Britmille 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 arf..... les deux premières donnent envie de lui faire un énorme bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il est trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ohhh!!! mais c'est le petit King IL est trop beau, et devient de plus en plus beau Et c'est vrai que pour la couleur il a foncé le loulouIL faudrait vraiment que je vienne le voir, David a craqué dessus, et c'est vrai que c'est une petite gravure de mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tany13 a écrit:Ohhh!!! mais c'est le petit King IL est trop beau, et devient de plus en plus beau Et c'est vrai que pour la couleur il a foncé le loulouIL faudrait vraiment que je vienne le voir, David a craqué dessus, et c'est vrai que c'est une petite gravure de mode Mais c'est quand vous voulez les Amoureux ! J'attend votre venue, et avec grand plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Très jolie ce "petit" Il va effectivement devenir énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Un beau B.B palomino overo!! comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Très beau, il ressemble de plus en plus à son père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 roh, mais même après un deuxieme visionnage, je ne m'y fait pas. Il est parfait....l'été prochain, il sera bluffant. Purée, si je pouvais, direct je te l'achèterai!!! Et Nakota elle devient quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Lilice a écrit:Tany13 a écrit:Ohhh!!! mais c'est le petit King IL est trop beau, et devient de plus en plus beau Et c'est vrai que pour la couleur il a foncé le loulouIL faudrait vraiment que je vienne le voir, David a craqué dessus, et c'est vrai que c'est une petite gravure de mode Mais c'est quand vous voulez les Amoureux ! J'attend votre venue, et avec grand plaisir !!Et bien, il faut qu'on essaye de se planifier ça dans l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites