, 0 Posté(e) le 28 mars 2008 voici la première pouliche de mon étalon ! une black tobiano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Elle est née quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Elle est jolie, mais je vois pas le rapport avec le poulain à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
, 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je c il n'y en a pas, je savais pas ou le mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Trop mimi, dur dur la vie de poulain ! Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Elle est belle! C'est sa toute 1ère pouliche ou bien la 1ère de l'année? la mère est Quarter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
, 0 Posté(e) le 29 mars 2008 c le 2eme poulains de travel, il a fait un red rouen overo avec une quarter et celle la aussi c une quarter la mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 29 mars 2008 chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 30 mars 2008 elle est super mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Félicitations pour cette jolie pouliche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystik68 0 Posté(e) le 30 mars 2008 felicitation elle est tro chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
, 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci, c le papa qui faut felicité pour c belle taches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 31 mars 2008 trop choupinette!!!j'adore cette période de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Jolie pouliche, elle a l'air d'avoir une très belle petite tête ! Félicitations Dan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites