Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilice1

Tru Docs Image

Messages recommandés

Bonjour.
Sera-t-il disponible à la saillie en 2011?
A-t-il eu des poulains en 2010?
(Mel, si tu te poses la question,oui c'est bien Audrey lol)

Pfffffffffffffffffffff !!! il est beau à en crever celui la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est une pure merveille !!!!!!!

soquette123 a écrit:

(Mel, si tu te poses la question,oui c'est bien Audrey lol)

je ne connait qu'une soquette lol!

ce loulou est toujours aussi beau
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Merci pour lui ! flower

En réponse à Soquette123, Image n'est pas disponible pour les saillies extérieures.

OH lilice !

ça fait plaisir ! Image est toujours au meme endroit ? :P Il faut que l'ont se revoit ( je suis de retour sur Colmar Wink)
ça me ferait plaisir de vous revoir toi et image ! Puis par la meme occcasion il faudrait que tu passe voir mon grand bonhomme !

kikoo Fawago !
j'habite à 1 h de Colmar, ça serait chouette qu'on puisse se voir un de ces 4 !

Est il possible d'avoir des news de cette gravure de mode lol!
Je suis gourmande et cela fait longtemps que je n'ai vu de nouvelles photos de ton si BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO cheval flower

Rhaaa j'adorais avoir un bo loulou comme le tien I love you Je vais d'ailleurs tenter pour 2012 de faire un mariage entre Royally et ma puce chestnut Tobiano afin d'obtenir un mini Image lol!

cheers oh ben comme le post était remonté, je suis retournée me régaler de toutes ces photos magnifiques... et j'ai appelé toute la famille pour qu'ils viennent voir et enfin, mon fils de 10 ans qui me tanne pour avoir un Irish cob m'a dit : " ah ben un paint comme ça comme ça je veux bien... " Ah le bougre.... Very Happylol! m'enfin, ben oui on veut bien de nouvelles photos... santa

des nouvelles de ce magnifique Loulou ?! scratch

que devient il ? aurait on droit a d'autre photos ? I love youI love youI love youI love you

Alors désolé, mais Lilice ne vient plus trop sur le forum, No
mais j'ai la chance d'avoir des news de temps en temps Wink
Image va très bien, il est toujours aussi beau et en forme, si j'ai la chance d'avoir des photos de lui,
je ne manquerai pas les poster Smile

flower

Fausse joie! Quand j'ai vu le post avec un nouveau message, j'étais trop contente!

Image a toujours été un de mes préférés. Marion, tu pourras envoyer le bonjour à Alice de ma part stp?

Je sais que Lilice ne vient plus sur le forum mais s'il te plaît Marion, supplie-la de remettre au moins quelques photos d'Image de temps en temps, parce qu'à ce stade là, c'est une vraie torture!! C'est aussi grâce à Image que je suis devenue une fan inconditionnelle des Paints il y a maintenant plusieurs années de ça, et ça me ferait extrêmement plaisir d'avoir des nouvelles de Lilice, d'Image et de sa progéniture, car j'imagine que depuis le temps, un paquet de mini Image ont du voir le jour...?!
Passe-lui également le bonjour de ma part (Marion, propréiatire de Pia, elle devrait s'en souvenir, c'est elle qui me l'avait trouvée, et au même moment vous aviez acheté Flash si je me souviens bien d'ailleurs...! cheers )

Coucou les filles,
alors je vais voir ce que je peux faire, mais pas sure que je puisse avoir des photos du beau gosse scratch
En tout cas je suis en contact régulier avec Alice, donc sait-on jamais WinkWink

Sinon Je me souviens très bien de Pia et de quand tu l'as acheté, c'est une très belle jument Very Happy Et tu as raison c'est à la même période que j'ai acheté Flash, grâce à Alice d'ailleurs cheers

Alors juste pour info Image n'a plus reproduit depuis les 2 poulains qui sont nés de lui No Désolé de vous décevoir, mais pas pleins de petits Image partout!!!

Je vous tiens informé
flower

oh zut, zut et zut !!

j'adore ce cheval, il est tellement beau, c'est vraiment dommage de ne pas nous en faire profiter No

aller Lilice, quelques unes, juste le temps de nous faire baver encore un peu ... tongue

Bonjour à tous,
Marion m'a demandé de poster des nouvelles ainsi que quelques photos d'Image.
Il va toujours aussi bien, est maintenant dans une superbe écurie et au pré tous les jours à mon plus grand bonheur (au sien aussi, naturellement).
Comme il ne fait plus de saillies extérieures, il n'a pas reproduit depuis son 5ème et dernier poulain.
En revanche j'ai appris que 2 poulains sont nés de son fils King (photo de mon avatar). Il est donc grand-père depuis cette année !
Il ne travaille plus vraiment depuis quelques temps et se la coule douce au pré.
Voilà pour les dernières nouvelles.
J'ai quelques photos prises l'année dernière mais il faudra que j'en reprenne parce que ça fait longtemps que je n'en ai plus faite de jolies.

Ici des photos (mauvaise qualité) dans son ancienne écurie en hiver, la grande route derrière c'était pas génial.

cheerscheerscheerscheerscheerscheers
Ahhhhh yesssss, trop cool merci beaucoup pour les photos de mon neveu adorée (jeu de mots Wink )
En tout cas je suis bien contente, et je ne vais pas être la seule à l'être lol!
Pleins de gros bisous et pleins de caresses à ton beau lingot d'or tongue

flower

il est toujours aussi beau, vraiment magnifique flower faut vraiment en poster plus souvent tongueWink

merci d'avoir prit le temps, ca vaut le détour Wink

Je ne m'en lasserai jamais, d'autant plus que c'est le demi-frère de ma belle Sheïtane cheersI love you
Merci beaucoup de nous faire ce plaisir ma Lilice Wink
flower

I love youI love you MAGNIFIQUE I love youI love you
Ton étalon est une véritable gravure !!!!

Quel age a t'il ?

J'ai rarement vu une si belle robe en palomino,il est super doré,il est plus que magnifique flower

• Créer...