Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilice1

King

Messages recommandés

Lilice a écrit:
Celle-ci, fallait que je la mette, elle me fait ptdr... scratchVery Happy



Ehhh mais c'est un petit punk lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux,j'ai des sous, j'achète ton King pour que mon Charlie ait un copain!il a des taches blanches sur les membres, j'adore!

quand il n'aura plus les poils de bébé et qu'il aura doré, il va être très convoité!

et les photos d'Image alors? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mix a écrit:
Lilice a écrit:
Celle-ci, fallait que je la mette, elle me fait ptdr... scratchVery Happy



Ehhh mais c'est un petit punk lol!lol!


Oui, ou Cruella !!

Sérieux, je la trouve excellente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
sérieux,j'ai des sous, j'achète ton King pour que mon Charlie ait un copain!il a des taches blanches sur les membres, j'adore!

quand il n'aura plus les poils de bébé et qu'il aura doré, il va être très convoité!

et les photos d'Image alors? lol!


Ah ah !! Mais pour ça, il faudra qu'il soit à vendre !! Very Happy
Charlie, j'arrive pas à afficher les dernières photos que tu as posté, tu pourrait me les envoyer par MP ??
Tu sais quand elle en reprend ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et coucou me revoilà lol!lol!
Ma Lilice chérie, il est trop trop beau ton king, et il porte bien son nom, c'est LE ROI des paints I love youI love youflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos récentes de King. Il a eu 7 mois la semaine dernière.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ce poulain,il a éclaircie dis donc depuis le temps ou il était tout bb I love youI love you que de muscle,il a déjà un joli modèle...félicitation a la maman et papa cheers ...
as tu refais saillir la maman cette année???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
magnifique ce poulain,il a éclaircie dis donc depuis le temps ou il était tout bb I love youI love you que de muscle,il a déjà un joli modèle...félicitation a la maman et papa cheers ...
as tu refais saillir la maman cette année???


Oui il a clairci, entre les poils de bébé, les poils d'été, et les ceux d'hiver, il y a une sacré différence. J'ai hâte de voir sa vraie couleur lorsqu'il aura 1 an.
La maman est pleine normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impec est ce du meme papa que ce joli poulain ...car sinon le futur bb va etre encore craquant... I love youVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros coup de coeur, je l'aime autant que quand il était petit. Ai-je besoin de répéter que mon deuxième poulain (pas tout de suite hein...) sera palo?

j'en raffole, vivement la robe adulte!en tout cas, foncé ou clair, la morpho est très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Quelques nouvelles des chevaux, après plusieurs mois d'absence.

Petit King ne cesse de grandir, et depuis la semaine dernière, il perd des plaques de poils qui laissent deviner sous sa couche de moquette un joli palomino que j'attend avec impatience Wink
Je prendrai de nouvelles photos de lui avec sa "vraie" robe dès qu'il retournera au pré.

En attendant, quelques photos prises cet hiver.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaah chouette!!!merci merci!!un de mes préférés, vivement les photos définitives de sa robe!il a vachement grandit, et tu lui diras qu'il a un joli cul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis vivement qu'il perde sa "moumoutte" il va etre trop canon I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une vrai merveille !!! Il est trop trop trop beau !!! Dit-moi j'ai l'impression de reconnaitre *LYNX* et *FAWAGO* à côté sur les photos, ce sont eux ou je me trompe ?? lol!
PS : merci pour les photos !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tout simplement splendide !!! je bave !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
aaaaaaah chouette!!!merci merci!!un de mes préférés, vivement les photos définitives de sa robe!il a vachement grandit, et tu lui diras qu'il a un joli cul Wink


Oui vivement ! J'ai aussi hâte que toi de voir ça Very Happy

Merci à tous ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mississippi a écrit:
C'est une vrai merveille !!! Il est trop trop trop beau !!! Dit-moi j'ai l'impression de reconnaitre *LYNX* et *FAWAGO* à côté sur les photos, ce sont eux ou je me trompe ?? lol!
PS : merci pour les photos !!!!!!!!!


