Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilice1

Tru Docs Image

Messages recommandés

Superbes photos, encore une preuve de la polyvalence de nos magnifiques paint.

J'imagine que tu as eu beaucoup de commentaires sur sa robe au millieu des autres bai, ou alezans (je n'ai rien contre eux, mais ca a du leur faire drôle lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes2alezans a écrit:
J'imagine que tu as eu beaucoup de commentaires sur sa robe au millieu des autres bai, ou alezans (je n'ai rien contre eux, mais ca a du leur faire drôle lol! )


Oui, toujours quelques commentaires, c'est assez sympa d'ailleurs.
A chaque sortie une petit anecdote différente. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ma louloute! Les tof sont vraiment très belles... cheersI love you
Sur le second parcour vous avez fait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti' punch a écrit:
Bravo ma louloute! Les tof sont vraiment très belles... cheersI love you
Sur le second parcour vous avez fait quoi?


Merci !! Sans fautes sur le second parcours Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos ton loulou est extra,la même expreesion,les oreilles en avant...trop beau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow !!!!! ta collection de photo va commencé à être magnifique!!!

le dernier obstacle, il est bien gros je trouve!! ça s'est bien passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, photos magnifiques, quelle expression!! Ouhai, il a vraiment sacré un coup d saut Shocked
Faudra que tu mdises si tu sors à nouveau ces prochains temps, que j vienne vous suporter!!! cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel superbe dadou, magnifiques photos, et quel coup de saut ! génial !
en effet ça doit leur faire tout drôle aux cavaliers des chevaux "classiques" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti' punch a écrit:
Génial, photos magnifiques, quelle expression!! Ouhai, il a vraiment sacré un coup d saut Shocked
Faudra que tu mdises si tu sors à nouveau ces prochains temps, que j vienne vous suporter!!! cheerscheerscheerscheers


Laetitia, MP ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou a écrit:
quel superbe dadou, magnifiques photos, et quel coup de saut ! génial !
en effet ça doit leur faire tout drôle aux cavaliers des chevaux "classiques" lol!


Merci jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attentif et concentré 1 :


Attentif et concentré 2 :


Echauffement :



Et concours :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments !


Britmille a écrit:
wow !!!!! ta collection de photo va commencé à être magnifique!!!

le dernier obstacle, il est bien gros je trouve!! ça s'est bien passé?


Oui c'est clair, je dépense pour les photos des pros, mais elles me plaisent tellement... Very Happy
Le dernier concours était plus gros que les autres, c'est pour ça que la hauteur te paraît plus grande. On est passé à 1m. Et pour répondre à ta question, oui, ça s'est super bien passé. Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaah je rêve trop là!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que ce dont on a parlé se realisera dans quelques années Wink

comment se comporte t'il en concours?? avec les chevaux et les juments il est cool??

et j'adoooooore la photo avec la tete qui dépasse du van!!!miam!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonnes que tu t laches sur les photos pro! Elles valent tellement le coup!! I love you Merci pour les yeux en tout cas!!! ShockedI love youI love youI love you , tu peux nous inonder autant que tu veux!! lol!lol! se sera toujours un plaisir!!! cheerscheers
MP ma biche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !!

Laetita - re MP Wink

J'adore aussi la photo de Nathalie avec la bouille d'Image dans le van I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
aaaaaaaaah je rêve trop là!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que ce dont on a parlé se realisera dans quelques années Wink

comment se comporte t'il en concours?? avec les chevaux et les juments il est cool??

et j'adoooooore la photo avec la tete qui dépasse du van!!!miam!! I love youI love you


Merci Britmille sunny

Ca se réalisera, j'en suis sûre ! Wink Et je l'espère sincèrement.
Image se comporte très bien en concours. En hiver, personne (à part ceux qui le connaissent) ne sait qu'il est entier. On passe à ras des chevaux (juments y compris) et il ne dit rien. Même s'il blablatte un peu parfois Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations lilice, ça fait vraiment plaisir à voir, cheers
et ça clouera le bec des personnes qui disent que les paint, ben ça saute pas. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli loulou, jolies photos.

Il a un beau geste de devant, bonne continuation en cso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh toujours aussi magnifique ce Image I love youI love youI love you

ça a l'air de bien fonctionner les concours ! c'est cool !

Je me souviens a rouffach celui qui presentait au concours a dit deux fois que Image etait un magnifique cheval de couleur americain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo pour les photos!! il est superbe, il est costaud! j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que mon Money sautera aussi bien que le tiens, que je puisse tenir tête a mon fils qui fait des concours avec son étalon poney français de selle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire....comme à chaque fois que je vois des nouvelles photos de mon palo préféré, je reste sur les fesses.

C'est un pure merveille, une splendeur, un cadeau de la nature! Very HappyI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
que dire....comme à chaque fois que je vois des nouvelles photos de mon palo préféré, je reste sur les fesses.

C'est un pure merveille, une splendeur, un cadeau de la nature! Very HappyI love youI love you


Merci Brit-Brit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lise a écrit:
j'espère que mon Money sautera aussi bien que le tiens, que je puisse tenir tête a mon fils qui fait des concours avec son étalon poney français de selle!!


J'espère aussi ! Comme ça, on pourra se croiser sur les terrains à Lamotte Beuvron ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe je sais pas très original on doit te le dire tout le temps mais bon voilà on a pas d'auters mots a la bouche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que je suis encore amoureuse I love youI love you
Je l'aime ce dadou flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est disponible pour des saillies de jument extérieure ou pas?

Il est juste SPLENDIDE cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà, ça fait très longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, alors voici quelques nouvelles du blondinet.

Marion m'a expliqué récemment que quelques membres se posaient des questions quant à sa santé (sujet étalons overos). Qu'ils se rassurent, Image se porte à merveille, la preuve en photos.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je viens de découvrir cette pure merveille

I love youI love youI love youI love you

Il est au-delà des mots !
Ce qui explique sans doute le langage quelque peu sibyllin employé par Britmille... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speranza a écrit:


Ce qui explique sans doute le langage quelque peu sibyllin employé par Britmille... lol!



lol! oui, effectivement...à chaque fois que je pose mes yeux sur lui, Lilice le sait, je suis absolument choquée par tant de beauté....ce cheval m'a toujours fait totalement fondre! je suis sûre que toi aussi maintenant! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Britmille, chaque fois que je vois cette merveille, je fonds... et Alice le sait aussi! Alors encore une fois, je n'aurais qu'une chose à dire, façon Britmille:
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh ma Lilice chérie
Je suis ravie, méga contente d'avoir des nouvelles de mon neveu adoré, que je l'aime ce "petit" blondinet
Merci de nous mettre de belles photos de lui
J'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...