!
J'ai hâte de les faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff... Poulette.. Quit à me répéter... C'est une bombe... (heuuu, ça va il rentre encore dans ses protec??) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu nous mettes une photo de lui en début de forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooo, merci pour lui ! sunny

Emma, dès qu'il y a de nouveau un peu de soleil et que Monsieur a pris une douche (il est plutôt couleur "terre" en ce moment, à force de se rouler). Evil or Very Mad

Lody, ok Wink , je vais voir si je trouve ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment superbe, vive la tenue d'été!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE !!!! j'aime bien celle que tu avais mise en début de forum !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOOOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAAA !!!!!!
J'avais loupé ce sujet ! Il est MAGNIFIQUE, SPLENDIDE, MERVEILLEUX. Rooo je trouve pas d'adjectifs assez bien pour le qualifier... Tellement splendide qu'on dirait un mirage, à tous ceux qui disent que la perfection n'existe pas je leur réponds " si il y a image". J'adore sa couleur (on dirait un soleil !), j'adore sa tete, sa morpho, TOUT quoi ! En faite je craque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendez de le voir sur les photo récente qu'on va faire avec le super Reflex !!
Il a une robe terrible, des reflet or pur, vraiment magnifique !!!
J'ai hate de le photographier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo, avec un reflex !!! Je suis pressée de voir les photos ! Mais chui jalouse moi aussi je veux le voir ! Ou habite tu lilice ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis fan de ce cheval il est vraiment trop beau et a un visage superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image en plein entraînement (c'est qu'il bosse dure en ce moment !).
Voilà deux ptites photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, Emma a dégainé son reflex ! Du coup, elle a pris de très jolies photos des loulous, pour mon plus grand bonheur cheers

Merci encore à toi !!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos !!!!!!!!!!!! Very Happy
il brille tellement kon dirait qu'il est recouvert de dorures !!!!!!!! I love youI love you
tout simplement splendide ,j'en redemande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la trop beau !!!! les photos sont sensas',quelle jolierobe cuivrée proche de l'ackal téké...magnifique I love you il peut se la péter !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ma poulette! Very HappyVery Happy
Ho la la... Je sais qu'on te l'a déjà dit, il est beau, magnifique, superbe, tu le baigne dans l'or le matin... I love youI love you
Mais, c'est plus que ça! Moi, les tof me fil des frissons!! Shocked J'te promets, c'est une gravure, il sort tout droit d'un rêve! Tu sais, lorsqu'une petite fille dessine un cheval, ben le model qu'elle s'imagine, c'est lui!! Avec son crin soyeux, son toupet démesuré, sa robe.. Heu... Enfin bref...
Merci ma lilice pour ce petit moment d'bonheur I love youI love youI love youI love you , et.... A DEMAIN!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujous aussi magnifique et quelle robe ! extra !

il a l'air assez joueur non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh il est sublime comme toujours (l)

et vraiment on dirait qu'il est en or ! c'est dingue cette couleur !

J'espere te revoir bientot lilice ainsi que tes deux bonhommes I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShockedShocked il est trop trop trop trop beau!!! toujours officiellement mon préféré du forum!! sa robe, c'est absolument très impressionnant!! il brille comme s'il avait été trempé dans de l'or...et la photo avec toi, elle est trop belle!! si c'était moi, direct je l'encadre!

bref le premier mot qui me vient c'est PERFECTION!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais déjà ce que j'en pense Lilice mais là franchement, je suis en extase, les photos sont magnifiques et ces reflets de palomino au soleil, c'est splendide, Image est une pure merveille! I love you
Est-ce qu'il y a des juments pleines de lui pour 2010?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de répondre à tout sans rien oublier...

Lora - moi aussi j'en redemande Wink Du coup, je kidnapperai Emma en pretextant que c'est toi qui veux d'autres photos lol!

Shadow - c'est clair, j'hallucine un peu plus tous les ans, j'ai l'impression qu'avec l'âge, sa robe ne cesse d'évoluer et il est de plus en plus brillant. (si c'est le cas c'est top, il n'a que 6 ans... Very Happy ). Nous étions à une chevauchée l'an dernier et quelqu'un a fait la même remarque : sans les tâches, c'erst un akhal-téké. Oui bon, quand même, en un peu plus gros alors WinkWink

Ti'punch - Ooooh merci !! Je crois que si j'étais psy, je saurai dire beaucoup de choses à ton sujet après ce que je viens de lire lol!

Isapaint - en fait Image est très joueur en hiver, mais alors en été, surtout par cette chaleur, pas vraiment non Cool On a du courir derrière à deux pour le faire galoper... D'ailleurs on me voit souvent sur les photos, en pantin désarticulé qui essaye par tous les moyens de faire bouger Monsieur. Heureusement, j'ai coupé ces bouts de moi en pleine action... Suspect

Fawago - Merci à toi. Je pense passer fin de semaine, on se tient encore au courant. Des photos de Fawago dans sa nouvelle écurie en attendant ??

Britmille - Sans commentaire. Tout comme pour toi Image reste ton préféré du forum, tes messages restent également mes préférés du forum flowerflower

Paintaddict - Merci jocolor . Pour les photos, il faut se réferrer à Emma, photographe d'avenir. Ce sera d'ailleurs notre photographe perso en concours prochainement cheers
Nous n'avons pas fait de saillies cette année, donc pas de poulains prévus l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi j'ai ren à dire, je suis seulement en pure admiration devant mon neveu ShockedShocked
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai quelques unes lors du changement d'ecurie et encore d'autre qui date de hier, je les chargent demain dans la journée de demain ^^ Pas de soucis pour la fin de la semaine je serais la Wink on se tient au jus ^^

( Mon avatar c'etait le jour du changement d'ailleurs ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, faut que j'arrête, ça doit faire 25 fois que je regarde les photos d'Image et que je bave dessus Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi ben moi j'ai le droit de voir et toucher cette merveille tous les jours cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à dire comme beaucoup ici que ce cheval est magnifiquement beau!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wrangler a écrit:
Je tiens juste à dire comme beaucoup ici que ce cheval est magnifiquement beau!!! I love you


Roooo, merci pour lui ! Wink
J'ai comme l'impression qu'après notre coup de fil avec Marion, vous avez du parler de moi ensemble lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilice a écrit:
Wrangler a écrit:
Je tiens juste à dire comme beaucoup ici que ce cheval est magnifiquement beau!!! I love you


Roooo, merci pour lui ! Wink
J'ai comme l'impression qu'après notre coup de fil avec Marion, vous avez du parler de moi ensemble lol!


lol! un tout petit peu!!! Wink du coup ça m'a permis de voir de très beau chevaux!!! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wrangler a écrit:
Lilice a écrit:
Wrangler a écrit:
Je tiens juste à dire comme beaucoup ici que ce cheval est magnifiquement beau!!! I love you


Roooo, merci pour lui ! Wink
J'ai comme l'impression qu'après notre coup de fil avec Marion, vous avez du parler de moi ensemble lol!


lol! un tout petit peu!!! Wink du coup ça m'a permis de voir de très beau chevaux!!! flowerflower


Mais rassure toi ma Lilice, je ne dis que du bien de toi flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany13 a écrit:
Wrangler a écrit:
Lilice a écrit:
Wrangler a écrit:
Je tiens juste à dire comme beaucoup ici que ce cheval est magnifiquement beau!!! I love you


Roooo, merci pour lui ! Wink
J'ai comme l'impression qu'après notre coup de fil avec Marion, vous avez du parler de moi ensemble lol!


lol! un tout petit peu!!! Wink du coup ça m'a permis de voir de très beau chevaux!!! flowerflower


Mais rassure toi ma Lilice, je ne dis que du bien de toi flowerflower


Je confirme!!! Very HappyVery Happysunnysunnyflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilice c'est un veritable suplice de regarder ton loulou !!!!!
pfff il est trop beau , de macouleur preféré .... le reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wrangler a écrit:
Tany13 a écrit:
Wrangler a écrit:
Lilice a écrit:
Wrangler a écrit:
Je tiens juste à dire comme beaucoup ici que ce cheval est magnifiquement beau!!! I love you


Roooo, merci pour lui ! Wink
J'ai comme l'impression qu'après notre coup de fil avec Marion, vous avez du parler de moi ensemble lol!


lol! un tout petit peu!!! Wink du coup ça m'a permis de voir de très beau chevaux!!! flowerflower


Mais rassure toi ma Lilice, je ne dis que du bien de toi flowerflower


Je confirme!!! Very HappyVery Happysunnysunnyflowerflower



Suspect Mouai Marion, j'espère hein !! Wink

lol! Vous vous êtes bien trouvé tous les deux, avec vos sunnysunny et flowerflower partout... C'est trop chou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilice a écrit:
Merci les filles I love you


Very Happyflower☀On me dis que du bien sur toi, et sans même te connaitre je pense qu'effectivement tu es quelqu'un de super, je serai ravi de faire ta connaissance!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilice a écrit:


Suspect Mouai Marion, j'espère hein !! Wink

lol! Vous vous êtes bien trouvé tous les deux, avec vos sunnysunny et flowerflower partout... C'est trop chou !!


Ben oui on s'est bien trouvé ça c'est sure lol!
En tout cas, je ferai bien le déplacement avec mon Cowboy pour venir voir une nouvelle fois tes beaux poilus!!
Et puis il faudrait dire à ta sœur qu'elle nous mette des photos de Diamond, c'est quand même une honte de nous le cacher Evil or Very MadEvil or Very Mad
Lui aussi c'est une pure merveille I love youI love youI love you
Bon et au passage tu lui passera le bonjour du sud cheers
flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...