Tu ne te trompes pas, c'est bien Lynx et Fawago qu'on aperçoit avec King.
Et de rien pour les photos, je sors de mon hibernation alors je dois rattraper tous ces mois d'absence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mississippi a écrit:
Ils sont tous si beau !!! I love you Et King lui, tu ne le vend pas ? lol!


lol! Ben non, je ne peux m'y résoudre...

Voilà d'autres photos en groupe, tous les loulous ensemble. Je trouve qu'elles sont géniales...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOUHA !! Elle sont trop belles les photos ! cheers Ils sont tous tellement beaux !!!!!!!!!!!!!!! flower Tu en a de la chance ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Lilice chérie pour ces belles, même super belles photos cheerscheerscheers
Tous tes loulous ovéros qui s'éclatent et galopent de partout, c'est trop génial!!! I love youI love youI love you
flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Une petite rectification pour Tanny 13... Les petits loustics présentés sur les dernières photos de lilice ne sont plus tous à elle... Et oui!! je suis l'heureuse nouvelle propriétaire du petit baie avec le gros popotain!!! C'est mon petit Punch (enfin :Under shooting star), qu'il faut que je me desside à présenter à tout le monde! (heu.. oui, je suis toute nouvelle sur le forum et très heureuse!!). A bientôt! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti' punch a écrit:
Bonjour! Une petite rectification pour Tanny 13... Les petits loustics présentés sur les dernières photos de lilice ne sont plus tous à elle... Et oui!! je suis l'heureuse nouvelle propriétaire du petit baie avec le gros popotain!!! C'est mon petit Punch (enfin :Under shooting star), qu'il faut que je me desside à présenter à tout le monde! (heu.. oui, je suis toute nouvelle sur le forum et très heureuse!!). A bientôt! cheerscheerscheers


Et bien félicitation pour cette très belle acquisition cheers
Je savais que le loulou avait été vendu, car Alice et moi sommes très bonnes amies, et que ces poulinous sont sur mon site, dans la rubrique "chevaux à vendre" lol!lol!
Il faudra nous présenter ton loulou et nous bombarder de nouvelles photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ! Félicitation ! Moi mon p'tit préféré après King se serait bien Lynx ! WinkI love youI love youI love you Mais j'adore ton loulou aussi ! Ils sont tous tellement beaux !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti' punch a écrit:
Bonjour! Une petite rectification pour Tanny 13... Les petits loustics présentés sur les dernières photos de lilice ne sont plus tous à elle... Et oui!! je suis l'heureuse nouvelle propriétaire du petit baie avec le gros popotain!!! C'est mon petit Punch (enfin :Under shooting star), qu'il faut que je me desside à présenter à tout le monde! (heu.. oui, je suis toute nouvelle sur le forum et très heureuse!!). A bientôt! cheerscheerscheers


C'est vrai, Punch a trouvé une nouvelle maman qui s'occupe de lui à merveille.
Allez Laetitia, on attend les présentations ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "monstre" prend peu à peu sa couleur d'été. D'ici quelques semaines, il aura son vrai palomino !!!!! cheerscheerscheers





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH lala !! Shocked Mais c'est pas possible d'être aussi beau ! Garde le moi jusqu'à ce que je puisse m'acheter un cheval d'ici 2 /3 ans !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
Trop tard Mississipi, j'ai déjà pris l'option sur tous les palo du forum lol!

Ah zut ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhhh là là, celui là aussi il promet d'avoir un beau palomino Shocked
Comme papa cheersWink
flowerflowerI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mississippi a écrit:
Adulte il mesura combien à ton avis ? I love you


Je n'ai aucune idée de la taille que Petit King fera adulte. Pour le moment il mesure 1m40 et il fait la balance (ses fesses sont plus hautes que le garrot). Papa mesure 1m58 et maman 1m49. Sûr il sera bien plus grand que maman, mais je ne sais pas jusqu'où il ira. A son âge, Image mesurait à peine 1m31. Alors je suis vraiment incapable de te dire... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...