Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mix1

Sugar, Flame et Iko

Messages recommandés

Voici quelques photos des loulous hier après-midi.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi superbe ton sugar!!!c'est un creme avec lui?paint?et l'alezan, il a une race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
toujours aussi superbe ton sugar!!!c'est un creme avec lui?paint?et l'alezan, il a une race?


Non c'est un médcin Hat red roan overo, et l'alzan est un half quarter, les 2 autres cocos sont à ma soeur, mais je les considèrent comme les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sans voix!rien à dire sur sa beauté!et vraiment l'oeil bleu me fait craquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les yeux bleux c'est vraiment merveilleux, c'est un vrai paysage; il a a du bleu marine, du blau clair enfin bon, tout les bleux quoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
medcin hat c'est quoi?


C'est un cheval qui est quasi tout blanc mais juste avec un bonnet sur les oreilles. C'est des cocos très rare, et avant ils étaient déstiné au chamans, car ils disaient que ces chevaux ont des pouvoirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est un paint tout a fait classic, donc il peux faire n'importe quelle disipline, celui-ci est plutôt prédestiné halter vu ses origines, mais il ne fait que de la ballade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trés joli,il a quel age?


je suis fan de l'oeil bleu,dommage que le mien n'en ai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sugar a 2 ans, Flame 5 ans et Iko 18 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mix, Sugar devient vraiment superbe lui aussi, félicitations !! Sympa ce forum, ça permet de voir grandir les bébés Paints qu'on a vu en vente plus tôt. Mets encore des photos !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilice a écrit:
C'est marrant, le half quarter tovero me fait légèrement penser au beau Bobby de Marilyn Wink


Le half quarter et le coco alezan, le blanc lui est un pur paint red roan overo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilice a écrit:
Coucou Mix, Sugar devient vraiment superbe lui aussi, félicitations !! Sympa ce forum, ça permet de voir grandir les bébés Paints qu'on a vu en vente plus tôt. Mets encore des photos !! Very Happy


Merci. je mettrai des photos... Mais là j'attend avec impatience les beaux jours pour pouvoir le doucher I love you et qu'il aie pluis ses poils d'hiver, il n'en sera que plus beau. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...