Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilice1

King

Messages recommandés

Si pendant le moi de juillet je passe en Alsace est-ce que je pourrais venir le voir en vrai en te prévenant avant ? I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mississippi a écrit:
Si pendant le moi de juillet je passe en Alsace est-ce que je pourrais venir le voir en vrai en te prévenant avant ? I love youI love youI love you


Bien sûr, avec grand plaisir !

Alors, tu as changé d'avatar ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil ! Et oui j'ai mis un des poulinous de la ferme à dinou c'est mon p'tit préféré !I love youI love you Je pourrais pas l'avoir en vrai alors je l'ai en avatar ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilice...j'ai un GROS GROS problème...j'ai chopé la grippe porcine, et le médecin m'a dit que le seul remède efficace était de voir de nouvelles photos de King....alors, stp, si tu veux pas ma maladie sur la conscience, tu sais ce qu'il te reste à faire...!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
Lilice...j'ai un GROS GROS problème...j'ai chopé la grippe porcine, et le médecin m'a dit que le seul remède efficace était de voir de nouvelles photos de King....alors, stp, si tu veux pas ma maladie sur la conscience, tu sais ce qu'il te reste à faire...!!! lol!



PTDR Britmille !!!!! lol!
Je crois que je n'ai pas le choix alors....
Je vais en reprendre prochainement, mais à défaut de donner l'impression de répéter ce que disent les autres membres, j'attend qu'il fasse un peu plus beau - ou un peu moins moche (mon appareil photo est pas top et dès qu'on n'a plus de soleil, l'image est affreuse). En plus, avec ce maudit temps, King a toujours un palomino très clair.

Je me demande bien ce que tu trouveras la prochaine fois... scratchVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Lilice !

j'me tape l'încruste sur ce poste pour satisfaire ma curiosité.......le MA-GNI-FIQUE palom sur le début du forum c'est qui ???? Il est à toi ???????????????
Si c'est le cas, ben j'ai chopé une grippe avico-poricno-vache folle et si je n'ai pas ce cheval je vais contaminer tout le monde ! ! lol!lol!lol! Nan !! Mais franchement si t'as d'autre photo pour que je puisse me rincer l'oeil ! Ze veux bien !
Mise à part ça ton poulinou est splandide !!! Y'a un nid de paint-palomino chez toi OU BIEN !!?`???????
Félicitations en tout cas !

bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a écrit:
Hello ! Lilice !

j'me tape l'încruste sur ce poste pour satisfaire ma curiosité.......le MA-GNI-FIQUE palom sur le début du forum c'est qui ???? Il est à toi ???????????????
Si c'est le cas, ben j'ai chopé une grippe avico-poricno-vache folle et si je n'ai pas ce cheval je vais contaminer tout le monde ! ! lol!lol!lol! Nan !! Mais franchement si t'as d'autre photo pour que je puisse me rincer l'oeil ! Ze veux bien !
Mise à part ça ton poulinou est splandide !!! Y'a un nid de paint-palomino chez toi OU BIEN !!?`???????
Félicitations en tout cas !

bizzzzz


bien joué Lolotte!! j'ai déjà essayer de lui demander de me le donner, mais je ne sais pas pourquoi, elle n'a pas voulu! scratchVery Happy

c'est vrai que pour un fan de palo, je suis servie avec Lilice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
Lolotte a écrit:
Hello ! Lilice !

j'me tape l'încruste sur ce poste pour satisfaire ma curiosité.......le MA-GNI-FIQUE palom sur le début du forum c'est qui ???? Il est à toi ???????????????
Si c'est le cas, ben j'ai chopé une grippe avico-poricno-vache folle et si je n'ai pas ce cheval je vais contaminer tout le monde ! ! lol!lol!lol! Nan !! Mais franchement si t'as d'autre photo pour que je puisse me rincer l'oeil ! Ze veux bien !
Mise à part ça ton poulinou est splandide !!! Y'a un nid de paint-palomino chez toi OU BIEN !!?`???????
Félicitations en tout cas !

bizzzzz


bien joué Lolotte!! j'ai déjà essayer de lui demander de me le donner, mais je ne sais pas pourquoi, elle n'a pas voulu! scratchVery Happy

c'est vrai que pour un fan de palo, je suis servie avec Lilice!


Bon les filles je sais que je vais vous dégouter pour le weekend tongue
Mais Image, l'étalon de Lilice, c'est mon neveu cheerscheerscheers mon chouchou d'amour I love youI love you
Je l'ai vue chez ma Lilice chérie, et il est vraiment canon ce dadou flowerflowerflower
En plus c'est le demi frère de ma grosse pouilue WinkWink

Voilà c'était juste pour dire à quel point j'étais fier de mon neveu et surtout du petit King son fils cheersI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Que répondre à tout ça ??

Britmille, ça y est, nouvelles photos de King spécialement pour toi et pour Mississipi Wink
En espérant que tu te rétablisses vite flower

Lolotte, merci pour Image, ces messages font toujours tellement plaisir à lire sunnysunny

Et Marion, MERCI ma loulette pour tes compliments sur Image !!! Qui est aussi très fier d'être le demi-frère de Sheitane, dont on attend également de nouvelles photos avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos prises jeudi dernier.

*Petit King* à l'attache.
Il fonce doucement, mais je pense qu'il n'aura jamais la robe aussi foncée qu'Image. En revanche il a de très beaux reflets dorés (qu'on ne voit pas ici).

Il ne cesse de grandir lui aussi, un peu dégingandé à force de pousser et les fesses bien hautes (il promet d'être aussi grand que papa).

A l'attache


En carrière


Tronche de cake


Appels


Et petit trot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlallalalalalalalalaaaaaaaa ! I love youI love youI love you Tu nous a gâté Lilice !! Merci pou toutes ces photo !!! Very Happycheerscheerscheers C'est incroyable comment il a changé !! C'est vrai qu'il fait déjà adulte, il a quel âge d'ailleurs ??? Il a une telle élégance !! Je l'aime trop ce poulinou ! I love youI love you Tes photos sont superbes ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yheu le tout beau ^^
La photo "portrait" est terrible !!
Héhé, vivement mardi pour les photos avec le reflex ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle beauté! merci Lilice pour ces photos, je vais beaucoup mieux Wink

il est effectivement moins contrasté qu'Image, mais je ne doute pas que ses reflets doivent lui donner un charme fou!
Je le trouve super grand par rapport à yama. C'est vrai que les photos ce n'est pas la réalité, mais je suis impressionnée de la poussée qu'il a fait!

tu dois etre fiere de lui! c'est une merveille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est-ce qu'il devient beau celui-là aussi!

Pfiouuu... toutes ces bombes chez toi... quelle chance Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien pour les photos, c'est un plaisir J'ADORE ça Very Happy

Emma, j'ai aussi hâte que toi pour la séance photos, par contre il va falloir attendre encore un peu, je ne serai pas disponible demain. Je te tiens au courant !

Britmille et Mississipi, King est effectivement bien grand déjà pour son âge (14 mois), mais quand je vois la taille que fait Uranium, ca ne me choque plus autant. Je mesurerai King a nouveau demain avant qu'il reparte au pré, il a du pousser encore, il mesurait 1m40 il y a 2 semaines et 5cm de plus aux fesses.

Combien mesure Yama ? Tu as de nouvelles photos de lui à nous montrer pour voir s'il évolue bien ??

Colour your Life, merci jocolor !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques photos, prises hier.
Je trouve ça fou comme il évolue en quelques jours : la semaine dernière il avait encore grandit et était beaucoup plus fin, hier il avait déjà repris de sa musculature et du poids (on voit la différence avec les photos que j'ai posté hier).









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked
C'est vraiment une bombe ton king ma Lilice, que dire de plus, il est tout simplement superbe I love youI love youI love youI love youI love youflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec vous il est trop beau : j'aime la derniere photo criniere au vent !!!!!!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai vrai soleil !!Il porte bien son nom !!!! Le roi soleil !!! lol!

En tout cas merci pour les photos !! C'est un pur bonheur de le voir !!! cheersI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi dire de plus que vous...je craque royalement !!!! il a certe pas la couleur doré de son papa mais ca ne lui enlève rien ,il a un charme fou...ouaaaaaaaa I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos prises hier au pré.

King est un petit champignon...

J'ai remis à jour tout son post et rajouté des photos quand il était bébé.







Dur dur de se cacher derrière la plante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ic477 a écrit:
Ouahh il est toujours aussi beau !

Il n'est toujours pas vendu ?


Ben, l'est pas à vendre Petit King Suspect
Donc non, toujours pas vendu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que tu es remis des photos de lui depuis tout bébé !! cheers Je l'adore toujours autant ce petit King, un de mes chouchou préféré du fofo ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups je croyais qu'il était à vendre lol!

C'est qui sa copine ou copain de pré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isapaint a écrit:
oups je croyais qu'il était à vendre lol!

C'est qui sa copine ou copain de pré ?


Son copain de pré, c'est Fawago, qui était dans les poulains à vendre. Il sera bientôt présenté dans la rubrique "overos", sa propriétaire nous donnera des nouvelles régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mississippi a écrit:
C'est super que tu es remis des photos de lui depuis tout bébé !! cheers Je l'adore toujours autant ce petit King, un de mes chouchou préféré du fofo ! Very Happy



Mississipi, tu as toujours l'intention de passer cet été ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien mais c'est pas sûr du tout, c'est loin par rapport à Tours. Mais peut-être que se sera possible en tout les cas je t'en informerais parce que ça me ferait tellement plaisir d'aller le voir petit King !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop de temps de faire de nouvelles photos en ce moment, c'est dommage, c'est pourtant la bonne période.
Petit King ne cesse d'évoluer. J'essaierai de refaire une série de photos ce week-end.

2 petites photos sympa que l'amie de Laurie (Fawago sur le forum) a prises le mois dernier.

Pendant la visite vétérinaire de Fawago :


A l'attache, avant l'embaquement de Fawago :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorawhite a écrit:
magnifque !! vivement les prochaines photos !! Very Happy


J'ai hâte aussi ! Emma devrait faire une séance photo des loulous la semaine prochaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est trop beau!!!! Super taché et... Quelle bouille!!! flower
Tu me trouves le même en... pouliche?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paintaddict a écrit:
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est trop beau!!!! Super taché et... Quelle bouille!!! flower
Tu me trouves le même en... pouliche?!!


flo en a pas une a vendre justement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

J'ai que ça à dire, tu sais ce que je pense de ton petit couillu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'habitues au van pour son voyage aux championnats d'europe?

Effectivement , j'ai presque le meme en pouliche mais elle est née fin juillet alors elle n'a pas encore ces formes là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...