Eurêka 0 Posté(e) le 13 juin 2008 La Vie en Paint a écrit:Clôner Tux, pourquoi pas PREM'S pour le clône!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bonjour ! Comment va Tux? Il est en pleine saison de monte? je me réjouis de voir de nouvelle photo de ce bel étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Un vraie gravure tout niveau !!! Et franchement c est ton cheval qui m a convu pour cette couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint 0 Posté(e) le 24 mai 2009 J'ai pris hier en vitesse quelques photos de Tux au paddock. Pitié pour l'état de propreté, ce sont des photos au naturel sans chichi, j'ai pas brossé avant, il sort de son boxe (et Dieu sait si il salit son boxe :ermm: ) Il n'est pas fort musculeux pour le moment car il ne fout rien hormis ses saillies, mais je l'aiiiiiiimmme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Zaïa grandit bien, elle devient vraiment jolie .. vivement qu'elle ait mué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci pour ces nouvelles photo sur celle la, tu lui ferais pas des gratouilles par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Magnifique les deux !!! Merci pour les photos de Zaïa !! Elle fait déjà bien costaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci pour les photos !! t'inquiete pas tux est magnifique meme sans sa toilette !!!!! la petite puce est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Quelles ganaches !! Tux est vraiment devenu superbe. Plus je le vois, plus j'ai l'impression de voir son père, c'est incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint 0 Posté(e) le 24 mai 2009 De rien, c'est avec grand plaisir !! En effet Zaïa vient bien !!! Euuuhhh, zut, je suis découverte ... oui, en pleine séance gratouilles C'est vrai que j'ai beaucoup de chance avec Tux, il est beau et super gentil ! Et en plus, il fait de beaux bébés bien faits ! Je suis comblée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites