Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Vie en Paint

TARZAN TUXEDO

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Bé, d'autres me connaissent sous mon pseudo "La VIe en Paint" et je suis heureuse d'avoir découvert ce forum et rejoint la communauté des amateurs de Paints. J'habite la Belgique, près de Dinant-Ciney et je possède deux Paints :
Mon étalon, Tarzan Tuxedo, est un superbe buckskin overo de trois ans maintenant, que j'ai importé du Canada à 5 mois. Il est d'une immense gentillesse, mesure 1m56 pour l'instant et attend son premier poulain Paint cette année de ma jument Sneak Golden Joy, une grullo solid, je vous avoue que je suis plus qu'impatiente !
Je ne suis pas trop concours, ce n'est pas mon truc, mais plutôt élevage et rando ...
Alors voilà mon Tux ...
Un peu touffu, janvier 2008

Au paddock avec Joy il y a deux semaines

Et monté ce dimanche

Ils sont superbes!
J'avoue que j'ai un faible pour l'étalon, il est bien tâché et j'adore les buskins ou palominos.
La naissance est prévue pour quand?

c'est tres marrant, j'avais failli acheté cet étalon. j'aurais du, il est superbe.
La jument n'est pas mal non plus.
J'aime beaucoup la couleur grullo.
cheers vos chevaux sont trés beaux et tux a vraiment une belle couleur. sunny

Merci Florence ... Mais je suppose que vous avez fait le lien ... Joy sera remplie par Royally cette année Very Happy Je vous ai mailé tantôt ...

Oui, je suis bien heureuse de Tux ... Il est tellement sympa en plus !

Ils sont très beau tes loulous, Je me réjouit aussi de voir ce futur poulinou Very Happy

magnifique étalon, j'aime beaucoup aussi les buckskin overo, j'ai craqué aussi sur un poulain de cette robe d'un éleveur, je lui ai envoyé un mail, il m'a jamais répondu...bref...

cet étalon est trop beau, et avec la selle sur le dos, la classe!!! sunny

Britmille a écrit:
j'ai craqué aussi sur un poulani de cette robe d'un éleveur, je lui ai envoyé un mail, il m'a jamais répondu...bref...

Sympa cet éleveur!!! NoSuspect

Mix a écrit:
Britmille a écrit:
j'ai craqué aussi sur un poulani de cette robe d'un éleveur, je lui ai envoyé un mail, il m'a jamais répondu...bref...

comme tu dis...pas un mot rien...pourtant ça a l'air d'être un super élevage, mais niveau communication c'est pas comme sur le forum! lol!

Hééééé Bé bienvenue ici!!!!!
Rhaaa ton étalon je l'adore, il est toujours aussi splendide! Quelle robe aïe aïe aïe!!!! cheers

Britmille a écrit:
Mix a écrit:
Britmille a écrit:

comme tu dis...pas un mot rien...pourtant ça a l'air d'être un super élevage, mais niveau communication c'est pas comme sur le forum! lol!

Moi aussi j'ai eu une mauvaise expérience... avec un éleveur belge (qui n'est pas sur ce forum) qui m'a promit des photos et ne les a jamais envoyées... j'adore... Evil or Very Mad

Coucou Bé,
Heureuse d'avoir des nouvelles via ce forum !!
Il a bien changé ton Tux, il s'est très très bien fait, félicitations !!

tu as raison! je préfère me dire ça plutot que me dire qu'il m'a pas répondu car il s'avait que j'allais pas acheter son poulain!!

mais bref, mon but n'est pas de dévier ce post sur autre chose!

j'aime ton étalon, ça c'est sur et certain que tu le recevras! tongue

Moi je te connait sous le pseudo la vie en paint et toutes les photos que j'ai vue de tes loulou, etaient magnifique!!!!ca doit etre le syndrome des PHs je pense d'etre tjrs beaux n'est ce pas? Wink

Waooouuuw, quel accueil chaleureux !!!!! Merci à toutes et toutes de vos compliments !!!!!

Pas de souci pour la petite déviation Wink

Heureuse de vous rejoindre sur ce formu très PAINT ...

Bizzz à toi Euréka Very Happy

trooooopp magnifique le "petit" tux !!! ca fait bizarre de le voir sous la selle ! il reagit bien ? c'est ces debuts il me semble??

Hello Mystic, oui, il est extra sous la selle, et il aime bcp les balades. Durant cette dernière, j'étais avec mon arabe Palatina et il s'entend très bien avec elle. Enfin, de toute façon, il est gentil avec tout le monde, c'est pas du tout un cheval agressif avec les autres. C'est plutôt cool pour les balades tratnquilles !

Me souviens le jour de l'arrivée des bébés en France à l'aéroport, Tux (on sait pas comment il a fait) s'était complètement retourné en avant de la barre de poitrail dans le van. On a eu une grosse grosse frayeur !! Il était enroulé (sérieux, il avait fait une roulade avant !!), c'était dingue, vraiment impressionant j'avais encore jamais vu ça !
Il n'a jamais eu de problèmes à monter dans un van suite à ça ??

Lilice a écrit:
Me souviens le jour de l'arrivée des bébés en France à l'aéroport, Tux (on sait pas comment il a fait) s'était complètement retourné en avant de la barre de poitrail dans le van. On a eu une grosse grosse frayeur !! Il était enroulé (sérieux, il avait fait une roulade avant !!), c'était dingue, vraiment impressionant j'avais encore jamais vu ça !
Il n'a jamais eu de problèmes à monter dans un van suite à ça ??

y'a des videos du jour de l'arrivée?ou des photos?

il ne s'était pas trop fait mal?

Bonjour Bonjour,
je voulais savoir si tu avais de nouvelles photos de Tux, je le trouve vraiment superbe et sa couleur me fait craquer WinkI love youI love you
En plus comme c'est le 1/2 frère de ma juju, je suis plutôt curieuse tongue
Merci

Salut Tany, je vais en faire ... promis juré craché ! J'ai très peu de temps pour l'instant pour pomponner son altesse à mon aise ... Mais au premier rayon de soleil avenant, je savonne Tux à la robe d'or (vraiment le cas, on dirait qu'il porte le gène champagne tellemnt il est doré) et je vous gave de photos.
Cöté van, non, il monte sans souci. Je l'ai travaillé dans ce sens et il y va ... Il est très confiant et si tu lui demandes, il va faire pour te faire plaisir, même si il a peur ... C'est réellement un cheval très gentil et réfléchi.
Voici des photos du jour de l'arrivée des poulains à Paris, en bien triste état, comme tous ceux qui sont venus de ce sinistre endroit ... mais de compléments spéciaux, de nourritures de toute haute qualité en piqures de catosal et d'AD3 forte, j'ai réussi à en faire un cheval en pleine santé, de belle taille et qui n'a souffert d'aucune carence. Mais jamais je ne regretterai de l'avoir choisi, il est fabuleux et, je dois vous l'avouer ... je l'aime de tout mon coeur. I love you

Avec le tien, Alice, tu te souviens ;-)

La Vie en Paint a écrit:
Je ne te le fais pas dire, j'étais désespérée quand je l'ai vu ce jour-là !

Je veux bien te croire

ils venaient d'ou?qu'est-ce qu'il leur ai arrivé?

en tout cas ils ont changé

Mais celui qui est avec ton cheval la vie en paint, c'est le beau chevlde lilice, qui a une tete de mort sur la hanche? il est drolement devenu plus or dit donc!!!
Mmais sur la photo ou ils sont tout les deux, celui de lilice, est plsu grand et costaud que le tien non la vie en paint? (ils n'ont peut etre pas le meme age non plus!)
En tout cas, felicitation, la ve en paint pour l'avoir fait devenir beau et typé comme il est actuellement, parce que c'est vrai que ce n'etait pas gagné!!
j'adore la tete de celui de lilice sur la photo!! WinksunnyI love you
En tout cas, suprbes chevaux, on veut des photot , on veut des photos!!!!! lol!flower !!mdr!

Amicalement,
Adrien

Oui oui, c'est Diamond sur la photo avec Tux. En effet, Diamond était plus grand à ce moment là, j'ignore quelle taille il a à l'âge adulte. Pour ce qui est de costaud, ils étaient tous d'une grande maigreur et aucun ne pouvait faire belle mine ! Je serais en effet curieuse de revoir les bébés arrivés cette année-là ...

Photos très bientôt, j'ai promis Wink

J'ai enfin fait de nouvelles photos de Tux, en belle robe d'été et au dehors. Je n'en reviens pas des reflets d'or que sa robe a, c'est incroyable, on dirait un gène champagne tellement il brille comme de l'or !!! Je suis dingue de lui, c'est un vrai amour ... Il saillit beaucoup et il reste chouette comme tout monté ! Et en plus, elles ont toutes rempli au premier saut, ce qui est génial pour les proprios des juments !!! Encore 4 à saillir pour l'instant, il faut pas oublier de nourrir !!!!
Allez ... mon Tux avant hier dans sa prairie ...

Wouhou !!!!
Il est fabuleux Bé, vraiment, il a tellement changé, on voir qu'il n'a manqué de rien.
Félicitations encore !!!

Sur la toute dernière photo, c'est le protrait craché de son papa, faut que je retrouve la photo, la morphologie est identique, la couleur aussi, c'est dingue !!
Je crois que de tous ses produits que j'ai vu, c'est de loin celui qui lui ressemble le plus.

Pour la couleur dorée, c'est vrai qu'il est sacrément flash lui aussi !!

rolala tes photos sont superbes! et le modèle encore plus j'adore sa mèche blanche dans la crinière. C'est super s'il reste cool sous la selle tout en saillissant, j'espère que le mien sera pareil!

Merci Lilice, ça me touche beaucoup !
Il est loin, ce petit matin à Paris, tu te souviens de notre émotion, hein ... deux ans et demi déjà ...
Diamond était destiné à avoir plus de taille, on ne sait pas faire du muscle et de l'os en même temps. Et puis, ils n'ont que 3 ans, il va s'épaissir en vieillissant.
Tux mange comme un ogre pour garder cette morpho en saillissant pas mal et en travaillant (pas des masses mais quand même) monté en même temps, il toise 1m56.
Je suis si heureuse avec lui, pas un seul jour depuis qu'il est là je n'ai regretté sa venue ! I love you

Et à toi aussi jrsrosey ...
Merci ma belle ! Si tu as une autre photo de Tru Tarzan que les deux qu'on a tous ... mets-la, stp ...

ARF!!!

trop beau!

et c'est marrant, je ne saurais te dire pourquoi, mais j'ai rêvé de lui et de Royally cette nuit lol!

La Vie en Paint a écrit:
Merci Lilice, ça me touche beaucoup !
Il est loin, ce petit matin à Paris, tu te souviens de notre émotion, hein ... deux ans et demi déjà ...
Diamond était destiné à avoir plus de taille, on ne sait pas faire du muscle et de l'os en même temps. Et puis, ils n'ont que 3 ans, il va s'épaissir en vieillissant.
Tux mange comme un ogre pour garder cette morpho en saillissant pas mal et en travaillant (pas des masses mais quand même) monté en même temps, il toise 1m56.
Je suis si heureuse avec lui, pas un seul jour depuis qu'il est là je n'ai regretté sa venue ! I love you

Oh oui je me souviens...

Ah bon Britmille, Tux est venu te visiter cette nuit avec Royally ??? Quels coquins !!! ;-)

Oui Lilice, on est bien à deux, Tux et moi ! Tallulah est terrible, pas encore fort muée, mais c'est une smoky black. Elle est vendue à une super chouette fille, ici en Belgique, je suis bien contente pour elles deux !

Merci de vos compliments !

Quelle beauté, ce cheval, vraiment. Sa robe est juste parfaite I love you

On peut le cloner peut-être? lol!lol!lol!

WAOUUUUUUUUUUUUU!!!!
Superbe ton Tux, ça c'est sur qu'il a de qui tenir WinkWink Il est vraiment magnifique félicitation

• Créer...