D&M&C 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ho il est magnifique !! je un faible pour les overos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Quelques photos qui seront probalement les dernières de l'été (avant les gros poils d'hiver et les paddock boueux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ou la la je baveeeeeeee Oups excusez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 SPLENDIDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Il brille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Rahh lala toujours le plus beau !!!! et cette couleur, de l'or ce cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texan 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 il a une sacrée tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou67 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Pfffff de plus en plus beau ton loulou! Cette longue crinière blonde est splendide sur sa robe d'or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 il est toujours aussi beau ton loulou , que dis je il est magnifique !!! j'adore !! et tes photos sont sensas !!! t'inquiete pas la météo prévoit un été indien qui va durer .... on l'espere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 il n'y a rien à dire. ce cheval, c'est la perfection pure. Une merveille!!! tu en es où pour les concours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Punaise ce morceau! C'est lui que tu vend ? Il est juste trop trop beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci pour lui ! Lorawhite, merci. J'ai aussi entendu parler d'un été indien et même d'un hiver très doux, du presque jamais vu. De quoi faire peur quand même... Britmille, merci de prendre des nouvelles. MP d'ici quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Nono Ami Sean a écrit:Punaise ce morceau! C'est lui que tu vend ? Il est juste trop trop beau.. Merci pour Image. Ce n'est pas lui mais son fils qui était à vendre (à regret d'ailleurs). J'ai finalement trouvé une solution et Petit King pourra rester chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 galou67 a écrit:Pfffff de plus en plus beau ton loulou! Cette longue crinière blonde est splendide sur sa robe d'or !Hello ! Ca fait quelques temps que je n'ai pas eu de nouvelles de toi. Tu vas bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou67 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Lilice a écrit:galou67 a écrit:Pfffff de plus en plus beau ton loulou! Cette longue crinière blonde est splendide sur sa robe d'or !Hello ! Ca fait quelques temps que je n'ai pas eu de nouvelles de toi. Tu vas bien ??Je t'ai repondu en MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Hier, nous avons participé à notre premier concours CSO de l'année, hauteur Club 2 (soit 90cm). Ca a été un pur bonheur : nous avons volé au-dessus des barres... Malgré deux barres (dûes à quelques incompétences de ma part), je suis RAVIE. Image a été un amour, impressionnant de puissance, ne s'est posé aucune question et pour une première, il était vraiment parfait. J'ai quelques photos, d'abord tirées d'une vidéo de PaintxArabian (Nathalie), et Fawago (Laurie), que je remercie d'être venues et d'avoir été avec moi. Merci également pour les photos et vidéo !! D'abord, photos tirées de la vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Au loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ici, 2 très jolies photos de Fawago :Et à venir encore, 2 clichés du photographe qui était sur place et celles d'Emma (que j'attend avec impatience) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bravo, et merci de nous faire partager ces instants !!! génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tu me pardonneras hein Lilice ? Portrait de la merveille!! Et sur le parcours! Vivement que je m'achète un zoom plus efficace ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tu vera Lilice, avec mon futur zoom tu n'auras plus besoin d'acheter les photos au pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Trop fort, merci !! Je te pardonne, pas de soucis Elles sont géniales, comme d'habitude Ah, maintenant c'est dit ! Donc tu es photographe officiel si j'ai bien compris ? Cool, parce que pour 2 photos chez le pro, j'en ai pour 47€ (et ca fait un peu mal aux fesses là). Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 élo a écrit:Bravo, et merci de nous faire partager ces instants !!! génial... Merci ! C'est un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 superbes photos il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 wouaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! troooooooooooooooooooooopppppppppppp beaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 wouaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! troooooooooooooooooooooopppppppppppp beaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maho1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Vous etes super tous les deux. Ton loulou est vraiment très beau, on dirait qu' il a fait ça toute sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Lilice a écrit:Trop fort, merci !! Je te pardonne, pas de soucis Elles sont géniales, comme d'habitude Ah, maintenant c'est dit ! Donc tu es photographe officiel si j'ai bien compris ? Cool, parce que pour 2 photos chez le pro, j'en ai pour 47€ (et ca fait un peu mal aux fesses là). Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore !MDR ta pris le model Poster Pour mon zoom ce sera pour l'année prochaine, j'ai tout mon matos "Jaune" Classique a m'offrir XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arabianXpaint 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 maintenant a moi d'en mettre quelque une j'avoue j'ai pas un appareil de pro mais on fait comme on peux après lors du parcours j'ai filmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclipse111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci Nath Je trouve que tes photos sont plutôt réussies pour un petit appareil photo. Et puis, le tiens, il filme !!! Super, je n'ai jamais eu autant de photos d'un seul concours... Ca y est, ma commande pour le photographe pro vient de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Héhé XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arabianXpaint 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je les ai retoucher un peu! mais ça fait plaisir! et c'est cool pour les photos!tu me les mettre dès que tu les as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 superbes photos !!!!!!!!!!!!!!! ton loulou est toujours aussi beau (je l'adore en portrait !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Wouaowwww trop beau, trop super, méga top!!!!! J'adore, c'est vraiment super, je suis trop contente pour Image et toi c'est un super concours, vous êtes trop beaux tous les deux J'adore je suis fan Heuu!!! désolé si je m'emporte, mais je suis super contente ça se voit pas du tout Il faut absolument que je t'appel quand je rentre de Delhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Wahou il a l'air immense! Il toise combien ? En tout cas, très beau cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bravo a vous !!!! Tu as du faire sensation avec ta merveille sur le concours !!! Vous etes magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 magnifiques photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci pour vos commentaires !! Nono, Image mesure 1m58. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 En attendant les photos du pro du 1er concours, en voici d'autres datant de ce week-end. Nouveau concours dans le Doubs cette fois-ci, avec un superbe tour sur lequel on s'est vraiment fait plaisir !! Image était parfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Les sabots dans les naseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Très joli expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maho1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Super les photos du concours. Toujours aussi beau ton loulou, avec une super classe quand il saute. Tu sais combien vous etes arrivés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Super ,je suis méga contente pour tous les deux Il est trop beau sur le barres et a un très bon coup de saut Il me tarde de te voir ma Lilice chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arabianXpaint 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 coucou alice! super les photos..... Image toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites