Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilice1

King

Messages recommandés

lucie83 a écrit:
sublime , il serait au top en photo sur la plage , Wink

Snif, si seulement on avait la plage par ici... No

paintaddict a écrit:
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est trop beau!!!! Super taché et... Quelle bouille!!! flower
Tu me trouves le même en... pouliche?!!

Merci Marion ! sunny

Si tu cherches une pouliche palomino overo, c'est vrai qu'il y a la pouliche de Florence qui est particulièrement jolie, en plus avec Royally comme papa... Mais tu as déjà du la voir, il me semble que tu avais posé quelques questions sur son post.

Houaaaaa!! ShockedShockedShocked
En effet, qu'est ce qu'il a pris petit king!! Ben la c'est vraiment fini le temps des bébés, ça passe trop vite.. Sur certains clichés, on dirait un adulte, ça fait drôle...
Très beau ton bébé, parceque malgré tout, c'est toujours son bébé dans le coeur, n'est ce pas? Wink

Sur la première, on voit lynx. Tu pourrais nous mettre quelques tof sur son post, pour voir aussi son évolution? Very Happy
Merci ma belle, à +!!

Punaise toujours aussi beau ton bébé ! Fawago lui passe le bonjour ! il s'ennuie sans le grand King pour l'embeter lol!

Comme dit sur le post de Image , j'espere vous revoir bientot I love you

Merci à vous ! Les photos y sont pour beaucoup Wink

Karoline a écrit:
Il est supeer joliii I love you Il a quel âge ?

Karoline, petit King a 16 mois maintenant.

ti' punch a écrit:
Houaaaaa!! ShockedShockedShocked
En effet, qu'est ce qu'il a pris petit king!! Ben la c'est vraiment fini le temps des bébés, ça passe trop vite.. Sur certains clichés, on dirait un adulte, ça fait drôle...
Très beau ton bébé, parceque malgré tout, c'est toujours son bébé dans le coeur, n'est ce pas? Wink

Sur la première, on voit lynx. Tu pourrais nous mettre quelques tof sur son post, pour voir aussi son évolution? Very Happy
Merci ma belle, à +!!

Hello miss !! Alors, tu as rencontré Laurie ??

Ben oui, c'est fou comme ça pousse... J'ai l'impression d'avoir un petit cheval et je me rend compte que c'est passé tellement vite. Si j'avais su, j'en aurai profité plus encore sa première année. Du coup, ca me manque de ne pas avoir de poulain à m'occuper Crying or Very sad
Et puis, il n' pas fini... Il est à 1m45 + 8cm de fesses ; il est complètement déséquilibré ! J'ai hâte de savoir quelle taille il aura adulte...
Pour Lynx c'est prévu, je prend encore des photos cette semaine et je les rajouterai sur le forum.

Bon et bien une fois n'est pas coutume!!!!
Tu es trop mimi ma Lilice flowerI love youflowerI love youflowerI love youflower

*Petit King* est mis en vente.
Voir détails dans la rubrique "poulains à vendre".

Lilice a écrit:
*Petit King* est mis en vente.
Voir détails dans la rubrique "poulains à vendre".

ShockedShockedscratchscratch
Je suis sur le c... mais bon je sais que c'est une décision qui a été très difficile à prendre No
I love youI love you

c'est sur...ça fait mal au coeur de se séparer d'une merveille pareille, et mal au coeur de ne pas pouvoir me l'acheter lol!

Britmille a écrit:
c'est sur...ça fait mal au coeur de se séparer d'une merveille pareille, et mal au coeur de ne pas pouvoir me l'acheter lol!

Mais Camille, tu as déjà une petite merveille toute noir cheers
Et puis, connaissant bien Alice, je suis persuadée qu'elle ne le laissera pas partir dans une mauvaise famille Wink
Elle a vendue Nakotas, à une personne très bien, et j'en suis ravie pour elle cheers

oui, mon Yamanou c'est ma merveille à moi. Mais j'aimerai tellement en avoir plusieurs lol! King est tellement beau Shocked

en tout cas alice, dans le contrat de vente, il faudra rajouter une close:

"obligation, sous peine de sanction, de poster sur le forum paint horse des photos de l'évolution de petit king, au moins une fois par semaine" jocolor

Britmille a écrit:
oui, mon Yamanou c'est ma merveille à moi. Mais j'aimerai tellement en avoir plusieurs lol! King est tellement beau Shocked

en tout cas alice, dans le contrat de vente, il faudra rajouter une close:

"obligation, sous peine de sanction, de poster sur le forum paint horse des photos de l'évolution de petit king, au moins une fois par semaine" jocolor

JE suis tout a fait d'accord avec toi Britmille! lol!sunny

Après 2 semaines de boxe, King est retourné hier au pré avec ses copains du même âge.

En route pour 20 minutes de marche avec Kimberley, une adorable jeune fille de 13 ans qui s'occupe tous les jours de son chouchou :

S'arrêtera t'il de grandir un jour ??

Arrivée au pré, hiérarchie oblige, King se laisse renifler de partout

Vient ensuite le "galop-coup de cul" de joie qui dure près de 20mn !

Et retour au calme...

J'adore, moi je veux bien le même en fille lol!lol!
Mais bon le King reste le King,il est splendide
I love youflowerI love youflowerI love you

Dernière séance photos également pour Petit King avant la venue de l'hiver.
Le loulou est complètement balancé, il a 10cm de différence entre les fesses et le garrot.

Sur les deux premièers photos, on voit bien la différence réelle entre le niveau du garrot et des fesses :

Wouahhhh !!

Toujours aussi magnifique ton loulou!!!!

Vivement que je puisse le voir !! Wink

Décidément ce petit King est une pure merveille, il me fait vraiment fondre en le voyant I love youI love youI love you
J'espère qu'il va trouver une super maison qui s'occupera bien de lui Very Happy
flowerflowerflower

SUPERBE

il est bien "gaulé" le gars ! I love you

Ah ^^ je vois que ton loulou aussi est fait comme un toboggan ^^ il est toujours aussi beau en tout cas I love you

Tany13 a écrit:
Décidément ce petit King est une pure merveille, il me fait vraiment fondre en le voyant I love youI love youI love you
J'espère qu'il va trouver une super maison qui s'occupera bien de lui Very Happy
flowerflowerflower

Marion, Petit King restera chez moi, nous avons pu trouver une solution ! sunny

Lilice a écrit:
Tany13 a écrit:
flowerflowerflower

Cool! C'est parce qu'il le vaut bien... lol!
En tous cas, je suis fan, il est vraiment magnifique (mais ça tu le sais déjà Wink )

quelle merveille!!! mais bon, j'ai l'impression de me répeter avec petit King.

il est splendide!!!!

Lilice a écrit:
Tany13 a écrit:
flowerflowerflower

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
YOUPI!!!!! flowerflowerflowerflower
Trop top je suis super contente ça me faisait mal pour toi No
Bon donc je peux enfin retirer son annonce de mon site, c'est trop bon lol!lol!lol!

Très heureuse pour toi Lilice
ça doit être très dur de prendre cette décision de vendre alors qu'on veut garder

Karoline a écrit:
D'autres photos ?! Very Happylol!

Héhé... Smile

Voilà quelques nouvelles photos de Petit King.
Il fait maintenant la taille de papa aux fesses (1m58) et 1m52 au garrot, à 22 mois. Il sera grand ! cheerscheers

Il est à nouveau tout clair pour la saison hivernale, mais on voit davantage ses tâches que l'hiver dernier où il était vraiment tout blanc. S'il fait comme papa, chaque hiver il devrait être de plus en plus foncé.

Petite bouille...

• Créer...