Lilice1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Et voici le petit dernier, né le 15 mars. Son papa est Image, sa maman Nakota. Les photos ont été prises à quelques heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Lui aussi est chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il est trop mignon. Il a un oeil bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ouah!! adulte il sera splendide!! j'aimerai trop avoir un black overo, un chesnut overo et un palomino overo, et après ça je serai la plus heureuse du monde. Vivement d'autres photos!!!balance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
, 0 Posté(e) le 28 mars 2008 slt, ton cheval n'a pas un probleme a l'epaule ! sinon il est tres beau ! ta des photos en entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Quelle belle robe il a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il est très mignon ! Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Coucou Dan, non le bébé n'a aucun soucis à l'épaule, au paddock il y a pas mal de boue ça doit être sa position à ce moment là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ton poulian est vraiment une petite beauté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 28 mars 2008 king a vraiment des superbes taches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Il est franchement super bien marqué !!!! Félicitations Alice pour ce beau bébé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci pour vos compliments, c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystik68 0 Posté(e) le 30 mars 2008 moi je l'ai vu en vrai le boutchou, il venai de naitre ! (8h avant) héhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oui Sweetytindy, petit King a un oeil bleu (à moitié en fait). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'ai hâte de voir des photos de lui quand il va grandir! cette robe est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bébé King ce week end, âgé de 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babienne 0 Posté(e) le 2 avril 2008 trop beau le poulain tu le vend??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ouh c'est la forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystik68 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ah ben il devient très beau le loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 2 avril 2008 arf, trop beau vraiment, adulte il sera magnifique, couleur or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui, tu as tiré le jack pot du paint en couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Alors là on peut dire que pour une première union entre Image et Nakota, c'est vraiment trés réussi, celui là il va faire des ravages Encore félicitation Alice pour ce magnifique King!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Susana 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Espectacular!!! Felicitacion et la jumnet c'est superbe aussi. il a le couleur de le père et plus de taches comme la mère, beaucopu de sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Qu'est-ce qu'il a déjà grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Photos prises hier aussi, bébé King a 5 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 21 avril 2008 vraiment superbes les taches, tu devrais l'appeler "jackpot" parce que là, tu as vraiment eu de la chance. En plus il est trés bien conformé. C'est un petit poulain qui devrait se vendre vite.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci Flo, effectivement je n'espérais pas mieux en couleur, et en plus sa morphologie me plaît énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 21 avril 2008 OUAAAAHHHHHH!!!! il est de plus en plus canon ce petit lou Il va être sacrément costaud La morpho, la couleur et les tâches en prime, que demander de plus.... Il est PARFAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Oui superbe il y a pas a dire... ca me rend tristounette pour ma Eden, aurais pu lui filer deux trois taches le frerot... Je crois pas qu'il faille dire qu'il sont parenté.... Eden n'a aucune chance face a King! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Quelle pure beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 26 avril 2008 rien a dire ,il est parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 27 avril 2008 que demander de plus?une couleur dorée parfaite, des tâches sublimes, et une allure à tomber! bravo aux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 8 mai 2008 superbe, mais avec sa belle mere, normal!!!! j'adore sa robe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 8 mai 2008 OOOOOOOHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je craque Alice, il est trop beau, ce baby-chou Il faut vraiment que je vienne le voir trés rapidement, et puis alors qu'est ce qu'il est bien TANQUé ça promet!! Remarque avec les deux parents qu'il a, il ne peut être que costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 8 mai 2008 quel gros derrière!!!très belle robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 hhéééééééééé BIN IL A BIEN CHANGE LUI TRES BEAU MODEL BEAU Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 8 mai 2008 magnifique!!! si le caracteree suit c'est genial!!! felicitations Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Tany13 a écrit:OOOOOOOHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je craque Alice, il est trop beau, ce baby-chou Il faut vraiment que je vienne le voir trés rapidement, et puis alors qu'est ce qu'il est bien TANQUé ça promet!! Remarque avec les deux parents qu'il a, il ne peut être que costaud Mais viens ! Viens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci pour vos commentaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 9 mai 2008 magnifique couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Lilice a écrit:Tany13 a écrit:OOOOOOOHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je craque Alice, il est trop beau, ce baby-chou Il faut vraiment que je vienne le voir trés rapidement, et puis alors qu'est ce qu'il est bien TANQUé ça promet!! Remarque avec les deux parents qu'il a, il ne peut être que costaud Mais viens ! Viens !!! Mais oui ma Lilice, je compte bien venir pendant mes vacances, à la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 King ce week end, âgé de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babienne 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il est trop beau ce poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Et!!! ben, il pousse super bien ce petit loulou Il est super bien bâtit le King HOU LA LA!!! il me tarde de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Sa robe est vraiment parfaite! J'adooore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 9 juin 2008 coucou!! alors tu as des nouvelles photos???Je confirme que dans quelques années, mon deuxième paint sera un palo overo. Bébé King sera absolument parfait quand il aura doré! innonde nous de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrsrosey 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je l'avais raté celui là ou quoi! il est canon, super bien taché et quel beau Q on en mangerait ! et la mère magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites